Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =]

Fil fermé
Partager Rechercher
Auxerres reste quand même un des plus grand club formateur français, toujours ou presque des recrutement judicieux et des ptits jeunes qui montent...

Nantes aussi mais ces dernières années c'est pas vraiment ça. Cela fait longtemps que je n'ai plus vu leur équipe la jouer à la "nantaise" à une touche de balle...
Citation :
Publié par Angelor
Sinon, gros coaching d'Emon qui sort Nasri pour le remplacer par un MD : Deruda pied carré.... Il a certainement pensé que comme c'était pas Vélodrome
ou p-e qu'il tient à ses dents et qu'il veut pas retrouver un tete de cheval dans son lit
Dans l'espoir de plus jamais revoir deruda sur le terrain, avec Lamouchi a la place d'oruma + ribéry + cissé sa fais une p'tite equipe simpa

Valbuena il ma l'air tres bon techniquement mais alors phisiquement c'est urgent faut qu'il gonfle ...

En tout cas j'ai vu des mouvements offensif un peu comme sur la fin de saison, j'espere qu'on saura etre regulier cette année
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Dans l'espoir de plus jamais revoir deruda sur le terrain
Le problème , c'est qu'on a que Cana et Lamouchi , donc si l'un est pas en forme/blessé , bah on est bien obligé de faire avec...
Zubar peut jouer MD, et à en croire les (le?) caennais jolien(s), il serait même encore meilleur au poste de MD.
Et pour combler en défense centrale César est pas mauvais... Même si j'ai peur que son association avec Civelli fasse des ravages sur les tibias adverses...

En début de saison dernière, Oruma jouait vachement plus bas et j'ai l'impression que c'est depuis qu'on l'a fait remonter d'un cran qu'il est devenu nul...
A défaut de mieux je pense que Cana-Oruma peut faire une bonne paire de défensifs...
En fait tout peut être imaginable tant que ça écarte Deruda du terrain...

Zubar il risque d'être le pilier de la défense cette année donc je suis pas certains qu'on puisse le bouger (sauf si on recrute un bon défenseur ce qui me parait compliqué) , sur plein de site pourris on retrouve la rumeur Yaya Touré a l'OM ça me parait complètement farfelu

Sinon , j'ai cru lire quelque part que les clubs grecs allaient être interdit de toutes compétitions européennes (ce qui ferait partir Yaya Touré de son club )mais sans plus de détails , quelqu'un en saurait plus?
La fédération grecque a été suspendue par la FIFA pendant neuf jours pour des questions de clarté sur le lien entre football et politique, mais a été réhabilitée la semaine dernière, donc je pense que leurs clubs seront disponibles. Ou alors y a autre chose.
Si on suit la logique des coefficients UEFA pour le passage du tour préliminaire, les poules de la Champion's League ressembleraient à ça :

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/...eedcl2006.html

On peut interchanger quelques équipes mais Lille sera dans le chapeau 2 s'ils passent. Bordeaux sera certainement dans le 3 sauf si 3 équipes à coefficients plus élevés en restaient aux tours préliminaires.

Question Italie, L'inter et l'AS Roma prennent officiellement les places de qualification directe. Le Chievo Verone et Palerme joueront le tour préliminaire.
Bonne chance aux marseillais pour demain, qui jouent sans doute leur match le plus important de la saison. Ca va se jouer au mental mais ca me parait realisable
Citation :
Publié par Thak
Bonne chance aux marseillais pour demain, qui jouent sans doute leur match le plus important de la saison. Ca va se jouer au mental mais ca me parait realisable
S'il y avait eu 1-1 à l'aller c'était mort mais là c'est entierement jouable ouais...

Concernant les coef. Européens, comment sont ils calculés ? Parce que bon erm...
Citation :
Publié par Cyphen
Concernant les coef. Européens, comment sont ils calculés ? Parce que bon erm...

Performances en Coupe d'Europe sur les cinq dernières années si je me souviens bien.
Entrent en compte le résultat final mais aussi le parcours (par exemple en poules, 6 victoires rapportent plus de points que 2 victoires et 4 nuls) si je me souviens mieux.
Citation :
Publié par Thak
Quelqu'un saurait me dire sur quoi sera diffusé le match?

Parce que sur le programme, il ne figure ni sur M6, ni sur W9, ni sur Paris Première...

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif

- edit: j'avais oublié le décalage horaire. Merci Peur! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif -
Citation :
Publié par Mr Baer
Quelqu'un saurait me dire sur quoi sera diffusé le match?

Parce que sur le programme, il ne figure ni sur M6, ni sur W9, ni sur Paris Première...

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif
Demain 18h sur M6
Citation :
Publié par Thak
Bonne chance aux marseillais pour demain, qui jouent sans doute leur match le plus important de la saison.
Ce n'est que la Coupe Interto, c'est quand même moins important qu'une finale de la Coupe de France par exemple.

Citation :
Publié par Cyphen
Lequel ? Celui qui concerne les clubs ou les pays européens ?
Citation :
Publié par Alain/Damax
Ce n'est que la Coupe Interto, c'est quand même moins important qu'une finale de la Coupe de France par exemple.
Euh non, carrément pas, c'est leur seul chance d'être Européen cette saison et pour un club qui affiche autant d'ambition sa reste quand même un minimum.

De plus l'OM cherche encore un milieu de terrain, en cas de défaite je crois que sa en refroidira plus d'un si ils se font giclé de l'intertoto par l'énorme club de Dniepropetrovsk.
Citation :
Publié par Cyphen
S'il y avait eu 1-1 à l'aller c'était mort mais là c'est entierement jouable ouais...

C'est pas calculé sur les 3 ou 5 dernières années de chaque club en coupe européenne? Enfin je suis pas du tout sur.
Pour les pays, le coefficient est calculé sur cinq ans.

En clair, le pays qui a le meilleur coefficient a plus d'équipes qualifiés pour la Ligue des Champions et la Coupe de l'UEFA pendant 5 années d'affilées même si les clubs font des résultats médiocres...
Citation :
Publié par Alain/Damax
Pour les pays, le coefficient est calculé sur cinq ans.

En clair, le pays qui a le meilleur coefficient a plus d'équipes qualifiés pour la Ligue des Champions et la Coupe de l'UEFA pendant 5 années d'affilées même si les clubs font des résultats médiocres...
Euh non, si le coefficient des championnats se base bien sur une période de 5 ans, il est remis à jour chaque année et l'attribution des places qui en résulte entre en compte la saison suivante.

Donc, les places en CL et UEFA 2006 se basent sur la période 2000-2004, celle de 2007 sur 2001-2005 et ainsi de suite. Par exemple, la Belgique a un qualifié direct pour la CL 2006-2007 grâce à sa 9ème place au classement 2005, qu'elle n'aura plus pour la saison 2007-2008.
bon ben qualification de Marseille 2 - 2 Fc Dienopetrosvktrucmachin.

match bien nul et ronflant.

3 but en moins de dix minutes.

allez Marseille go vous entraîner contre les coup de pied arrêté^^
Les Marseillais ont echappé de peu à une crise avant même le championnat ;p Ils sont pas passés loin de la correctionnelle avec le dernier coup-franc d'ailleurs...
Citation :
Publié par Cyphen
Les Marseillais ont echappé de peu à une crise avant même le championnat ;p Ils sont pas passés loin de la correctionnelle avec le dernier coup-franc d'ailleurs...
En effet, ils menaient 2 - 0 et ils ont trop reculés, ce qui a permis au club ukrainien (dont je n'écrirais pas le nom, trop compliqué à retenir^^) de revenir à 2 - 1 puis à 2 - 2.

Heureusement qu'ils n'ont pas mis un troisième but, ça aurait été la cata.
Citation :
Publié par Alain/Damax
En effet, ils menaient 2 - 0 et ils ont trop reculés, ce qui a permis au club ukrainien (dont je n'écrirais pas le nom, trop compliqué à retenir^^) de revenir à 2 - 1 puis à 2 - 2.
Tiens on dirait un résumé d'un match de l'an dernier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés