Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le principal c'est la qualif , l'attaque a pas l'air trop mauvaise , mais on a les mêmes soucis que l'année dernière , les coups de pieds arrêtés

Et puis Villareal se sont fait sortir de l'intertoto alors bon
Citation :
Publié par Peur
Et puis Villareal se sont fait sortir de l'intertoto alors bon
Moi, je dis que c'est normal. Ils ont été tellement déçus de ne pas retourner en Ligue des Champions après avoir accédé aux demi-finales de la saison dernière que pour eux l'Intertoto, c'est minable.
Citation :
Publié par Herm
Merci, ça me fait vachement plaisir d'être reconnu par toi. : ))))
T KI?§§??? ASV§!§!!!§

C'était pas un match facile. Jouer en Ukraine contre une équipe dont 5 ou 6 joueurs sont titulaires de l'équipe nationale Ukrainiaine, c'était pas gagné d'avance vu le peu de préparation des clubs FR en cette période d'avant reprise de L1.
Sniff pas de competition l'été prochain
Comment j'aimerais qu'ils mettent en place un espece de All star game europeen les année ou ya pas de competition internationale.. quitte a reduire le nombre de match par saison quoi.

Genre un mini tournoi avec une equipe des meilleurs joueurs du championnat d'espagne de france , d'italy , d'allemagne et d'angleterre .. avec show a l'americaine tout ca . moi ca me plairait..

Voila c'etait mon idée du jour
Lille - Rabotnicki ou Debrecen. (pfiou on a failli se manger fenerbahce ou osasuna)
12:19 Liverpool - Maccabi Haifa.
12:19 Metalurgs ou Dynamo Kiev - Fenerbahçe ou Torshavn.
12:18 Hambourg - Osasuna. Voici le choc !
12:17 Copenhague ou MP 47 contre Ajax Amsterdam.
12:17 Ekranas ou Dinamo Zagreb - Arsenal.
12:16 Austria Vienne - Benfica.
12:15 Standard de Liège - Gorica ou Steaua Bucarest.
12:15 Galatarasay - Mlada Bolesvac ou Valerenga.
12:14 Milan AC - Cork City ou Etoile Rouge de Belgrade.
12:13 CSKA Moscou - Djugardens ou Ruzomberok.
12:12 Heart of Midlothian ou Siroki - AEK Athènes.
12:12 Levski Sofia ou Sioni Bolsini - Chievo Vérone.
12:11 Zurich ou Salzbourg - Valence.
12:10 Shaktar Donetsk - Hafnarfjordur ou Legia Varsovie.
12:10 FC Sheriff ou Spartak Moscou - Slovan Liberec.
Petit prono :

Citation :
Publié par dadubliner
Lille - Rabotnicki ou Debrecen. (pfiou on a failli se manger fenerbahce ou osasuna)
12:19 Liverpool - Maccabi Haifa.
12:19 Metalurgs ou Dynamo Kiev - Fenerbahçe ou Torshavn.
12:18 Hambourg - Osasuna. Voici le choc !
12:17 Copenhague ou MP 47 contre Ajax Amsterdam.
12:17 Ekranas ou Dinamo Zagreb - Arsenal.
12:16 Austria Vienne - Benfica.
12:15 Standard de Liège - Gorica ou Steaua Bucarest.(pour nos amis belges )
12:15 Galatarasay - Mlada Bolesvac ou Valerenga.
12:13 CSKA Moscou - Djugardens ou Ruzomberok.
12:12 Heart of Midlothian ou Siroki - AEK Athènes.
12:12 Levski Sofia ou Sioni Bolsini - Chievo Vérone.
12:11 Zurich ou Salzbourg - Valence.
12:10 Shaktar Donetsk - Hafnarfjordur ou Legia Varsovie.
12:10 FC Sheriff ou Spartak Moscou - Slovan Liberec.
Bon ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par dadubliner
J'aimerais bien que le Milan AC perde car normalement, ils n'avaient pas le droit de participer à la compétition initialement.

Mais bon, je ne me fais pas d'illusions, l'Etoile Rouge de Belgrade n'est plus que l'ombre d'elle même, et Cork City, je ne connais pas.
Marseille se tape encore les Young Boys de Berne , le tirage le plus "dur" même si bon , c'est franchement pas insurmontable hein

Et puis on va retrouver Delfim , je sens qu'il va nous en mettre un ou deux pour qu'on se souvienne de lui
Citation :
Publié par Alain/Damax
J'aimerais bien que le Milan AC perde car normalement, ils n'avaient pas le droit de participer à la compétition initialement.

Mais bon, je ne me fais pas d'illusions, l'Etoile Rouge de Belgrade n'est plus que l'ombre d'elle même, et Cork City, je ne connais pas.
Cork est la 2ème plus grande ville de la République d'Irlande.
Citation :
Publié par Dhu
Cork est la 2ème plus grande ville de la République d'Irlande.
Oui mais elle n'a aucun palmarès continentale et intercontinentale contrairement à l'Etoile Rouge de Belgrade.
le fc bale rencontrera vaduz aussi :x le club du lichtenchtein intégré en 2e division suisse le fc sion rencontrera les autrichiens de ried

sinon pour young boys - marseille les matchs ont été inversé parce que sinon le matchs aurait du se produire pendant un concert de notre cher robbie williams

et il parait que l'entraineur gernot rohr aurait été contacté pour assumer la succession de jean fernandez cet été lol.
Tien lille jouera la CL a bollaert... c pas trop loin je pourrais ptete y aller voir cette fois :x

Sinon martel a pas menti en fait!!! il aura bien la champion's league a bollaert.. putain il est fort

Par contre je comprens les supporter lensois qui se plaigne , ils subissent un peu les probleme de lille... font chier ces putain de cultereux a ralentir la construction du stade
Citation :
Publié par IsenX
font chier ces putain de cultereux a ralentir la construction du stade
Ils vont être contents de lire ça ou d'apprendre ça, ceux qui se sont opposés au projet d'un grand stade à Lille.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK / Lucy
c'est marrant de voir que thoune a gagné 9 mio sachant que son budget annuel est de 5 mio
En plus avec les ventes des 3/4 des joueurs, ils doivent etre plein aux as les dirigeants de Thoune
Citation :
Publié par Alain/Damax
Ils vont être contents de lire ça ou d'apprendre ça, ceux qui se sont opposés au projet d'un grand stade à Lille.
surtout que y a pas encore d'opposants au nouveau projet(même si ça ne saurait tarder), ils en sont à l'étude du projet(taille du stade, quel financement,e tc)...
Citation :
Publié par dadubliner
surtout que y a pas encore d'opposants au nouveau projet(même si ça ne saurait tarder), ils en sont à l'étude du projet(taille du stade, quel financement,e tc)...
Ah ouai?

j'croyais avoir lu dans 20 minutes que yavais deja une association de crée par des riverains pret du nouveau site.

Enfin bon sinon ma remarque reste toujours valable pour les mecs qui ont empeche la construction sur le premier site

sinon concernant le Milan Achier

Citation :
1: Le Milan AC autorisé
Le Milan AC a été autorisé à disputer la Ligue des champions, a annoncé l'UEFA.

Le Milan AC, impliqué dans l'affaire des matches truqués, a donc obtenu le droit de disputer le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. Auparavant, le club italien avait écopé de 30 points de retrait pour la saison 2005-2006. "Notre punition est disproportionnée par rapport aux faits mais nous l'acceptons", avait commenté le vice-président Adriano Galliani. Cette bonne coopération a certainement joué en sa faveur puisque l'inscription du club lombard en C1 a été validé par l'UEFA.
Le ptit club qu'ils affrontent pour le troisieme tour (je sais pas lequel) va avoir beaucoup de supporter d'un coup pour ce match
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Le Milan a fait un appel d'offre pour savoir qu'elle arbitre sera le moins chère à payer pour se match
Tapie consultant ?
Citation :
Publié par IsenX
Ah ouai?

j'croyais avoir lu dans 20 minutes que yavais deja une association de crée par des riverains pret du nouveau site.
y a pas encore d'action lancée.

sinon

Citation :
Publié par IsenX
sinon concernant le Milan Achier
pas besoin de ça. un peu de respect entre nous même si on desteste certains clubs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés