Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
ouai Lille a ultra dominé , ça aurait pu finir facile par un 8 a 0 mais bon plusieurs transversale et tir pas cadré a quelques centimètre du but toussa.

plaisant a regarder, j'aimerai voir tout leur match mais ça sera impossible.

Bastos semble être un bon recrutement
Bastos semble intéressant mais:

en face c'était vraiment faiblard de chez faiblard

faudra voir comment il passera l'hiver.

mais si il nous fait une keita bis, alors là ça serait génial pour le losc, parce que keita se bonifie à chaque match, ce soir il fut enorme. par contre youla on dirait le clone de moussilou devant le but, c'te malédiction comme on a que des chevres devant
Citation :
Publié par dadubliner
Bastos semble intéressant mais:

en face c'était vraiment faiblard de chez faiblard

faudra voir comment il passera l'hiver.

mais si il nous fait une keita bis, alors là ça serait génial pour le losc, parce que keita se bonifie à chaque match, ce soir il fut enorme. par contre youla on dirait le clone de moussilou devant le but, c'te malédiction comme on a que des chevres devant
Moi je le sens bien Youla, il est vraiment puissant et rapide.
Citation :
Publié par Citamal
Moi je le sens bien Youla, il est vraiment puissant et rapide.
oui comme moussilou, rapide, puissant, plus technique et la même efficacité devant le but
4 minutes de jeu et deja taiwo expulsé ca commence mal

edit: Joli but de la tête de Zubar ....et égalisation dans la minute qui suit...

et un but malin de niang sur une boulette defensive. Deux actions et deux buts on est finalement pas malheureux pour le moment !
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
4 minutes de jeu et déjà taiwo expulsé ça commence mal
Taiwo je le sent de plus en plus mauvais cette saison

2-1 a la mi-temps pour l'OM , a 10 contre 11 depuis la 4éme minute donc , mais déjà 3 carton jaune + 1 carton rouge coté marseillais , ça se sent qu'ils sont nerveux (enfin a part Cana qui nous fait ses habituels tacles assassins )

http://up.www.om.net/attente.gif

Ahah le site qui fait payer 1,69€ juste pour voir le match et ça marche pas
Le match s'affole des le retour des vestiaires, 48e égalisation des suisses, 57e but de Niang pour le 2-3 (sur une passe décisive de... Delfim)

Edit : Ribery entre a la 66e, et Zubar se fait expulser a la 70e minute pour un coup de poing sur le gardien (Zubar etait par terre suite a un choc, apparament blessé, le gardient vient essayer de le relever et ca lui plait pas)

20 minutes a 9, ca va etre chaud bouillant

Re edit : 3-3
Ils sont chaud les marseillais ... il est vraiment con Zubar ... Wolfi c'est vraiment un type sympa, débile sa réaction

Mais bon YB joue mal c'est affreux ... notre défense fait de trop grosses boulettes pour espérer inquiéter une équipe comme l'OM. Heureusement que les joueurs marseillais se font expulsés.
Citation :
Publié par Vonap
Ils sont chaud les marseillais ... il est vraiment con Zubar ... Wolfi c'est vraiment un type sympa, débile sa réaction

Mais bon YB joue mal c'est affreux ... notre défense fait de trop grosses boulettes pour espérer inquiéter une équipe comme l'OM. Heureusement que les joueurs marseillais se font expulsés.
Ca m'étonne de Zubar parce que c'est vraiment une crème ce joueur.
Citation :
Publié par Citamal
Ca m'étonne de Zubar parce que c'est vraiment une crème ce joueur.
Apres avoir revu les ralentis, il se prend un coup de coude dans la surface, il a l'air d'avoir bien mal, et apres le gardien vient le voir pour tenter de le soulever de force (pas tres sympa en fait le gardien...), ca plait pas a Zubar qui lui met une droite.

Edit : match terminé, 3-3 (a noter que l'uefa a pas ete tres maligne de mettre un arbitre autrichien pour arbitrer un club suisse )
Citation :
Publié par Althena
a noter que l'uefa a pas ete tres maligne de mettre un arbitre autrichien pour arbitrer un club suisse
Et pourquoi ?

Sinon bon résultat pour l'OM ... pff si on arrive pas à gagner à 11vs10 tout le match puis 11vs9 durant 20 min ... on mérite pas de passer
Citation :
Publié par Vonap
Et pourquoi ?
Relations de bon voisinage, toussa (enfin, sur le papier, sur le terrain c'etait presque correct, a part les cartons un peu severes)
Citation :
Publié par Althena
Relations de bon voisinage, toussa (enfin, sur le papier, sur le terrain c'etait presque correct, a part les cartons un peu severes)
Hmmm je sais que tu dis cela avec humour mais bon j'insiste tout de meme ^^ nous, on déteste les autrichiens qui sont meilleurs que nous en ski ^^
Bon match de Niang en tout cas, c'est moi ou Nasri a encore été plus que transparent?
Carton vraiment idiot pour Zubar, même si le gardien qui relance alors qu'il est au sol puis qui vient le relever ça a de quoi énerver.
Franchement 3 - 3 à 9 vs 11 à l'extérieur c'est une très bonne performance. Les joueurs auront au moins fait preuve de volonté. On aura vu de nombreux buts. Bref, un spectacle sympa. J'ai confiance pour le match retour.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Tu pouvais regarder le match en direct sur OM TV.
Vi , mais je connais des gens qui n'ont pas accès a OM TV (ni a une chaîne suisse je crois qu'il y été diffusé aussi?) et qui se sont bien fait avoir.
Citation :
Publié par Althena
(a noter que l'uefa a pas ete tres maligne de mettre un arbitre autrichien pour arbitrer un club suisse )
Super le raccourci, suisse=autriche, on va faire comment la prochaine fois pour trouver un arbitre à une équipe de club français, vu que l'uefa doit être maligne et ne pas choisir un arbitre espagnol, italien, suisse, allemand ou belge.
Citation :
Publié par Peur
Vi , mais je connais des gens qui n'ont pas accès a OM TV (ni a une chaîne suisse je crois qu'il y été diffusé aussi?) et qui se sont bien fait avoir.
Bah moi je capte OM TV (le signal est en clair) alors que je ne suis même pas abonné (normalement je devrais avoir un écran bleu me signifiant que je ne suis pas abonné à cette chaîne).
Up ! quelques matchs retours du 3ème tour on eu lieu.

Liverpool est passé très près de l'élimination face au Maccabi Haifa (1-1)

Et le Milan AC a battu et éliminé une Etoile Rouge de Belgrade qui n'est plus que l'ombre d'elle même (j'aurais bien aimé qu'ils gagnent, dommage).
Citation :
Un joueur de Berne harcelé

Mauvaise blague ? Tentative de destabilisation ? Un des joueurs des Young Boys de Berne, l'ailier Carlos Varela, se plaint d'avoir été harcelé au téléphone alors que l'équipe suisse doit rencontrer Marseille en 2e tour préliminaire retour de la Coupe de l'UEFA, jeudi à 20h (aller : 3-3). Le journal suisse Blick publie son témoignage mercredi.

«J'ai été harcelé par des appels anonymes jusqu'à ce que j'arrête de décrocher le téléphone. Ils (les corresponsants anonymes, NDR) ont également menacé de nous attendre devant notre hôtel», raconte Carlos Varela. «Nous ne voulons pas surdramatiser, peut-être s'agissait-il juste d'une blague», ajoute-il.

L'incident a été suffisamment pris au sérieux à Berne pour que le club de Gernot Rohr alerte l'UEFA. Un porte-parole de l'instance sportive europénne a indiqué que le harcélement téléphonique avait été «noté» et que l'Olympique de marseille avait été informé de l'existence de ces coups de fils intempestifs. Selon Blick, l'OM a assuré aux Young Boys que tout serait fait pour que les joueurs soient tranquilles.

Source
mdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés