Quelle honte

Répondre
Partager Rechercher
Attention ceci n'est pas un post pour me plaindre, mais plutot pour amener certains joueurs à réfléchir sur eux même.... Quand je vois ce sur quoi on tombe parfois....

1) L'autre jour, je loot, très chanceux une guildalogemme... Je demande sur la carte combien ca vaut, car même étant level 30 je savais pas du tout, et on me dit, je te l'achète 1000k, c'est une super offre. Bien sur j'ai refusé, alors il me dit, oki c'est vrai j'ai menti, ca vaut 2000k. Je l'ai envoyé paitre car même ne connaissant pas la valeur exact de l'item je savais bien que ca coutait plus cher....

2) Le lendemain, alors que j'avais fini mon level et que je m'apretais à partir, un type me demande de rejoindre sa guilde, alors que j'étais déjà membre d'une autre. Je dis non il insiste. Je redis non il insiste encore. Je redis non il me traite de gros con, bien sur je me suis énervé et je lui ai dit que j'avais pas envie de rejoindre sa guilde de m*** alors que j'étais déjà dans une guilde très bien, et bien sur il n'a été limité dans sa rage stupide que par les kilomètres qui séparaient nos deux écrans

3) Bien plus tôt, comtemplant les bois d'astrub à la recherche de quelques prespics, un joueur lance un échange avec moi. Je lui demande ce qu'il veut, et il me demande ce que j'ai comme objets, je me susi énervé car je trouve ca stupide et je lui ai dit qu'il me saoulait tout en annulant l'échange, et il m'a lancé des mots que j'éviterai de prononcer sur ce saint forum .

4) Dofus est un jeu roleplay ? Quand on se ballade on dirait vraiment pas.... Les joueurs peuvent pas se creuser un peu pour trouver des noms corrects, au lieu de "ecaflipator" ou bien " le-meilleur-iop", ou encore "dropdetou", essayez au moins de trouver des noms qui ressemblent à quelque chose par pitié, c'est trop affligeant.

Voilà en espérant que ce post ne sera pas supprimé et qu'il fera avancer un peu les choses sur ce super serveur qu'est Jaul, bien que je doute fort que toutes les protestations du monde puissent convaincre certains joueurs d'arrêter d'être c***
Perso, ne me dites pas toi aussi tu as était noob un jour, j'aimerais que Astrub soit détruit ! Et que Dofus soit entièrement payant, de toute façon, ca sert strickment à rien de joué sans payé à pars les 20 premiers niveaux, de plus à cause de certaines personnes abusants des plaintes, les admins ne s'occupe plus des plaintes ! Je trouve, désolé si c'est insultant mais, il foute rien sur les autres serveurs à pars sur jiva, et il ne s'occupe plus des hacks ... Marre des noobs qui me font laggué à MORT dès que je prends le zaap de Astrub, marre des noobs qui arnarques les gens, marre des noobs qui hack, marre ... Marre ...

Shadow-Mamy
Personnellement moi ce qui me révolte le plus c'est le nombre d'arnaques et le comportement de certains. Mais là encore on y peut rien, on ne peut qu'assister impuissant à la monté du syndrôme que j'appelle "king of the world". On ne joue plus pour s'amuser mais pour casser les bonbons et avoir un sentiments de puissance totalement stupide et illusoire.

Quand les gens recommenceront à s'amuser et à prendre du plaisir, on arrivera peut être à une meilleure ambiance.
Brulons les noobs!!!

Non sérieux dans astrub y'a énormément de boulets mais dans la masse boueuse y'a quelques têtes qui émergent...

Nous on en est bien sortit la tête haute ^^

Sérieux les comportements comme ça évite les

La plupart des noob du serveur s'éternisent pas trop et retourne jouer sur absolutflash.com

Il te faut juste prendre ton mal en patience et tu va finir par découvrir que Dofus c'est aussi des rencontres intéressantes et un jeu très enrichissant quand tu côtoie des gens qui en valent la peine
Citation :
Publié par Geeky
Brulons les noobs!!!

Non sérieux dans astrub y'a énormément de boulets mais dans la masse boueuse y'a quelques têtes qui émergent...

Nous on en est bien sortit la tête haute ^^

Sérieux les comportements comme ça évite les

La plupart des noob du serveur s'éternisent pas trop et retourne jouer sur absolutflash.com

Il te faut juste prendre ton mal en patience et tu va finir par découvrir que Dofus c'est aussi des rencontres intéressantes et un jeu très enrichissant quand tu côtoie des gens qui en valent la peine
Mais c'est marrant comme site de jeu ça

A tout les noobs qui polue: absolutflash.com

Shadow-Mamy
Salut,

c'est un problème qu'on a sur tous les serveurs, mais d'un autre coté mène si y a plein d'idiot (frustré ?), je trouve ça beaucoup plus fun de jouer avec des vrais personnes qu'avec mon ordi tous seul. Des fois je me dit que si tous le monde étais gentil on serait tous nier. Quoique ça peut êtres cool un serveur de gentil niai

a+
Moi ce qui me saoule de chez saoule c'est les mecs qui lancent des échanges avec toi. Genre t'arrive sur une map et paf le mec te propose un échange. A chaque fois j'ai trop envie de lui gueuler dessus.

Ca m'énerve !!!
Non mais plus sérieusement il faudrait une période d'essai de deux semaines au bout de laquel il faut s'abboner pour pouvoir jouer, mais que les anciens abonnés si ils sont en panne de sous eux puissent continuer à jouer ou un truc ds le genre...
J'ai eu l'expérience de deux autres mmorpg, un payant (daoc) un gratuit que j'ai essayé 2 jours puis qui m'a saoulé (GW). Dans le premier il n'y avait presque pas de chiants, c'était vraiment très très rare. Dans le deuxième non seulement je n'ai pas aimé le jeu en lui même (et oui je suis bizarre) mais en plus le comportement de certains joueurs était vraiment .... Personne te répond si t'es noob, personne t'aide, c'est désolant...

Donc même si ca coute cher, si c'est le prix pour jouer en paix vive les mmo payants
Ace-T a été soudoyé par Ankama-games pour promouvoir dofus on dirait bien

Sinon pour en revenir au sujet principal,je te conseil de limiter tes fréquentations a des personnes parlant correctemment avc un orthographe potable et tu verras ca diminuera le taux de noob que tu rencontreras
Perso, j'ai commencé Dofus par du bouche à oreille, parce que c'était entièrement gratuit... J'ai commencé par prendre une semaine... Puis la nouvelle MAJ est arivée, métiers bridés, familiers non-nourrissables... J'ai repris un code audio... Puis un deuxième... Puis j'en ai eu marre de banquer à la fin, de compter le temps qui reste, et j'me suis abo pour 6 mois...

Donc, perso, j'pense que la zone gratuite est bien meilleure, car elle laisse tout le temps au jeu de se faire apprécier...
Citation :
Publié par -Shadow-Mamy
...
Tu te renseignerais un peu tu saurais que les sérianes vont êtres implantée sur djaul ce qui est pour moi une belle démarche...
Sinon ben wi Astrub c'est noobland mais malheureusement il n'y a pas que a Astrub...
Pour l'ancien système, il a été clairement dit sur le forum off' qu'il n'y aurait aucun retour possible vers cela.

Je suis pour un nettoyage automatique des comptes non utilisés après X mois. Il me semble qu'il y a quelque chose du genre de déjà mis en place, mais quand on a pu lire des "j'ai été chercher sur mes X comptes d'il y a X ans mes éléments pano dragodindes", on peut quand même se dire qu'il y a un souci <_<... Enfin bon, ils finiront bien par trouver quelque chose d'efficace x).

Sinon pour recentrer le sujet vers son but initial, tu peux rajouter 2 zero derrière le prix de la guildalogemme, faudrait pas exagérer ^^'. Et même, ça reste encore cadeau x).

Et même si la qualité d'écriture d'un joueur IG peut donc être garant d'une certaine forme de politesse (et donc quelque part, une marque de "confiance"), il ne faut quand même pas non plus juger des joueurs simplement sur ce faît ^^'.

Y'a des sympas et des boulets partout. Leur consacrer un serveur entiers (non-abonnés), ça reste quand même un serveur où on pourrait faire jouer autant d'abonnés/non-abonnés que jiva. Bref, des frais pour un serveur de "gratuité".. Je pense que c'est même pas en rêve... Le coût de ce serveur (ainsi que le maintenir en ligne etc), qui les payeraient ? Les abonnés.
Z'êtes vraiment sûr que l'idée est bonne ?

Je préfère payer et les supporter sur les coins de maps que payer mon abonnement en me disant "y'a le serveur XXXX où y'a tous les non-abonnés". Nope, perso, je paye pas un serveur aussi "infime" (et un "infime" ne leur suffiraient pas) soit-il qui leur soient réservés ^^'. Puis non-abonné ne veut pas non plus dire : tous boulets, attention... ^^'

(pour les serianes, c'est pas encore fait non plus, il semblerait que ça pourrait l'être et que ça le sera un jour, mais ça se discute (et uhuh bref sans commentaire sur la "qualité" de certaines discussions))

*A une pensée pour le créateur du sujet, on est quand même loin de son but non...*
Citation :
Publié par Hallow
Tu te renseignerais un peu tu saurais que les sérianes vont êtres implantée sur djaul ce qui est pour moi une belle démarche...
Sinon ben wi Astrub c'est noobland mais malheureusement il n'y a pas que a Astrub...
Imaginer si les noob devenez sérianes pour nous aider j'espère qu'il i aura un niveaux minimum a avoir ( comme 40 minimum) et être abonner obliger ou sinon argg.... j'ai pas envie di penser !
Un noob ne seras pas seriane vu qu'il y aura un entretien .

PS : Debile le fait de demandé un level mini pour etre seriane .

Ps 2 : Vive le brulage d'asturb , pourquoi la plus belle ville du jeu est reservé aux non abos qui ne font rien a part floodé et insulté ?
C'est bien sympa vos histoire avec " il faut faire payer directement le jeu ou reserver un serveur pour non abo" .
Donc , on commence Dofus Comment ?

1 -> Par du bouche a oreille , des potes qui t'engraine , est-ce que tu commencerais a joué alors qu tus est separé de tes potes irl qui ton conseillées le jeu ? non , tu lesserais vite fait tombé

2 -> Tu commence Dofus par hasard , genre vu sur un forum , sur le site ect ..... Pense tu que tu t'abonnerais en sachant que tu a fait tes debut sur un serveur rempli de noob / debutant ? tu ne saurais donc pas se qu'est veritablement Dofus et tu ne t'abonnerais pas

Conclusion : Je trouve le systeme de decouverte tres bien comme il est , et si la ville d'atsub commence a sentire le moisi c'est du au jeune age des non-abo qui sont majoritaire et sa on peut pas fair grand chose , du moins si vous avez des idées exposer les
Attends faut pas non plus abuser c'est ceux qui paient qui subissent les mauvais comportements/ les lags de serveurs dues au non payants!

Un mois de découverte serait amplement suffisant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés