Attention ceci n'est pas un post pour me plaindre, mais plutot pour amener certains joueurs à réfléchir sur eux même.... Quand je vois ce sur quoi on tombe parfois....
1) L'autre jour, je loot, très chanceux une guildalogemme... Je demande sur la carte combien ca vaut, car même étant level 30 je savais pas du tout, et on me dit, je te l'achète 1000k, c'est une super offre. Bien sur j'ai refusé, alors il me dit, oki c'est vrai j'ai menti, ca vaut 2000k. Je l'ai envoyé paitre car même ne connaissant pas la valeur exact de l'item je savais bien que ca coutait plus cher....
2) Le lendemain, alors que j'avais fini mon level et que je m'apretais à partir, un type me demande de rejoindre sa guilde, alors que j'étais déjà membre d'une autre. Je dis non il insiste. Je redis non il insiste encore. Je redis non il me traite de gros con, bien sur je me suis énervé et je lui ai dit que j'avais pas envie de rejoindre sa guilde de m*** alors que j'étais déjà dans une guilde très bien, et bien sur il n'a été limité dans sa rage stupide que par les kilomètres qui séparaient nos deux écrans
3) Bien plus tôt, comtemplant les bois d'astrub à la recherche de quelques prespics, un joueur lance un échange avec moi. Je lui demande ce qu'il veut, et il me demande ce que j'ai comme objets, je me susi énervé car je trouve ca stupide et je lui ai dit qu'il me saoulait tout en annulant l'échange, et il m'a lancé des mots que j'éviterai de prononcer sur ce saint forum

.
4) Dofus est un jeu roleplay ? Quand on se ballade on dirait vraiment pas.... Les joueurs peuvent pas se creuser un peu pour trouver des noms corrects, au lieu de "ecaflipator" ou bien " le-meilleur-iop", ou encore "dropdetou", essayez au moins de trouver des noms qui ressemblent à quelque chose par pitié, c'est trop affligeant.
Voilà en espérant que ce post ne sera pas supprimé et qu'il fera avancer un peu les choses sur ce super serveur qu'est Jaul, bien que je doute fort que toutes les protestations du monde puissent convaincre certains joueurs d'arrêter d'être c***