[Ex-Libar : Chapitre 4] Présentation du thème : Conte de fées et travail d'équipe !

Répondre
Partager Rechercher
Deja en solo c'est pas facile ... mais alors a deux....

J'aurais bien tenté un compte de fée pervers avec Ambrae .... mais elle doit être en vacances. Et puis on a pas les memes horaires.

Et la neige elle est trop mole ....
Verdict, cette histoire d'équipe a l'air de bloquer plus de gens qu'elle n'en inspire, ça se fera donc en solo. Voilà, on a qu'à dire que vous avez dix jours à partir de ce soir (onze pour tomber un vendredi) donc textes à rendre le 24 au soir. : )
Timing définitivement trop court pour ma part, j'ai quelques idées, mais absolument pas le temps de les mettre en forme dans le temps imparti, dommage dommage, il me semblait que la dernière fois nous avions eu plus de temps et le nombre de mots était bien moindre aussi .
Si tout le monde écrit trop, ça fatigue à lire (oui ok, je vois déjà pointer deux bonhommes qui vont kiffer la vibe à 40 000 mots).
Puis demander un effort de concision, je trouve ça bien, c'est ça écrire : savoir trouver les mots justes pour mettre à plat les pensées de l'auteur. Si ça devient trop long, ça demande plus aucun travail, puis on se lasse vite. Ou alors faut être confiant et être sûr qu'on écrit un truc du tonnerre de Dieu.

Mais bon, j'dis ça en faveur d'un texte pas trop long, après j'arrive pas à évaluer, peut-être que 2k mots c'est parfait.

Ah j'avais pas vu que c'était déjà lancé et tout. Autant pour moi (ça c'est juste dans l'espoir d'obtenir un quote facile)
Up, vous avez donc encore quatre jours devant vous pour envoyer les textes, c'est-à-dire pour lundi, et non pas vendredi comme je l'avais écrit plus haut.
Pour la petite info, j'ai encore reçu aucun texte, donc j'attends celui ou ceux qui sauveront le concours d'un échec total avec impatience.
Citation :
Publié par Nerwen
mais où ai je fourré mon jeu de "Il était une fois"?
je ponds quelque chose avant lundi
Moi je sais ou il est mais je ne le dirais pas

Petit indice chez vous : je parie que qd elle va pondre elle le retrouvera
Citation :
Publié par inirenec
http://img154.imageshack.us/img154/4317/gatoconbotaskb3.jpg

Il est ou mon cadeau ?
Bin Dans Ton Conte de fée... Ca paraît logique, non ?

J'aurais bien participé mais je préfère lire qu'écrire et je suis une grosse feignasse, j'avoue.
Et heu... on est obligé de commencer par il était une fois ?

(pas la peine de répondre, c'est juste un up pour tirer l'ex-libar de la 2ème page, la date limite c'est lundi soir !)
Bonne idée ça me tente les princesse en rose les chevalier sur leur cheval blanc les bonnes fées et les fins heureuses

Mais je sais pas si je vais avoir le temps (ce qui me prend du temps c'est surtout la correction des fautes accords temps tout ça mais bon faut pas le dire ça craint quand même )
Citation :
Publié par Jahna
(ce qui me prend du temps c'est surtout la correction des fautes accords temps tout ça mais bon faut pas le dire ça craint quand même )
Si tu veux je peux t'aider pour ça, en échange d'une petite soirée pizza/sexe.

*édite* En effet tu es vilaine, j'ai envie de me suicider car tu me rejettes Incitation au suicide, je demande un averto !
Et si vraiment tu veux un correcteur, pourquoi pas, si j'ai le temps. Enfin c'pas bien long normalement ^^
Citation :
Publié par Ragnarox
Si tu veux je peux t'aider pour ça, en échange d'une petite soirée pizza/sexe.
C'est quel mot dans "non merci" que tu avais pas compris la dernière fois ?

Je suis méchante ajd pardon j'ai honte , bon bah je veux bien un correcteur mais totalement désintéressé c'est possible ?
Citation :
Publié par Jahna
C'est quel mot dans "non merci" que tu avais pas compris la dernière fois ?

Je suis méchante ajd pardon j'ai honte , bon bah je veux bien un correcteur mais totalement désintéressé c'est possible ?
Word ?
Citation :
Publié par Jahna
On doit bien pouvoir trouver un martinet, quelque part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés