[Ex-Libar : Chapitre 4] Présentation du thème : Conte de fées et travail d'équipe !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
On doit bien pouvoir trouver un martinet, quelque part.

Citation :
Publié par Petitpoisvert
Soir, on peut quand même faire mourir le roi père du prince? Y'a toujours ça dans les contes.
Oui puis le faire revenir en le camouflant sous une armure avec quelques petites problème d'asthme ?

La chaleur ralentissant mes neurones le fait que je ne soit pas drôle est indépendant de ma volonté et c'est bien sur exceptionnel
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Soir, on peut quand même faire mourir le roi père du prince? Y'a toujours ça dans les contes.
Ben chui pas l'organisateur, moi, pour répondre à ces questions. Mais à mon avis, on peut faire ce que l'on veut... Parce "bien se se terminer" peut vouloir dire un tas de choses selon le contexte et selon pour qui cela se termine bien.
Oui, c'est soupir qui organise le tout, moi aussi j'ai confondu à un moment. Voilà une technique :
Si y a un loup, c'est soir.
Si y a pas de loup, c'est soupir.
Et merde j'ai encore confondu Soir et Soupir.

edit:
Citation :
Publié par Grisbi
Oui, c'est soupir qui organise le tout, moi aussi j'ai confondu à un moment. Voilà une technique :
D'où je poste, toutes les images venant du site jeuxonline sont bloquées donc a fortiori les avatars.
Houla je vais essayer de participer, j'espère que j'aurai le temps d'écrire quelque chose mais c'est pas dit. (je viens juste de voir le sujet).

edit: bon ca risque d'être trop juste pour moi finalement, suis un peu débordé irl. Je ne raflerai donc pas la première place :]
Citation :
Publié par Soupir
avant le lundi 24 au soir, les textes seront publiés samedi dans la journée et il y aura une semaine de vote.
Tiens tu as édité la date pour rendre (les textes) mais pas la date de publication.
Citation :
Publié par Grisbi
J'en ai une autre, un peu plus retorse cela dit :
S'il y a écrit Soir, c'est que c'est Soir.
S'il y a écrit Soupir, c'est que c'est Soupir.
Bon j'avoue, c'est un peu tiré par les cheveux, mais ça devrait vous aider.

Bon, blague à part, il reste jusqu'à ce soir pour venir augmenter la liste interminable des deux textes déjà envoyés, donc up, on sait jamais \o/

Pour au-dessus : les textes seront publiés demain dans la journée. : )
Aaaaaaah purée j'ai complètement oublié aujourd'hui !
On a jusqu'à quelle heure pour envoyer ? On peut dépasser minuit ou pas ?
Enfin j'suis pas sûr d'envoyer, mais sait-on jamais ^^
Citation :
Publié par Soupir
J'en ai une autre, un peu plus retorse cela dit :
S'il y a écrit Soir, c'est que c'est Soir.
S'il y a écrit Soupir, c'est que c'est Soupir.
Bon j'avoue, c'est un peu tiré par les cheveux, mais ça devrait vous aider.
Jusque là, c'était clair....

Citation :
Publié par Soupir
Bon, blague à part, il reste jusqu'à ce soir
Mais là, tu embrouilles tout !
Damned, lapsus révélateur trahissant ma volonté de m'identifier à toi. :/

Et pour Ragnarox, on peut dire que tant que c'est envoyé avant la publication c'est bon, avec deux textes en stock je vais pas en zagger un pour une question de rendu quelques minutes ou heures en retard. ^^
Citation :
Publié par Soupir
Damned, lapsus révélateur trahissant ma volonté de m'identifier à toi. :/
Ah c'est donc cela ? Tu me rassures, je commençais à penser que je devais être un de tes comptes secondaires ^^ .

Citation :
Publié par Soupir
je vais pas en zagger un pour une question de rendu quelques minutes ou heures en retard. ^^
Ptet même un jour ou deux ?
Citation :
Publié par Soir
Ah c'est donc cela ? Tu me rassures, je commençais à penser que je devais être un de tes comptes secondaires ^^ .
Soir, pourquoi tu soupir ?

Pourquoi pas un retard d'un ou deux ans d'ailleurs ?

Neosine, le doute est permis quand à l'identité : Soupir du soir au soir des soupirs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés