[Pretre ombre]Dieu du pex ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous =)
Je parlai recemment avec un ami sur les meilleurs classe pour leveler rapidement, et il m'a rapellé que les premiers 60 de la beta était pretre ombre.

Comment sa se fais ? Je ne vois pas ce qui rend le prêtre ombre si puissant en PVE ? Je suppose qu'il y a eu un gros nerf, sa expliquerai, parkeu la avec le prêtre en 1.12 je vois pas comment on peut leveler plus vite qu'un hunter ou rogue.

Donc walou, le pretre est il toujours si bon pour leveler ? Si non, pourquoi ? Qu'est ce qui a été nerfé ?
En meme temps, a la béta, le chasseur n'avais pas d'arbre de talent alors bon...

Toutes les classes ont eu des refontes, beaucoup de compétences modifiés.

C'est naze de comparer avec la béta quoi.

Et oui le pretre est tjrs si bon pour lvler.
Au fait, si quelqu'un connait le chemin à suivre pour développer correctement sa branche Ombre pour lvler qu'il n'hésite pas à le mettre sur le forum
Je suis un peu perdu devant toutes les compétences je sais pas lesquelles je dois développer en priorité... (je suis prêtre lvl 6)
Le plus bourrin : tu montes ombre jusqu'à la forme d'ombre donc niveau 41 puis discipline.
Une variante : mettre 5 points en baguette (juste après la connexion spirituel qui te donne un bon bonus regen man) en discipline parce que la baguette c'est utile ^^.
Après le 41, tu vises le 31/20 ou autre.
Il n'y a pas beaucoup de mystère : en spé ombre passe les paliers et pis go.
Citation :
Publié par Moymoy
Bonjour a tous =)
Je parlai recemment avec un ami sur les meilleurs classe pour leveler rapidement, et il m'a rapellé que les premiers 60 de la beta était pretre ombre.

Comment sa se fais ? Je ne vois pas ce qui rend le prêtre ombre si puissant en PVE ? Je suppose qu'il y a eu un gros nerf, sa expliquerai, parkeu la avec le prêtre en 1.12 je vois pas comment on peut leveler plus vite qu'un hunter ou rogue.

Donc walou, le pretre est il toujours si bon pour leveler ? Si non, pourquoi ? Qu'est ce qui a été nerfé ?
Le fait que connection spirituelle proc a 100% en solo couplé à la capacité du pretre de se soigner permet de faire du leveling non stop. Le rogue fait ca également en utilisant des bandages et doit aller largement aussi vite mais peut avoir du maldans certaines situations (mais il peut disparaitre). Le chasseur par contre, oué ca pex assez vite, mais faut constamment s'occuper de la bouffe du pet, la mana descend super vite et tu te retrouve a afk auto shoot pour regen ce qui est pas tres rapide.
Je dis pas que le pretre soit + puissant que le chasseur mais en terme d'enchainement de mobs le pretre avec une bonne baguette s'en sort tres tres bien. Perso je farm avec mon pretre plutot qu'avec mon voleur ! (pas tout a fait le meme stuff j'admet ^^)
En parlant de baguette, j'hesite pour mes 5 premier point dans un template 60

Le bonus de resistance fear/stun c'est 15% en plus ou 15% de ce que l'on a deja, en plus.

En gros si j'ai de base 10% de resister est ce que j'aurais 25% ou alors 11.5% ?
La resistance de resolution silencieuse est additive, par contre le taux de resist de base est bien plus faible que 10% (je m'etait arreté à 1% dixit certains tests, j'ai jamais essayé de confirmer). Ce qui ferait donc 16% de resist.
Citation :
Publié par cygnus
Le chasseur par contre, oué ca pex assez vite, mais faut constamment s'occuper de la bouffe du pet, la mana descend super vite et tu te retrouve a afk auto shoot pour regen ce qui est pas tres rapide.
Ton pet dois avoir besoin de bouffer toutes les 30mn, quand au mana, l'auto shoot est amplement suffisant pour faire du mob +1.

Bref, ya pas plus autonome & plus rapide.
Je pense que la grande force du spe shadow c'est vraiment le 0 downtime

Tu tapes peut etre pas les plus gros mobs mais si tu joues en sachant ce que tu fait la seule chose qui t'arrête c'est le repop...
En même temps tu tues pas "si" vite que ça les mobs, ou alors tu pompes de la mana, et si tu pompes de la mana mais que tu considères que y a no problem tu bois de l'eau, alors autant prendre un chasseur avec lequel tu visée+multishot sur chaque mob et devras boire aussi... mais tu tueras plus vite.
Citation :
Publié par T0m
Le prtre pex pas mal, mais est en deça de rogue, chasseur et mage.
Hmmm source ?

J'adore ce genre de phrase donnée pour parole d'évangile sans l'ombre d'un argument ou d'une explication
j'ai monté chasseur, mage, voleur etc.. à 60

et la je monte un pretre ombre

je peux te dire que le pretre est le meilleur pour leveler,

c'est du non stop Si tu as une bonne baguette

le mage et le chasseur s'assoient souvent pour la mana et le voleur
il consomme du bandage pour faire aussi bien que le pretre.

ensuite l'histoire de tuer plus vite pour ces 3 classes joue pas bcp ..

vu leurs downtime après.

Car un pretre ombre apres un combat c'est souvent 100% de vie et mana
Citation :
Publié par rambouh
j'ai monté chasseur, mage, voleur etc.. à 60

et la je monte un pretre ombre

je peux te dire que le pretre est le meilleur pour leveler,

c'est du non stop Si tu as une bonne baguette

le mage et le chasseur s'assoient souvent pour la mana et le voleur
il consomme du bandage pour faire aussi bien que le pretre.

ensuite l'histoire de tuer plus vite pour ces 3 classes joue pas bcp ..

vu leurs downtime après.

Car un pretre ombre apres un combat c'est souvent 100% de vie et mana
Haha j'ai bien ris, on parle bien du prêtre spé shadow la Qui oui chain vite en pve mais un gouffre a mana
Citation :
Publié par Eno
mais un gouffre a mana
Oui, c'est clair. Même avec la Connexion Spirituelle, j'ai du mal à gérer ma mana.

Soit je bouffe toute mana pour un combat rapide mais après... je bois.

Soit je gère ma mana et je me retrouve avec des combats qui durent des heures.
J'pense que pour leveler rapidement avec un priest spé ombre , les 5 pts en baguette ne sont vraiment pas a negliger , en essayant d'avoir une baguette adapté le plus souvent possible .
J'ai monter un rogue 60 (en spé combat) , et la je monte un priest , je trouve le priest bien plus facile a up .
Citation :
Publié par Eno
Haha j'ai bien ris, on parle bien du prêtre spé shadow la Qui oui chain vite en pve mais un gouffre a mana
j'ai dis :

Si tu utilises une baguette

pourtant j'avais bien mis le Si en gras ..

ce qui sous entend que tu "dot" un coup pour rire et le reste à la baguette..

Mais bon pour savoir leveler , j'ai du omettre un truc pour Eno

il faut savoir jouer
Je pense que démo bien joué est la classe qui pex le plus vite ... je peux farm pendant 4 a 5h sans downtime ,et sans boire une seul fois . Avec mon reroll je suis lv 24 en 1jour et 5heures
J'a une prêtresse depuis un bail et aussi la plus belle des chasseuses naines (bien sur, toutes les 2 60).

Meme si j'ai monte ma prêtresse il y a déjà plus d'un an, j'avance tout l'inverse de Rambouh: pour leveler Chasseur >>> Pretre (n'importe quelle spé).

Et mon argument est tout l'inverse de celui qu'il avance: Pretre Ombre, tu suces ta mana tout de meme donc soit tu t'assois, soit tu passes bien trop de temps a descendre un mob a la baguette+ bouclier.
Chasseur, tu fais des dégâts blancs et c'est termine en quelques secondes. Jamais assis...

Donc pour résumer Pretre ombre n'est pas ultime pour pexer; la preuve, mon expérience, chasseur est bien plus facile...
Bof, prêtre, chasseur, ça se vaut. La grosse différence est qu'en chasseur, tu peux farmer en semi-afk limite en faisant autre chose, alors que prêtre, faut être présent en permance (pet & autoshot power ^^).
Citation :
Publié par Malkovich
Est ce que pour leveler vite la meilleure soluce ça serait pas de spe heal et de chain instances, par hasard.
Si comme moi tu joue en pick up enchainer les instances serait le meilleur moyen d'avoir envie de te respec shadow...

C'est ce qui m'est arrivé... A quoi bon essayer de sublimer ton art en réduisant les couts de mana, en diminuant la menace généré par tes sors ....

Si au final c'est pour te retrouver dans un groupe ou personne écoute, ou tout le monde pull...Et ou le seul moment ou on t'adresse la parole c'est pas pour te remercier d'avoir tenu tout le monde en vie mais pour geuler" Heal mais Heal bordell!!" ou " Mais putain tu foutait quoi le pretre !"

Donc voilà ca sens le vécu, c'est du vécu et du coup j'ai respec shadow meme si je n'ai pas perdu espoir en l'humanité et que je compte quand meme respec soutien pour les derniers levels et les Instances HL...

Jouer pretre, seul healer, en pick up est peut etre le truc le plus ingrat qui m'ai était demandé de faire...
Citation :
Publié par Malkovich
Est ce que pour leveler vite la meilleure soluce ça serait pas de spe heal et de chain instances, par hasard.
Le pick up = grosse gerbe
Chain les instance en guilde du 18 au 60 c'est difficilement fesable, et la l'xp sera la meme pour le pretre et pour n'importe quel autre classe, donc le pretre n'xperai pas plus vite !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés