[Pretre ombre]Dieu du pex ??

Répondre
Partager Rechercher
La seule chose qui t'avantage en instance c'est que le prêtre est fort demandé donc tu trouveras plus vite un groupe.
Faut pas oublier que tu es un prêtre, donc un healer. Tu peux pas profiter de ton job en jouant solo en farmant/quetant. Les instances peuvent etre intéressant meme si tu tombes pas toujours sur un bon groupe. A la limite trouve toi une guilde active à bas niveau et groupe avec eux.
Personne ne parle du druide ? pas un seul temps mort, jamais ! (essayer de ne pas faire un temps mort en 2heure de pex)

Quand tu n’a plus de mana et bien … a non ça ne dois pas pouvoir arriver (inervate,forme ours ou chat) !

Quand tu n’a plus de vie et bien … a non ça ne dois pas pouvoir arriver (heal) !

le druide est tres bien demander en instance.

Perso au lvl40 je tue des élites +2 (en n’ayant jamais fait attention a mon stuff, enfin en prenant ce qui tombe).

J’ai jouer un voleur avant et bien le druide va vachement + vite.
le pretre commence à bien pex au lvl 40 avec la forme d'ombre seulement.

Pour en avoir monté un, en 8jours de played, je trouve ca assez efficace. MAIS pour moi un mage et un voleur ont plus les capacités pour monter rapidement.

Mais ce que vous oubliez tous c'est que ca sert à rien de dire : gna gna gna monte plus vite . Il faut juste connaitre sa classe et le jeu, et adopter un rythme degat/mana.

Et pour moi celui qui ira le plus vite est le guerrier car si tu connais bien le jeu, il est facile de s'acheter/trouver des armes over et c'est du trishot de mobs
Citation :
Publié par Malkovich
Est ce que pour leveler vite la meilleure soluce ça serait pas de spe heal et de chain instances, par hasard.
dans la phase lvling, nul besoin de se spé sacré pour chain des instances. Un pretre ombre est aussi efficace en soin dans les petites instances a 5 ou 10.
Citation :
Publié par Malkovich
Est ce que pour leveler vite la meilleure soluce ça serait pas de spe heal et de chain instances, par hasard.
Pas besoin de spé heal pour faire des instances avant le niveau 60, la base suffit largement
Citation :
Publié par Itomy
Hmmm source ?

J'adore ce genre de phrase donnée pour parole d'évangile sans l'ombre d'un argument ou d'une explication
Le petit encadré "Xp/Heure" en haut de ta Titan barre.
Un petit tableau avec XP "moyenne" en premier et Xp sur un spot optimisé en second chiffre

Rogue 35-40k/45k
Hunter 35k/40k
Mage 35k/40k
Pretre 30/35k

Tout ceci avec du gros stuff..

Maintenant t'es libre de pas me croire, a vrai dire je m'en balance, je vais pas m'embrouiller avec un mec qui sait pas lire une ligne de chiffres

Un rogue full combat/assa tue plus vite qu'un pretre les mobs et n'a pas de Downtime ou très peu, donc forcément il va plus vite
J'ai commencé a jouer avec un voleur (en duo, moi je suis prêtre) et celui-ci va beaucoup plus vite que moi (nous sommes lvl30) car j'utilise quasiment toute ma mana pour un seul combat néanmoins ça commence à s'équilibrer car les monstres lui causent plus de dégats et il doit donc se reposer maintenant.

Et il est indispensable d'être spé heal en HL?
Citation :
Publié par Barat
J'ai commencé a jouer avec un voleur (en duo, moi je suis prêtre) et celui-ci va beaucoup plus vite que moi (nous sommes lvl30) car j'utilise quasiment toute ma mana pour un seul combat néanmoins ça commence à s'équilibrer car les monstres lui causent plus de dégats et il doit donc se reposer maintenant.

Et il est indispensable d'être spé heal en HL?
Bah, tout dépend de ton raid..
Dans un raid ou y'a peu de pretre (4-6), et pas overstuff, oui vaut mieux être spé Heal/Disc ou Disc/Heal
Dans un raid maitrisé avec 8 pretre, et bien stuffés, pas mal peuvent se permettre des compromis sur les template (aller chercher mind flay, voire silence) si les mecs sont d'accords bien sur (Si le raid est sur Naxx ou les nouvelles instances, évidement tt le monde va etre spé full PVE sans compromis )
je confirme aussi l'histoire de la baguette, meme sans forme d'ombre, a partir du moment ou t'a le dot ameliorer et l'amelio baguette, le dot tien tout le combat et le dps dot + baguette est vraiment enorme pour peu qu'on ai une baguette bleue tout les 5 a 7 lvl...

biensur avec une baguette verte de 10 level en dessous, cette technique ne marche absolument pas, et on passe son temps a boire (c'est un peu la meme histoire que le wawa, stuffer comme une loutre pour peu qu'il ai une pure arme, ca va vite)
Citation :
Publié par T0m

Rogue 35-40k/45k
Hunter 35k/40k
Mage 35k/40k
Pretre 30/35k
Je n'ai pas de rogue mais (tous level 60) un hunter, un mage, un prêtre, un druide et un autre prêtre lvl 54 pour l'instant.
Donc, je ne juge pas du rogue, mais le reste de la liste est parfaitement correct, en mettant le druide en bas de liste, même s'il est spé feral.

Les avantages/inconvénients autres que le xp/heure :

- le mage ne coûte pas un sou, il fait son eau et s'il a de la place dans son sac il peut aller au milieu de nulle part et est auto-suffisant
- le chasseur lui va bouffer des flèches et de la mana, il est arrivé souvent que je devais aller m'approvisionner en flèches pour continuer de xp ou farmer, en plus les flèches coûtent très cher
- pour le prêtre rien à dire ... un soiffard de première (même en spé ombre), donc si on ne trouve pas de mage sympa, ça coûte une fortune en flotte
- le druide s'il est feral c'est d'une efficacité redoutable même avec 3 mobs sur le dos mais alors ... que c'est long

Au final, pour farmer (vitesse de farm + coût) je le fais avec mon mage, mais si il y a des groupes de mobs ce sera plus simple avec le chasseur.
Par contre mon druide étant full restau, je peut farmer les DM ... c'est déjà ça, mais rien de plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés