Publié par T0m
Rogue 35-40k/45k
Hunter 35k/40k
Mage 35k/40k
Pretre 30/35k
Je n'ai pas de rogue mais (tous level 60) un hunter, un mage, un prêtre, un druide et un autre prêtre lvl 54 pour l'instant.
Donc, je ne juge pas du rogue, mais le reste de la liste est parfaitement correct, en mettant le druide en bas de liste, même s'il est spé feral.
Les avantages/inconvénients autres que le xp/heure :
- le mage ne coûte pas un sou, il fait son eau et s'il a de la place dans son sac il peut aller au milieu de nulle part et est auto-suffisant
- le chasseur lui va bouffer des flèches et de la mana, il est arrivé souvent que je devais aller m'approvisionner en flèches pour continuer de xp ou farmer, en plus les flèches coûtent très cher
- pour le prêtre rien à dire ... un soiffard de première (même en spé ombre), donc si on ne trouve pas de mage sympa, ça coûte une fortune en flotte
- le druide s'il est feral c'est d'une efficacité redoutable même avec 3 mobs sur le dos mais alors ... que c'est long
Au final, pour farmer (vitesse de farm + coût) je le fais avec mon mage, mais si il y a des groupes de mobs ce sera plus simple avec le chasseur.
Par contre mon druide étant full restau, je peut farmer les DM ... c'est déjà ça, mais rien de plus
|