Lalali lalalou lalalalalala lililalalalalil lalalalalalalilili lalala doudou didi dou

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ça trop mignon...
J'arrive pas à fermer la fenêtre!

Edit: Min ce je décroche toujours pas...
Tiens j'apprends que c'est chanté en yaourt, via Wiki:

Citation :
La technique de chanter en yaourt consiste à chanter en produisant des sons, des onomatopées, des syllabes qui font penser qu'il s'agit d'une langue. C'est donc une technique un peu plus évoluée que de chanter juste avec des onomatopées comme lalalala la ou pom pom pom pom.

On y inclut les rimes au besoin.

Cette technique est utilisée par les compositeurs ayant composé la musique d'une chanson, mais n'ayant pas fait le texte. Elle permet de se donner une idée de ce que pourrait donner la version finale de la chanson.

Elle est particulièrement employée pour chanter en langue étrangère, notamment l'anglais. Dans ce cas, les sons employés doivent être proches de l'anglais (yéyé, aï, yaw, woud, noï, for, si, yem par exemple).

On constate que l'emploi du chant en yaourt à l'oral est le même que celui du faux-texte à l'écrit : la présence d'une sorte de texte qui n'attire pas vraiment l'attention et permet de montrer globalement l'aspect final.

A noter qu'au contraire, le scat est rigoureusement différent : il utilise des onomatopées sans chercher à reproduire l'aspect sonore d'une langue, et est utilisé pour la version définitive de nombreuses chansons, quand le chant en yaourt ne l'est jamais.
On n'arrête pas le progrès
Citation :
Publié par Reveur Mithror
Je trouve ça trop mignon...
J'arrive pas à fermer la fenêtre!
Pareil mais moi j'en ai ouvert 5 et j'en ai 2 qui sont perdus quelque part et la flemme de planter Firefox avec tout les onglets que j'dois encore étudier pour troller en paix x/
Citation :
Publié par Exxal
Pem Pom
Ah carrément ??? cela dit ça arrive quand on a les bourses plaines.
Citation :
Publié par Tayaleah
D'après le plus gros journal de Finlande ( 10/07/06 ), Helsingin Sanomat, l'animation flash http://dojo.fi/~rancid/loituma__.swf a fait exploser la popularité du groupe Loituma, la chanson Ievan polkka a été téléchargé des centaines de milliers de fois a travers le monde et le groupe reçoit des emails de fans du monde entier.
Toi je te hais

Citation :
Publié par Tamis
La musique est nulle... Rien ne vaut les badgers.
et toi aussi
Citation :
La technique de chanter en yaourt consiste à chanter en produisant des sons, des onomatopées, des syllabes qui font penser qu'il s'agit d'une langue. C'est donc une technique un peu plus évoluée que de chanter juste avec des onomatopées comme lalalala la ou pom pom pom pom.

On y inclut les rimes au besoin.

Cette technique est utilisée par les compositeurs ayant composé la musique d'une chanson, mais n'ayant pas fait le texte. Elle permet de se donner une idée de ce que pourrait donner la version finale de la chanson.

Elle est particulièrement employée pour chanter en langue étrangère, notamment l'anglais. Dans ce cas, les sons employés doivent être proches de l'anglais (yéyé, aï, yaw, woud, noï, for, si, yem par exemple).

On constate que l'emploi du chant en yaourt à l'oral est le même que celui du faux-texte à l'écrit : la présence d'une sorte de texte qui n'attire pas vraiment l'attention et permet de montrer globalement l'aspect final.

A noter qu'au contraire, le scat est rigoureusement différent : il utilise des onomatopées sans chercher à reproduire l'aspect sonore d'une langue, et est utilisé pour la version définitive de nombreuses chansons, quand le chant en yaourt ne l'est jamais.
Erf je croyais vraiment que c'était une langue
Dofus - Bonta
Le matin pour se réveiller avant d'aller au boulot, c'est une expérience unique.

Citation :
Publié par Yawn
Il y a un message subliminal à vocation satanique d'incitation à copuler avec des moutons quand on l'écoute à l'envers, je pense.
Pas des moutons, des facteurs. Ca donne envie d'enculer des facteurs.
Hum...
Il vaut mieux le savoir avant.... :-/

Edit : ça y est j'suis à la bourre -_-'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés