Lalali lalalou lalalalalala lililalalalalil lalalalalalalilili lalala doudou didi dou

Répondre
Partager Rechercher
D'après le plus gros journal de Finlande ( 10/07/06 ), Helsingin Sanomat, l'animation flash http://dojo.fi/~rancid/loituma__.swf a fait exploser la popularité du groupe Loituma, la chanson Ievan polkka a été téléchargé des centaines de milliers de fois a travers le monde et le groupe reçoit des emails de fans du monde entier.

Aujourd'hui, le groupe qui n'avait plus rien fait depuis des années a un nouvel agent et s'apprêterait à faire des tournées à travers la moitié du monde.

Image

Ils peuvent remercier 4CHAN

(Dailleurs ils utilisent l'animation partout sur loituma.ru now)
Les paroles c'est ça hein !
Yak cup cop parvi karidola tik parivila tic tandula dibi dabi dala rup-parirupiram kurikan gubkaya kili-kan-ko.
Ra-cai-cai aribi dabi dila baric dan dila landen lando abarib fakta pari-pari-beri-beri-beri stan den lan do.
Ya bari lasden lande yalo ara-vara-vara-vara-vara vadi viyavu.
Baris dan len lasden lando badaka-daga-daga du-du-de yalo
(comment ça osef )
Citation :
Publié par Tayaleah
Ce post a changé ma vie

(mise en abyme inc?)
Quand tu post tu dois assumer ton taux d'aigris ok?? si t'es pas content tu gardes ton lien pour toi et tu attends qu'un pigeon le mette a ta place
Citation :
Publié par Zenith Wytt
yu-gi-oh_2.jpg

JE VEUX ME FAIRE ACCEPTER §§§
Venant de quelqu'un qui pour combler le vide de ses replys utilise google image c'est plutot marrant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés