Lalali lalalou lalalalalala lililalalalalil lalalalalalalilili lalala doudou didi dou

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lavav
Les paroles c'est ça hein !
Yak cup cop parvi karidola tik parivila tic tandula dibi dabi dala rup-parirupiram kurikan gubkaya kili-kan-ko.
Ra-cai-cai aribi dabi dila baric dan dila landen lando abarib fakta pari-pari-beri-beri-beri stan den lan do.
Ya bari lasden lande yalo ara-vara-vara-vara-vara vadi viyavu.
Baris dan len lasden lando badaka-daga-daga du-du-de yalo
(comment ça osef )

Et ça veut dire quoi ?
Citation :
Venant de quelqu'un qui pour combler le vide de ses replys utilise google image c'est plutot marrant
Au moins mes messages ont une consistance autre qu'un Rp de connard aigris
tg osef 1-0 q+
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Au moins mes messages ont une consistance autre qu'un Rp de connard aigris
Nan mais attends je suis pas aigris, je vois un pigeon agonisant dans la rue je rigole, t'as vu. Je suis joyeux. J'ai eu le malheur de ne pas aimer le lien qui apparament est la révelation de l'année, a mon avis il faudrait coller un label comme les saveures, sauf que pour moi c'est amère. Et il me semblait bon de transmettre cette amertume dans une de mes replys hautement interessante, désolé je ne pensais pas être lu.

Bon, en bon aigris, je vais aller compter les immigrés dans la rue, puis matter un bon derrick.
Ils ne chantent pas en Yaourt, mais en Scat

Wiki dit que le yaourt sert seulement pour les essais... Pff noob!

Bon, j'vais éviter de garder trop longtemps la fenêtre ouverte cette fois, la dernière fois j'suis partis en couillevrille au bout de quelques heures.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Non moi je l'enterre.
T'es sadique alors ou alors attend qu'il decede ( ou meme soigne le ;x mais fear la grippe aviaire )
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
DJV depuis longtemps quand même

Je préfère cette version, même si y'a pas le fameux poireau
ROOOOOOOOOX!! J'suis fan! Au moins le morceau ne dure pas que 25 secondes

[Edit pour en dessous] MDR c'est quoi ce remix à la con?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés