Transfert d'argent

Partager Rechercher
je désire transfert 2p de mid/orcan ainsi kun anneau imolé et une ceinture gravée par le magma de hib/orcan ====>sur alb/orcan
ou bien 4p de alb/YS sur alb/orcan
Citation :
Publié par vitamine
de ALB/ORCA a MID/ ORCA
Bonjour

Somme de 1 à 200 pp à transfèrer
Serveur/Royaume où j ai l'argent: ALB / ORCARNAC
Serveur/Royaume où je veux l'argent : MID / ORCARNAC

bcp d' items et quatres légendaires à disposition

up
Citation :
Publié par cunoverabair
Bonjour a toutes et a tous

je cherche donc 5 A 10PP sur mid Orcarnac que je rendrais sur HIB ORCARNAC

merci de me mp ou send sur mid a Kempachii-c ou sur hib a Swiiipzz-o ^^

salutation !

Bon je cherche plus rien et pour ceux qui ont du mal a lire je souhaitais de l'argent SUR MID et jen avais sur HIB serveur orcarnac ^^
c'est toujours d'actualité je vous attend
Citation :
Publié par Opardon / Sinjir
Yop,

Je cherche de l'argent sur BROC/MID
J'ai de l'argent sur Hib/Orcanac (35pp environ)

Bcp d'objet : Malamis, du ML10, Moirai, bouclier de Sinovia, objet divers léviathan/kraken, perfo proc BT, des books, de bon RoG, des coffres de bijoux/collier/anneau/brassard du matos pour /lvl, du craft ... etc

Donc soit un échange d'objet (pas forcément identique) soit une vente d'objet où je récup l'argent sur Mid.

Ex : vs cherchez le petit bouclier de Sinovia sur Hib, je peux l'échanger contre X objets moins rares +/ou pp +/ou book +/ou craft etc ... de toute façon débutant sur Mid je cherche pas mal de chose (pour Valkyrie pour l'instant)

Me MP ou send un Ordre de la nature sur Hib qui vous aiguillera, ou Opardon/Néalia/Stanley sur Broc ou mes potes de reroll : Jhor/Jhobb/Firenonn.
Toujours d'actualité mais le serveur à changé je cherche désormais sur MID/BROC
Citation :
Publié par Golthar
J'ai 28 pp sur alb orca, je les veux sur hib orca. Transfert de la totalité de la somme uniquement.

Merci
erf dommage un ami recherche des pp sur alb à hauteur de 10pp me semble. je vais voir si des gens sont interessé pour compléter le transfert
G sur hib/orca, je cherche pour alb/orca
Citation :
Publié par Khalyos
Cherche un ptit transfert (1/2pp) d'hib/orca vers alb/orca + petite sc lvl30 pour tester quartz avec thauma feu, je rend le mm service sur hib/orca.

de quoi stuff un ptit perso quoi
tout discutable, somme etc merciiiiiii

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés