Transfert d'argent

Partager Rechercher
Je souhaiterais faire transférer des objets/pp de Hibernia Orcarnac vers Midgard Orcarnac.

Ce que j'ai sur Hib/Orc : 60pp à transférer, Anneaux immolés.

J'aurais besoin d'une somme comprise entre 10pp et 60P sur Midgard Orcarnac et si possible d'un anneau voir deux. Ou de bons objets pour chaman.
Citation :
Publié par vampa
Bonjour

Somme jusqu a 20 PP
Serveur/Royaume où j ai l'argent: YS / Hibernia
Serveur/Royaume où je veux l'argent : ORCARNAC / Albion

Me mp merci
toujours d'actualité
de hiborca vers alborca
Cherche un ptit transfert (1/2pp) d'hib/orca vers alb/orca + petite sc lvl30 pour tester quartz avec thauma feu, je rend le mm service sur hib/orca.

de quoi stuff un ptit perso quoi
Citation :
Publié par Osszzz/Kakayo
je dispose de 10 a 15 pp sur alb/orca et de 40 pp sur mid/orca je cherche sur hib/broc
up et mise a jour il reste 30 pp sur mid/orca need sur hib broc
de hib/orca --->alb/orca
Citation :
Publié par Khalyos
Cherche un ptit transfert (1/2pp) d'hib/orca vers alb/orca + petite sc lvl30 pour tester quartz avec thauma feu, je rend le mm service sur hib/orca.

UP!
Citation :
Publié par Khalyos

Allez soyez sympa, juste de quoi tester un ptit thauma feu, une tite sc un peu d'argent, je vous rend la pareille sur hib
me mp ou send khalyos ou Ohiris
merci
Yop,

Je cherche de l'argent sur Mid/Orcanac

J'ai de l'argent sur Hib/Orcanac (35pp environ)

Bcp d'objet : Malamis, du ML10, Moirai, bouclier de Sinovia, objet divers léviathan/kraken, perfo proc BT, des books, de bon RoG, des coffres de bijoux/collier/anneau/brassard du matos pour /lvl, du craft ... etc

Donc soit un échange d'objet (pas forcément identique) soit une vente d'objet où je récup l'argent sur Mid.

Ex : vs cherchez le petit bouclier de Sinovia sur Hib, je peux l'échanger contre X objets moins rares +/ou pp +/ou book +/ou craft etc ... de toute façon débutant sur Mid je cherche pas mal de chose (pour Valkyrie pour l'instant)

Me MP ou send un Ordre de la nature sur Hib qui vous aiguillera, ou Vachkyri sur Mid.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés