Transfert d'argent

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Opardon / Sinjir
Je cherche de l'argent sur BROC/MID
J'ai de l'argent sur Hib/Orcanac (35pp environ)

Bcp d'objet : Malamis, du ML10, Moirai, bouclier de Sinovia, objet divers léviathan/kraken, perfo proc BT, des books, de bon RoG, des coffres de bijoux/collier/anneau/brassard du matos pour /lvl, du craft ... etc

Donc soit un échange d'objet (pas forcément identique) soit une vente d'objet où je récup l'argent sur Mid.

Ex : vs cherchez le petit bouclier de Sinovia sur Hib, je peux l'échanger contre X objets moins rares +/ou pp +/ou book +/ou craft etc ...

Me MP ou send un Ordre de la nature sur Hib qui vous aiguillera, ou Opardon/Néalia/Stanley sur Broc ou mes potes de reroll : Jhor/Jhobb/Firenonn.
UP
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par **huul**
Bonjour,

Lieu ou j ai les PP : Hibernia / orcarnac
Lieu ou je désir les PP: Mid / orcarnac
Montant de l'échange : de 1 a 30 PP possible

Me contacter par MP (et regardez les votre...),

Merci
Up (ou Heup au choix)
Je cherche à transférer des platines depuis Alb Orcarnac vers Hib Ys ( j'en ai besoin sur Hib Ys donc ). Le montant peut aller jusqu'à 50pp voir plus .
Publié par Tarnila
transfert de alb / broc vers hib /ys ou de mid / orc vers hib / ys

Je donne 30 pp sur alb /broc pour avoir 20 pp sur hib / ys petit cadeau de 10 pp

me laisser vous coordonnées ici en mp pour que je puisse vous send.

Merci
toujours d'actualité

Je peux échanger aussi des pp de mid / orcanie vers hib / ys mais ici c'est de pp à pp pas de bonus

TRANSFERT EFFECTUÉ MERCI
Citation :
Publié par Laruku
Je cherche à transférer des platines depuis Alb Orcarnac vers Hib Ys ( j'en ai besoin sur Hib Ys donc ). Le montant peut aller jusqu'à 50pp voir plus .
Transaction effectuée .
Citation :
Publié par Opardon / Sinjir
Je cherche de l'argent sur BROC/MID
J'ai de l'argent sur Hib/Orcanac (35pp environ)

Bcp d'objet : Malamis, du ML10, Moirai, bouclier de Sinovia, objet divers léviathan/kraken, perfo proc BT, des books, de bon RoG, des coffres de bijoux/collier/anneau/brassard du matos pour /lvl, du craft ... etc

Donc soit un échange d'objet (pas forcément identique) soit une vente d'objet où je récup l'argent sur Mid.

Ex : vs cherchez le petit bouclier de Sinovia sur Hib, je peux l'échanger contre X objets moins rares +/ou pp +/ou book +/ou craft etc ...

Me MP ou send un Ordre de la nature sur Hib qui vous aiguillera, ou Opardon/Néalia/Stanley sur Broc ou mes potes de reroll : Jhor/Jhobb/Firenonn.

UP

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés