|
Je ne vois pas du tout comment ça va fonctionner mais ça a l'air plutot sympa ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Regroupement d'info officielles ] Quoi de neuf pour la prochaine grosse mise-à-jour ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une nouvelle zone géographique?
Il semblerait bien d'après ce qu'on peut voir ici: Quelques maps reprennent le thème des Marches des Hautes Glaces, zone encore non-apparue à ce jour dans le jeu original, on peut donc supposer sans trop se tromper qu'une partie de la montagne s'ouvrira "bientôt". Sinon mon post sur ankama-games coïncide avec ce qu'a annoncé lichen ici. Sur ce à bientôt Jibece |
![]() |
|
|
Jibece : effectivement, je pense que tu dois avoir raison 2 fois
![]() |
![]() |
|
|
Up!
Nettoyage du premier post de ce topic : ça vous fera de la lecture pendant la mise à jour du jour ![]() Le nouveau portail d'Ankama Games devrait voir le jour aujourd'hui par ailleurs. ![]()
|
|
Merci pour l'info Geroed
![]() Je viens de faire une grosse remise à plat du premier post de ce topic en précisant ce qui nous attend pour les versions à venir. Je pense avoir fais le tour de tout ce qui est sur le plan de travail d'Ankam Studio, merci de me faire part de vos corrections et compléments éventuels si besoin ![]() |
![]() |
|
|
Hop une nouvelle newze sur le site de la communauté:
Citation :
Ce qui frappe évidemment, ce sont les termes employés pour designer la v1.12.. La je pars sur la théorie, mais qui dit Pandala, dit Pandaren, donc arrivée des métiers de la brasserie! ![]() euh... en fait ptet pas, mais je m'attend à l'ouverture des Montagnes, comme en temoignaient auparavant les screens de dofus-arena, montrant des plaines glacées. |
![]() |
|
|
Pandas...Brasserie....
![]() ![]() Heu je veux pas faire le rabat-joie mais c'est pas un léger calque sur les Pandarens de Blizzard çà? Manquerai plus qu'ils soient experts en arts-martiaux. ![]() |
![]() |
|
|
Pandala->Mandala Zone montagneuse de Secret of Mana
Vu qu'il y a déjà des référence à ce jeu dans dofus ( le voyage canon ... ) on peux penser que sa viens de là . |
![]() |
|
|
Une nouvelle race pour Dofus est prévue, mais pour l'instant, pas plus d'info (dernière news sur le premier post de ce topic).
On en parle ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post11066771 LCI Eléonie : première sur l'info
![]() |
![]() |
|
|
Tot confirme la venue d'une nouvelle classe pour la version 1.12 ainsi que la sortie de cette version pour l'hiver 2006.
MàJ du 1er post de ce topic. |
![]() |
|
|
Je confirme ce que dit Barnaby.
|
![]() |
|
|
J'ai corrigé.
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Hivers 2006
donc nous devons attendre jusqu'au 22 decembre 2006 pour avoir la nouvelle mise à jour SNIFFFF PS : argument pour les trop pressés |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
On simplifie le probléme : j'ai viré toute les dates (même l'année
![]() La version nous suffira amplement. ![]() [plus de troll sur le sujet maintenant] |
![]() |
|
|
Merci pour l'info.
Si vous ne savez plus ce qui nous attends sur les versions à venir suite à toute ces annonces, je vous ai tout clarifié ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...0&page=1&pp=15 |
![]() |
|
|
Et hop : http://forum.dofus.com/topic.php?id=23881
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|