gdorchie |
Dernières publications

Division : Un forum doit-il museler ses contributeurs critiquants non-objectivement ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Petit remède pour tot Va courir dans la foret et crie un bon coup je suis le meilleur. Je t'assure cela fait du bien ..... Aut... Lire la suite

[Regroupement d'info officielles ] Quoi de neuf pour la prochaine grosse mise-à-jour ?
Hivers 2006 donc nous devons attendre jusqu'au 22 decembre 2006 pour avoir la nouvelle mise à jour SNIFFFF PS : argument pour l... Lire la suite

Heu la vita ne sert à rien :confus: J'ai un iop lvl 65 avec 170 de base en vita ce qui me permet d'avoir en moyenne en fonctio... Lire la suite

double clik directement sur loader.swf ou sur dofus.exe. Le problème ne semble pas venir de ton firewall mais des protection i... Lire la suite

Bonjour à tous, retour au RP (depuis le temps que l'on ne peut plus distribuer de pomme .....) Pour les votes nous pourrions f... Lire la suite

Salut, bon puisque l'idée plait je vais l'envoyer aux dev pour ce qui est des panneaux j'y avais pensé : C'est vrai que... Lire la suite