Un jeu flash

Répondre
Partager Rechercher
J'suis éclaté de rire derriere mon pc, c'est trop drôle.

Zidane il a tapé Zidane il a tapé !

(Dommage pour tout les sponsors et tout les joueurs qui seront obligé de s'acheter un jet G7 au lieu d'un G8 le moi prochaine, désolé aussi à Zidane qui sera obligé d'attendre 2jours pour s'acheter sa nouvelle Ferrari qu'il garera dans son garage mais qu'il ne conduira jamais, désolé aussi à Viera qui ne pourra pas se payer son aquarium en or pour mettre les requins avant le mois prochain :/)
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
J'suis éclaté de rire derriere mon pc, c'est trop drôle.

Zidane il a tapé Zidane il a tapé !

(Dommage pour tout les sponsors et tout les joueurs qui seront obligé de s'acheter un jet G7 au lieu d'un G8 le moi prochaine, désolé aussi à Zidane qui sera obligé d'attendre 2jours pour s'acheter sa nouvelle Ferrari qu'il garera dans son garage mais qu'il ne conduira jamais, désolé aussi à Viera qui ne pourra pas se payer son aquarium en or pour mettre les requins avant le mois prochain :/)
t'es jaloux c'est tout.
Bof, c'est triste de terminer sa carrière sur un coup de tête, moi n'aimant pas le foot, j'ai quand même était touché. ;/

C'est un peu con ce flash, ca peut faire rire, mais c'est fait par un italien ! donc je ne ris pas !
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
cf. South Park ?
Citation :
Publié par Feaa
cf. South Park ?
Ouais trop :'D

Kurd, c'est facile de trouver les aigris du foot, c'est ceux qui ont répondus autrechoses que "vous êtes pas drole" mais qui se sont marrés des heures à insulter C. Ronaldo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés