Le jeu furtif de nos jours (#10)

Partager Rechercher
@Monamour GG l'inc alors que je t'ai toujours duel et jamais add ... tu finis ton duel puis tu me rush défufu devant tes potes albs à bold mais bon ... tu as bien /rel

La prochaine fois, attends toi à te faire défufu hein

A+ IG
Citation :
Publié par Kedillan
MDR evv mdr la PA a la 2H pour moi tu as fait ca ? ...
1331 de dmg ... :x ya eut un gros critique la spas possible mdr ?bon gg quand meme et merci pour les deux beaux duels de ce matin
j avoue le premier fight m etais resté un peu à travers la gorge du coup me suis venger

Sinon ce matin j ai os un pauvre magot hib avec un jolie 1900+
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
j etais de bonne humeur à ce moment la et oublier l histoire d un instant les rancunes du passé il ne tient désormais qu a toi de voir comment tu vas jouer par la suite envers moi pour que mon comportement reste comme cela avec toi
OLOL bizounours !!!
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
ben j ai crier sur le général pour qu il stop et j ai arreter de taper ta pas mort c le principal
na c'est clair... enfin limite pr une foi je pensais avoir le dessus sur toi... enfin limite hein

apres il readd un duel vs insidieuse... enfin juste penible :c
Citation :
Publié par insidieuse
en fait je t apprécie bien mai j aime pas taper sur un truc qui me donne l impression d etre un mur
Je suis pas un mur Je suis la plus belle vikette de tout midgard et de loin en plus !
En fait j'ai remarqué un truc les archer Mid stous des tapettes spé run ... :x add leech et tout ... :x Dsl diafwl ON reduel quand tu veux mais mp Blandine pr lui dire qu'elle roxx
C'est déja plus marrant le jeu en début d'après midi
GG Barbouze, nerf malice j'avais pas vu que tu l'avais claqué

edit : oui oui c phoebus
edit2: Diafwl@Esquive 30 xD
lol gg le fight la
j'ai pas pigé : je te descend vite a 40/50 % et apres j'ai plus vu le jour

je veux la charge phoebus mwaa ossi

edit : je t'ai attaqué kand y av personne mais ca a inc mais ils ont pas leech
sinon j'ai pas pigé ton vanish et t resté apres sur moi lol
Bah la c moi qui pige pas, impossible de te taper dans le stun oO
"vous êtes en train de dégainer votre arme et ne pouvez attaquer pour le moment"

Sinon j'ai pas le souvenir d'avoir Vanish sur toi la ^^
je t'ai vu vanish : passer fufu al a fin du fight apres que tu m ai stun , ensuite t resté stick a moi en essayant de tapper du coup je t fini lol
t a du riper sur la touche vanish sans faire expres mdr

arf afk jol en plein milieu du pont me suis fait buter par agonnie :P jme vengerais

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés