Le jeu furtif de nos jours (#10)

Partager Rechercher
arf... je pve tous les soir et je ne joue plus l apreme ...

hier soir je me suis co juste pour jeter un oeil... il semblerai que j avais deco a l arrache dans la cour de bold .. j ai pop là bas et me suis fais direct doom par 2 vamp qui avait grimper le mur et qui craignaient de ne pas avoir de RP ( il faut dire que les 30 champi derrière la porte devaient les géner un peu )

j ai tout de suite été mis dans le bain ( c est a dire dans la merde jusqu au coup )

sinon j ai rel contre un 5L qui a reculé pendant tout le combat ( osef c est pas la 1 ere fois que je rel) ceci dis la prochaine fois que qlq 1 recule je fais pareil et je me casse tout simplement ... j ai moins besoin de RP q eux de toute façon ..

sinon bonne nouvelle maevha m a /hug ... nous sommes réconciliés il me semble ... un petit bonjour a elle si qlq un la connait ...

bon voila a bientôt tlm j ai bientôt fini ma SC tranchant et j inc sur vos sales trognes ( atelier vidéo tous les apremes .. je progresse.. diaf me file des conseil pour use les prog thx diaf)
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Hebo
natja t as que le titre (chevalier lion) le reste c du pipo a 4 h du matin grouper avec ton bot, si on t inc tu recul dans les pnj avec max heal, tu leech tout les hib ou mid qui passe. Meme les duels fufu tu les adds. Franchement ou est le plaisir dans ton jeu. Reroll une autre classe car la, hormis casser les roubignolles et fear les combats je c pas a quoi tu sers.
Un peu l'hopital qui se fout de la charité. Souviens-toi ton 9L ....
Mes excuses à Begood j'ai miss macro ( je l'es tué sans le savoir je croyez que ct le troll ... ) et le coup du Fg mid qui inc pour rapiecer le moindre RP sa m'etonne meme pas ... je m'y attendais a ce qu'un abruti de mid arrive en run et spam DD
Begood sa restera l éternelle prob du vamp quand tu as ip de up et que j ai ma purge down le fumble fait tjs la différence. Par contre quand je peux purger le fumble c jouable. Et vivement qu ils retirent c putain de rk du jeu.

Mais bon faut quand meme reconaitre que le vamp c vraiment n imp le drain d une barre d endu d un coup .... Des fois on se demande ce que les mecs qui consoivent les jeu ou ses add on ont dans le citron.
Thumbs up
GG EVV TU ROXX !!! Allez stop de faire la morale pour ne pas add mdr ( tu te souviens a kakashin et a moi ? ) MAIS MDR !!! tu es devenu la reine du add lol en plus pourquoi faire ?! pour dead ensuite gg tu suxx !
Et pour info regardes dans tes logs je n'ai pas add c'est insidieuse qui a add quand tu m'a engagé ! Allez la roxxeuse du ADD ++
Citation :
Publié par Elohir
Mes excuses à Begood j'ai miss macro ( je l'es tué sans le savoir je croyez que ct le troll ... ) et le coup du Fg mid qui inc pour rapiecer le moindre RP sa m'etonne meme pas ... je m'y attendais a ce qu'un abruti de mid arrive en run et spam DD
np, aumoins le FG affamé n'aura pas eu mes rps
Citation :
Publié par Kedillan
GG EVV TU ROXX !!! Allez stop de faire la morale pour ne pas add mdr ( tu te souviens a kakashin et a moi ? ) MAIS MDR !!! tu es devenu la reine du add lol en plus pourquoi faire ?! pour dead ensuite gg tu suxx !
Et pour info regardes dans tes logs je n'ai pas add c'est insidieuse qui a add quand tu m'a engagé ! Allez la roxxeuse du ADD ++
ben d un autre coté j etais persuadé que Insidieuse etait avec toin je pull deux fois deux fois elle inc par dessus d ou le fait que quand je l ai doom je t ai add sur le champion qui t avais engagé entre tps. Sinon j ai pas rip ensuite du moins par sur toi mais sur le champ.

Sinon pour le sux t arrive sur le pont tu /rofl et tu te fait peter en solo donc modére toi un peu que tu sois vénére pour l add je le comprend etant donné que tu etais pas avec Insidieuse et je pensais le contraire j en suis désolé et m en excuse d ailleurs.
Citation :
Publié par Hebo
natja t as que le titre (chevalier lion) le reste c du pipo a 4 h du matin grouper avec ton bot, si on t inc tu recul dans les pnj avec max heal, tu leech tout les hib ou mid qui passe. Meme les duels fufu tu les adds. Franchement ou est le plaisir dans ton jeu. Reroll une autre classe car la, hormis casser les roubignolles et fear les combats je c pas a quoi tu sers.
lol je me souvient d'une fois ou pareil il etait groupe avec son bot sous reserve de vie toussa sauf que moi j'ai reculer au bout d'un moment et meme apres avoir tout craquer sur ses deux persos j'ai win m'en souviendrais tjrs

@ Sarda : je fais passer le mess à Maevha
Citation :
Publié par Kedillan
pour dead ensuite gg tu suxx !
ben voila tu les as eu tes deux vrais duels tu confirmes tjs la phrase au dessus ?

Je te demande donc un démenti pour tout ce que tu m a repprocher plus haut au vue de la conversation que l on vient d avoir sur alb.

Que justice soit faite et retablie comme il se doit !!!!!
hebo c facile une fois 10/11L de dire qu'on a toujours solo , qu'on a jamais zerg etc... et de critiquer ceux qui le font...
Mais je crois bien me rappeler que pendant longtemps tu pratiquais le add systematique sur les 1 vs 1 etc...
Donc bon une fois que tu atteint un rang qui te permet d'avoir pas mal de RA ( plus que les autres ) tu peux te permettre de solo avec plus de facilité
dommage
la je mis remet petit a petit je vais des jets de sc doucement faudrait que je post
premier inc je te vois et je sais pas la rouille sûrement j'ai un peu oublié de taper apres bah voila quoi pas d'esquive oublié antidote
pour lateusefole j'aurai pas claqué de pa ni tuer quand il lui resté 1% de vie s'il avait pas add sur le thane quand tu lui met une correction
Kakayo le justicier masqué

sinon piqué seulement sur le Pa c'est a dire pas svt
ha j'ai strafer ? p-e la reponse mon pere s'amuse ec geoplane ( lee truc comme google earth ) du coup du haut de ma connection 128 kb/s de la reunion pourave j'ai lag comme un porc pour ca j'ai /rofle kan je t tué mais j'ai po penser ke pour toi je straffer . dsl et je retire mon /rofle plutoto a moi le /rofle ici lol

ding prince
tien voila tienbouffe et ses compagnons en plaine je te cite pour ton jeu propre a pop avec 5 fufus sur un grp mid deja en fight sur un grp alb apres faut pas vous etonnez si on les non fufus vous roules dessus
c'est p/e pour ça que je croise personne nul part faut etre en grp et o pont bold c'est ça ?
Citation :
Publié par Osszzz/Kakayo
tien voila tienbouffe et ses compagnons en plaine je te cite pour ton jeu propre a pop avec 5 fufus sur un grp mid deja en fight sur un grp alb apres faut pas vous etonnez si on les non fufus vous roules dessus
c'est p/e pour ça que je croise personne nul part faut etre en grp et o pont bold c'est ça ?
Les autres fufus je ne savait absolument pas qu'ils étaient là (sont plutot du genre a squatter les ponts) et pour moi bah du masse contre masse (fg vs fg) j'add a chaque fois et je le dit haut et fort , etre solo et add du fg vs fg c moin grave que d'etre fg et d'add un 1 vs 1 non?

pour le seconb duel (tu voit que je suis solo) il m'a manqué mon ip de up mais gg
bof c'est du pareil o meme tu te mets limite portée rapide fire et c'est parti pour flecher tout ce qui bouge s'il y a de la vegetation c'est encore mieux derriere un arbre hop ni vu ni connu un sicaire ou ombre tu attends 10 sec si c'est mezz bah c'est pas trop un soucis sinon quand c'est placer un mage en plein dd c'est statique PA Mr mine dot vanish ou poison mezz et c'est plié
il y a vraiment rien de dur c'est l'hopital qui se fout un peu de la charité
sinon le duel oui serré mais il y a un add il me semble une fleche perdu qui t'arrive dsssus si je m'abuse
De toute façon le monde furtif/solo (enfin si on peut parler de solo ) est un monde impitoyable ou les rares représentants qui respectent encore les duels se comptent sur les doigts d'une main, peut-être deux mais pas plus...

@+ dans le pop de 4ombre autour du ranger qui tire les solos du coin...

Tout ça pour dire que je m'interroge sur l'intérêt de ce post et des remarques pour critiquer certaines choses qui visiblement ne font de toute façon que continuer voire d'empirer.

Les furtifs qui se plaignent des add des fg, mais qui même entre eux ne se respectent pas pour la plupart... qui ne respectent pas les duels de solo (furtifs ou non furtifs).

Cercle vicieux sinon qui continue pour les fg qui roulent sur les fufu et les fufu qui add sur les 8v8, classique...

Et comme tout le monde est rancunier , impossible d'effacer les ardoises de la dette de l'add et de repartir sur de meilleures bases, etc etc
ben vous savez quoi? depuis que j'ai respec arc ben les adds ca me dérange plus, je me fais add tellement rarement et encore quand un fufu veux me choper alors que je fleche, je le voit d'assez loin et je me barre vite fait !!!

bref....

comme ca fais du bien de quitter le jeu tous les soirs tranquille et pas enerver ^^

et 600K la semaine wwwwoooootttttttt (c'est surtout ca qui fais du bien ^^)

ambiance kikitoudur sur ON

Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Les furtifs qui se plaignent des add des fg, mais qui même entre eux ne se respectent pas pour la plupart... qui ne respectent pas les duels de solo (furtifs ou non furtifs).
pour ma part les gens ne serait-ce qu'un peu fair play ou en qui je reconnais un peu de fair play je laisse duel quand meme

pareil pour une personne de mon realm qui prefere duel plutot qu'on add je laisse !!!

moi je dis faut add sur les petits rang pour les dégouter du jeu fufu et qu'ils finissent par l'abandonner comme ca on aura moins de fufus addeurs imo
Citation :
Publié par censored \ censo
ha j'ai strafer ? p-e la reponse mon pere s'amuse ec geoplane ( lee truc comme google earth ) du coup du haut de ma connection 128 kb/s de la reunion pourave j'ai lag comme un porc pour ca j'ai /rofle kan je t tué mais j'ai po penser ke pour toi je straffer . dsl et je retire mon /rofle plutoto a moi le /rofle ici lol

ding prince

Bah chais pas tu faisais une sorte de balancier autour de moi, j'ai du reculer pour pouvoir t'avoir en vue.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
De toute façon le monde furtif/solo (enfin si on peut parler de solo ) est un monde impitoyable ou les rares représentants qui respectent encore les duels se comptent sur les doigts d'une main, peut-être deux mais pas plus...

@+ dans le pop de 4ombre autour du ranger qui tire les solos du coin...

Tout ça pour dire que je m'interroge sur l'intérêt de ce post et des remarques pour critiquer certaines choses qui visiblement ne font de toute façon que continuer voire d'empirer.

Cercle vicieux sinon qui continue pour les fg qui roulent sur les fufu et les fufu qui add sur les 8v8, classique...

Et comme tout le monde est rancunier , impossible d'effacer les ardoises de la dette de l'add et de repartir sur de meilleures bases, etc etc
Je suis assez d'accord sur ton point de vue

mais pour ce qui est du pop de 4 ombres autour d'un ranger .. c'est pareil sur les 3 royaumes, ca dépend juste des endroits

A+ IG
Kisscoul tu joues a quoi d'hab tu play pas comme ça explique moi car la c'est la honte
Bon il est vrai que n'étais pas seul mais bon les autres c'était des boulets

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés