Le jeu furtif de nos jours (#10)

Partager Rechercher
Elside sa me gave nos duel en ce moment je c pas pourquoi mais regarde les logs du fight tu me fous 3 a 4 rounds pendant que je t en met 1 malgrés la purge du stun le dernier fight ou y avait Dilivion sa ma fait pareil sa commence a saouler je pige pas avant durant nos rencontre sa faisait pas sa. Deja qu il y a 20 % si en plus je tape un coup sur 4 sa va pas le faire.

J ai des trucs du style Elside n est pas en vue ou alors votre déplacement vous fait rater votre coup alors qu on bouge pas tous les deux qu il y a pas de traverse ni rien sa me gonfle sévere la surtout que se me le fait sa que contre toi ce qui me fait penser que sa vient pas d un effet de lag de mon pc. Nrv la.
bah dsl diamond back FTW

et vraiment dsl de l'inc au début du pont, je cherchais Jaykis et Agonnie qui m'avait zerg :/

vraiment navré je suis un noob pour reconnaitre les Rangs midous

A+ IG

edit: bon bah Agonnie sans Jaykis, c'est Straff powa en plus presque mourru, dois-je te rapeller que je suis 5L ? enfin bon GG quand même
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
bon ben sur le deuxieme dit au ranger gg pour l add Finvestad ...
c'est pour ça que j'aime po fight en plein pont que ce soit Crau, Bled ou Béno c'est pareil

Ca add facile :/

A+ IG
Chibasta tu ma purement et simplement degouté j ai jamais vu autant de chain traverse et de straff sur un fight je te dit pas gg je pensais que tu avais changé j avais jamais fait la pute avec toi, aujourd hui que tu joues solo si c pour jouer comme sa je prefere encore te voir zerguer en groupe mais bon quand je perd un fight comme celui la je me dit que j ai vraiment rien à me reprocher.

Au plaisir de pas te revoir je risque de degeuler si je viens de bouffer.

11 pas en vue 5 trop loin pour une attaque gg seule scorpion en faisant le dauphin à fait mieux.

Je comprend mieux pourquoi tu disais que tu arrivais à doom des haut rangs ect enfin bonne continuation.
Citation :
Publié par Hebo
pikota avant de venir PA attend que j en ai fini avec les 2 que j ai sur le dos.
tu crois roxxxxxxxxé a add comme une bouzzzzzzzzze?
viens solo qu on s explique.
ha oui j oublié solo c pas possible pour toi c que groupe add leech.
même les combat intéressants sont bouzillé par des merdeux.
bande de sphinctère ...
Non mais sérieux laisser o moins les combats se finir, add après je m en fou. Mais arréter de gâcher le plaisir des autres.
tiens comme ça me rappel un combat en haut d'un pond à bold moi et mon pote vs un ranger 6L et son pote faucheur 5L me semble,

et devinez qui viens pourrir notre beau combat 2 vs 2 ?!!!

mais bien sûr sir hebola ^^ , non content d'avoir les rk force , il add les beaux combats des autres et après il se plein que les autres font pareil !!!

il y a un pb non?

oui c'est vrai je ne fais pas parti de ça freind list au même temps je dois presumer que tu fais pas parti de la freind list de pikota
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
Chibasta tu ma purement et simplement degouté j ai jamais vu autant de chain traverse et de straff sur un fight je te dit pas gg je pensais que tu avais changé j avais jamais fait la pute avec toi, aujourd hui que tu joues solo si c pour jouer comme sa je prefere encore te voir zerguer en groupe mais bon quand je perd un fight comme celui la je me dit que j ai vraiment rien à me reprocher.

Au plaisir de pas te revoir je risque de degeuler si je viens de bouffer.

11 pas en vue 5 trop loin pour une attaque gg seule scorpion en faisant le dauphin à fait mieux.

Je comprend mieux pourquoi tu disais que tu arrivais à doom des haut rangs ect enfin bonne continuation.
dans l'eau c'est pas mon terrain de jeu, au même temps toi tu straff pour placer des coups de coter non?!

mais bon le traverse c'est pas fait exprès mais j'avoue que dans l'eau

de plus un vrai traverse est suivi de /face et moi j'en ai pas fait un seul, je te rassure moi aussi j'ai un peu plus de 10 "evv n'est pas en vue".

ceci dit je stick jamais ma cible et je gère moi même le placement de mon perso et je presume que toi aussi ^^ d'où les pas en vue.

et pour le doom des gars hr, d'abort j'ai pas cette pretention

et on s'est déjà croisé plusieurs fois quand j'étais spé cac et il m'est arriver de gagner des duel au cac contre toi..

au fait je me suis respec cac ^^ , sérieux les traverses pas fait exprés et de toute façon si ta arrêtais de gigoter moi j'aurais pas besoin de me replacer
c faut je bouge jamais quand je fais un duel puisque je togle pour voir ce qui inc et la je pense qu aucun furtif qui me fight régulierement pourrait dire que je gigotte je /face en debut de fight et c tout tu est pas honéte dans ta réponse mais d un autre coté je te vois pas dire oué j ai straff comme un porc et si tu as des Evv pas en vue c par ce que tu straffé comme un porc et tu me mettais pas en vue de part TES déplacements.

Maintenant tu peux dire ce que tu veux je c comment je play et mes adversaires aussi.

@Barbouze tu viens me pa alors que je defufute pour te /point une mine de magot je c que tu est sous sl parceque tu viens de frag et toi tu me colle le pa alors que je suis meme pas stealth... dommage qu on est pas pu finir le fight je venais de lancer malice et heal.

ps Kobinator ne m add jamais quand il c que je suis la et ce qui etait pas le cas quand tu ma pa il ma send pour s excuser direct apres.
on verra bien la prochaine fois qu'on se croisera,

jus te un truc je straff jamais, même si tu as eu l'impression, crois moi je ne straff jamais, pour deux raisons simples : j'ai pas les touches de srtaff paramétrées et je /face ou /stick jamais

donc je peux pas straff, de plus j'y crois pas dans les vertus défensives/offensives du straff

autre chose dans l''eau j'étais plus bas que toi ce qui peux expliquer pourquoi je t'avais pas à porté en tout de début de combat , tu sais avant qu'on commence à ce déplacer
evv : tu sais entre le tp et le pont bled c'est pas un super endroit pour defufuter et kikooter
Je te PA parce que je pensais que tu allais m attaquer. je n'ai vu l'emote qu'apres.
Du coup la 2 eme fois tu me destealth devant le wl ...
enfin c'est ma faute a venir dans des endroits trop peuplés, mais bon y a pas vraiment de fight ailleurs ...

edit : gg mais bon je joue trop mal ... j essaie de claquer des charges pas up pdt 2 heures :s bref v revenir :P
Citation :
Publié par Jaguars
Chiib t'avais respect ce midi quand on a duel ?
nop je l'ai fait ce soir , evv est le premier que j'ai croisé et diaf le second ^^ (dommage le duel est pas allé à son terme)

au fait diaf j'ai failli mouru sur ta mine juste après notre rencontre , me restait quasiment que dal en pv, mais je ne suis pas mouru
Citation :
Publié par basta
nop je l'ai fait ce soir , evv est le premier que j'ai croisé et diaf le second ^^ (dommage le duel est pas allé à son terme)

au fait diaf j'ai failli mouru sur ta mine juste après notre rencontre , me restait quasiment que dal en pv, mais je ne suis pas mouru
en tout cas tout a l heure j ai mourru mais mon dot ta finis quand meme
Citation :
Publié par Fubinx/Barbouze
lol Piercing 10L ... ça rapporte le leech @mos5 + sprint sous PS des qu'on aggro un pet zoarkat
Arrete Piercing il roxx sérieux faut pas dire ça ! le meilleur pnj de bled quand meme !!
Citation :
Publié par Jaguars
Arrete Piercing il roxx sérieux faut pas dire ça ! le meilleur pnj de bled quand meme !!
bof j ai plus peur d'un pnj druide d'une tour up a 1 plutot que de lui
Citation :
Publié par OnlyForYour^^

ps Kobinator ne m add jamais quand il c que je suis la et ce qui etait pas le cas quand tu ma pa il ma send pour s excuser direct apres.
Oui excuse moi :/

en plus l'ai fait une deuxième fois plus tard dans la soirée ma g t en assist ( g t grp c la fete ) on aller prendre le bato

Sinon barbouz tu pik sévère... tu m'a salement perfec..

Bon jeu a tous

( ghost pk tu me rud ? j'ai aps compris)
natja t as que le titre (chevalier lion) le reste c du pipo a 4 h du matin grouper avec ton bot, si on t inc tu recul dans les pnj avec max heal, tu leech tout les hib ou mid qui passe. Meme les duels fufu tu les adds. Franchement ou est le plaisir dans ton jeu. Reroll une autre classe car la, hormis casser les roubignolles et fear les combats je c pas a quoi tu sers.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés