Le jeu furtif de nos jours (#10)

Partager Rechercher
à 23h00 4 assassins 50 et 0 chasseur 50 de co sur mid sa prouve la motivation et l engoument pour le rvr actuel

à 00h00 2 assassins 50 et 2 chasseurs 50.

Ce qui est étrange c est que la qu il y a tres peu de joueurs a Bled donc pas de zerg ben y a personne en ennemies

Ouin ouin Bled blabla ouin ouin Bled blabla et la que sa peut faire des fight sympas aucun alb et aucun hib qui se pointent alors faudrait m expliquer la parceque je comprend plus trop vos ouin ouin Bled all time c est à croire que vous pleurer sur le zerg Bled des qu il y en a pas vous venez pas

Par contre à Bold y a l effet rk sur tous les péons qui ont resorties leur rangers ou qui viennent de finir de le up ^^. Et comme 20 % c pas bcp on leech au tir rapide pour etre sur de faire un tit peu de rps.
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
à 23h00 4 assassins 50 et 0 chasseur 50 de co sur mid sa prouve la motivation et l engoument pour le rvr actuel

à 00h00 2 assassins 50 et 2 chasseurs 50.

Ce qui est étrange c est que la qu il y a tres peu de joueurs a Bled donc pas de zerg ben y a personne en ennemies

Ouin ouin Bled blabla ouin ouin Bled blabla et la que sa peut faire des fight sympas aucun alb et aucun hib qui se pointent alors faudrait m expliquer la parceque je comprend plus trop vos ouin ouin Bled all time c est à croire que vous pleurer sur le zerg Bled des qu il y en a pas vous venez pas

Par contre à Bold y a l effet rk sur tous les péons qui ont resorties leur rangers ou qui viennent de finir de le up ^^. Et comme 20 % c pas bcp on leech au tir rapide pour etre sur de faire un tit peu de rps.

pour ma part a chaque fois soit y a masse soit je trouve personne ... mais entre les 2 c plutot rare
Citation :
Publié par mederon / Carhadoc
Kisscoul tu joues a quoi d'hab tu play pas comme ça explique moi car la c'est la honte
Bon il est vrai que n'étais pas seul mais bon les autres c'était des boulets
heu ?? explique un peu plus ici ou en mp pliz
Pareil, j'arrive pas à jouer plus de 2H max de suite en ce moment, et encore pas tous les jours, tellement c'est pourris.

La présence d'un tp hib sur alb devraient aérer le rvr sur les ponts, en particulier Bled, mais non personne qui vient :/

J'ai tourner en plaine, tu trouves de très rare fufu mais bon, c'est pas ca. Par contre, sur un pont que je ne citerais pas, y a un peu 10000 fufu (une quizaine selon les experts, mais je maintien mon estimation ).

Enfin bref, c'est pô folichon tous çô
Connexion avant Minuit ... aucun TP ALb ma seule envie : Déco .. résultat suis allez pex des arté a avalon et ca c fini a sortir mon palouf pour faire des pull de malades a avalon ... Super Soirée néanmoins le pve ca faisait lgtps
Citation :
Publié par Elohir
Connexion avant Minuit ... aucun TP ALb ma seule envie : Déco .. résultat suis allez pex des arté a avalon et ca c fini a sortir mon palouf pour faire des pull de malades a avalon ... Super Soirée néanmoins le pve ca faisait lgtps
han moi ki avait besoin de pex mon sic .... t aurai pu me prévenir ^^.. tu recommence kan ?
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Bon ben 9h30 du mat on à déja des groupes fufu chez alb des defufu bot et une situation rvr pourrie je crois que sa vas encore étre une journée de folie ou on vas bien se faire chier. Je pense que je vais faire une journée bronzette et téloche ca m evitera de péter un cable sur les grosses bouzes qu on rencontre tous les jours depuis 3 ou 4 jours.
Citation :
Publié par sardanapale
han moi ki avait besoin de pex mon sic .... t aurai pu me prévenir ^^.. tu recommence kan ?
Rofl sarda tu ramene un bot FDM ( donc tu heal xD ) + ton Sic (en PL ) on trouve un Pbae Glace qui a pas 2 de dex et c parti dis moi qd t dispo et on ce fait ca
MDR evv mdr la PA a la 2H pour moi tu as fait ca ? ...
1331 de dmg ... :x ya eut un gros critique la spas possible mdr ?bon gg quand meme et merci pour les deux beaux duels de ce matin
Citation :
Publié par insidieuse
si tu savais comment g g flipé quand t rentré dans le pont , merci quand meme et desole d avoir du m echapper
j etais de bonne humeur à ce moment la et oublier l histoire d un instant les rancunes du passé il ne tient désormais qu a toi de voir comment tu vas jouer par la suite envers moi pour que mon comportement reste comme cela avec toi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés