Le jeu furtif de nos jours (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
Smarties , markhitos et le 2 autre random [..] qui camp a 4 fufu le pont Beno , vous roxer trop /clap le Skill , j espere que vous allez pouvoir vous [..] sur vos stats Rps avant de dodo

j'avoue que

c'est le spectre de la défaite lors de combats singuliers surement

Edit : Non, en fait, j'ai remonté les log, Smartiies ne m'a pas add, ils n'étaient que trois sur moi dont un qui chain straff pour ne pas mourir

Edit 2: Je suis un boulet, franchement désolé Smart, tu le méritais pas, je te prenais pour un autre, voire deux autres
Hey stop dire mon nom ptain sérieux, j'étais solo bien que l'on met soliciter de nombreuses fois pour groupe et je n'ai add aucun combat, que ce soit hib/mid ou alb/mid alors svp ne me flammer pas. Surtout que j'ai beaucoup aimé tous ces petits duels malgré que j'en n'ai pas gagné beaucoup. Bravo Fugou pour cette derniere action merdique now un merco va se toucher grace à toi... Dommage a part ca c'etait une bonne soirée pour une fois
ouai c est compris dans la paquet faut faire avec ... sinon GG pour ton 6L sur un beau combat 2vs 1 que tu gagne .. j etais spectateur .. ct un beau up^^
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Après 2 ans et demi de jeu non stop et un temps de jeu entièrement dévolu à jouer mon furtif, je prends ma retraite Daocienne à partir de demain date de fin de mon abonnement.

Je voulais donc vous remercier des nombreux combats que j'ai pu avoir avec vous même si mon jeu n'était pas trop orienté fufuwar. J'espère vous avoir donné du fil à retordre car certains d'entre vous m'en ont (bcp ) donné.

Je n'oublie pas non plus les furtifs de mon royaume avec qui j'ai commencé et sympathisé... une grosse pensée pour vous

Je souhaite une longue vie à Daoc et aux fufus et je vous souhaite le meilleur IG et Irl

Tit
GG péonnisme Sckorpion j'avou dans ce domaine tu rox ! tu me tues trois fois mais jamais en duel... et dit comment tu savais que j'étais sur le toi ? Esca avait peur de me inc solo ?

Mais LOL koi sérieux j'hallucine irl Escarmelonde abused comment tu dégoutes !!! j'arrive pas a y croire c'est dingue... Pdt tte la journée tu vas posés des sicaires dans le forts et attendre qu'ils defufute pour stun histoire de leech pnj ? tu t'amuses comme ca ? la chuis sur le cul quand meme.
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
precise que c est en bien sinon vont encore croire que j ai fait des conneries
Ben vi regarde hier .. j'arrive vec mon duo d'un temps " Shadowmalt" on passe sur le pont de Bled .. Pof la mine poison , et juste après un Pop de mago qui doom shadow si ca c pas une connerie
Citation :
Publié par Elohir
Ben vi regarde hier .. j'arrive vec mon duo d'un temps " Shadowmalt" on passe sur le pont de Bled .. Pof la mine poison , et juste après un Pop de mago qui doom shadow si ca c pas une connerie
lol oué j etais a Nged a ce moment la et j ai eu les logs de ma mine sur vous deux j ai esperer que personne ne passait au meme moment en fait la mine c etait un residu d un fight qui c etait déplacé et qui avait pas eu le tps de peter lol
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
Kellidian dit à Anael qu elle remercie la weak escalarmonde pour le stun sinon malgres qu ils etaient deux ils se faisait doom comme des noobs
et si l archer il comprend pas pourquoi il se fait rude il faut qu il s achete une cervelle je regardais ton fight contre Elside y a vait encore l autre meno qui matter aussi et lui me fleche comme une merde alors qu il s etonne pas apres sinon me suis venger direct derrier.
Oui d'ailleurs Kellidian m'a fait gros bobo sur le 2nd fight gg

Sinon, Evv, t'as mangé du lion ce matin ?

aprés, c'est bien connu qu'Evv mine tous les ponts !!

A+ IG
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
lol oué j etais a Nged a ce moment la et j ai eu les logs de ma mine sur vous deux j ai esperer que personne ne passait au meme moment en fait la mine c etait un residu d un fight qui c etait déplacé et qui avait pas eu le tps de peter lol
Si meme tes résidus font des conneries , ont est pas sorti de l'auberge smoi qui vous le dis ...

[Edit] Heu c'est Kedillan pas Kellidan :x quoi que ca serai mieux comme ca ... /respecname Kellidan

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés