Gegon : Clash of the Ovski !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gegon
Ha oui Ramii, j'aurai pas du essayer de le finir au baton m'en souviens encore ^^
entre te healer et laisser un Unskilled te tuer, j'avais hésité longtps
Citation :
Publié par T0m
Bonne vidéo, dommage qu'on se tape l'eternel métal de tarlouse a castrats, m'enfin bon
J'avoue a croire que tout les joueurs de mmo on les même gouts formaté europe2/nrj
linkinparkmusemetalrox omg ca fais 10 ans qu'on se tape les même merde au secours ;DDD
Citation :
Publié par donka___
J'avoue a croire que tout les joueurs de mmo on les même gouts formaté europe2/nrj
linkinparkmusemetalrox omg ca fais 10 ans qu'on se tape les même merde au secours ;DDD
Ouais toi t'es un bon gros dur à cuir qu'aime la musique qui déchire les oreilles. Ca c'est pas d'la merde pour tarlouse ouais !!!

T'enlèves le tag "metal" qu'à rien à voir avec Muse, tu prends ce qu'ils font comme tel et tu savoures, stoo.
Gegon t'es mon idole !!

Je suis assez fan des vidéos pvp, surtout de mages, puisque la classe de mon perso est un mage, et j'affirme que tes vidéos sont les meilleures à regarder Et ton lancé de la grenade... je sais pas comment tu fais mais il est divin... Le lock qui fuyait sur sa epic mount (On le comprend), quand j'ai vu partir la grenade j'étais certain que c'était une grenade gaspillée mais non, tu avais visé juste

Parfois je m'essaye à mon tour mais je suis nul, si la cible bouge un minimum pouf une grenade de gaspillée.

Mais mais mais mais... Se passe quoi avec Polzie? Il t'a lâché, a joué un rogue UD, est revenu dans l'alliance à la fin du 2, et là il est à nouveau dans la Horde, en tant que warlock?

Et aussi, dans la première vidéo, tu dis que Gegon est le dernier des Ovski, mais à la fin c'est pas Araag qui te voit te faire tuer par le réflecteur? Hors, dans la vidéo de Polzie, c'est écrit qu'Araag est un Ovski.

Hmm je crois que c'est tout. C'est pas Fellhunter c'est Felhunter au fait.

/cheer Ovski
Citation :
Publié par Kayn-LD
Gegon t'es mon idole !!

Je suis assez fan des vidéos pvp, surtout de mages, puisque la classe de mon perso est un mage, et j'affirme que tes vidéos sont les meilleures à regarder Et ton lancé de la grenade... je sais pas comment tu fais mais il est divin... Le lock qui fuyait sur sa epic mount (On le comprend), quand j'ai vu partir la grenade j'étais certain que c'était une grenade gaspillée mais non, tu avais visé juste

Parfois je m'essaye à mon tour mais je suis nul, si la cible bouge un minimum pouf une grenade de gaspillée.

Mais mais mais mais... Se passe quoi avec Polzie? Il t'a lâché, a joué un rogue UD, est revenu dans l'alliance à la fin du 2, et là il est à nouveau dans la Horde, en tant que warlock?

Et aussi, dans la première vidéo, tu dis que Gegon est le dernier des Ovski, mais à la fin c'est pas Araag qui te voit te faire tuer par le réflecteur? Hors, dans la vidéo de Polzie, c'est écrit qu'Araag est un Ovski.

Hmm je crois que c'est tout. C'est pas Fellhunter c'est Felhunter au fait.

/cheer Ovski
A quand Gegon candidat de la nouvelle star?=)
Pour ceux qui critiquent le metal dans les videos, vous n'etes effectivement pas oblige d'avoir le son ^^ Personnellement, quand je regarde une video dont la musique est style rap/rnb/dance/autrezikdedjeunes, je coupe.
Et, non, quand je fais une video, je ne vais pas mettre une musique que je n'aime pas pour faire plaisir a certains. 1 parceque c'est un peu pour moi que je fais la video, 2 parceque je me vois mal passer plusieurs heures de montages avec une zik que je n'aime pas dans les oreilles

C'etait la minute de papyradoteur Ori
Citation :
Publié par Kylo
lol Ori genre musique de Djeunz le rap ! C'est plutôt le métal musique de djeunz wé !
Le neo metal, wé. Le vieux metal des chaumieres, avec de vrais bouts de pwals, de bieres et de fuck, c'est trop hard pour les ptits djeunes au tshirt moulant et aux cheveux bien huiles
J'ai rien contre le metal ou autre muse a vrai dire jm'ef mais depuis jsais pas combien d'année la et les premières vidéo daoc pvp , on se tape les même son a peu de chose près donc ouai ca saoul enfin voila s'mon point de vue après chacun ses gouts comme dirait l'autre.
Mais bon j'ai rarement vu des vidéos electro ou hiphop ou même nimporte quoi d'autres d'ailleurs :s
Citation :
Publié par Kayn-LD

en même temps si il avait tirer a côté il l aurait pas mis en vidéo, normal

bon moi ca marche pas x(
Citation :
Publié par donka___
J'ai rien contre le metal ou autre muse a vrai dire jm'ef mais depuis jsais pas combien d'année la et les premières vidéo daoc pvp , on se tape les même son a peu de chose près donc ouai ca saoul enfin voila s'mon point de vue après chacun ses gouts comme dirait l'autre.
Mais bon j'ai rarement vu des vidéos electro ou hiphop ou même nimporte quoi d'autres d'ailleurs :s
C'est p-e que tu regarde tjrs le meme type de video, car moi j'en ai quand meme vu qq une des videos electro & hip hop sur wow & d'autres jeux (bien qu'elles représentent une minorité)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés