Gegon : Clash of the Ovski !

Répondre
Partager Rechercher
en dl

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Je poste rarement mais j'ai beaucoup aimé la vidéo et la maitrise du personnage. Le plus beau combat à mon avis reste celui contre la mage Kassis à la fin. J'ai adoré la dynamique et la tension de ce combat.

Bravo, très beau jeu
Citation :
Publié par Raizin
C'est quoi l'Anneau argenté de pouvoir ? J'arrête pas de me le prendre à Arathi...

Et sinon j'ai pas compris le "tip".
Le Fellhunter dispell 1 sort sur son dispell , pas 2 comme le priest.

Donc comme le detect magic est considéré comme un debuff , si tu lance ton dispell fellhunter pour purge le sheep et que detect magic a été posé avant , bein ca dispell le detect magic et pas le sheep.
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin

Donc comme le detect magic est considéré comme un debuff , si tu lance ton dispell fellhunter pour purge le sheep et que detect magic a été posé avant , bein ca dispell le detect magic et pas le sheep.
Y'a pas d'ordre en fait quand tu dispel ça dispel un buff/debuff au hasard. (j'ai testé, j'y croyais pas trop mais en fait si)

D'ou le fait qu'un Mage 31 Arcane ne perd pas son APdirect après un dispel, parfois faut en envoyer 2-3 avant de le voir disparaître.

Sinon Polzie fait un peu de peine, il aurait du rester Rogue

Irreprochable à la grenade, même sur un mec en mount ça loupe pas Y'a de la maîtrise
Vidéo sympa mais le stuff y fait bcp (comme 99% des vidéos ^^) même si tu te débrouille bien, si tu met mon perso à la place avec ces 2820 Hp, et bien il meurt à chaque fois!
Avoir 4K+ hp aide a lot ! vu le nombre de fois ou tu es low hp.
Citation :
Publié par Moushi
Vidéo sympa mais le stuff y fait bcp (comme 99% des vidéos ^^) même si tu te débrouille bien, si tu met mon perso à la place avec ces 2820 Hp, et bien il meurt à chaque fois!
Avoir 4K+ hp aide a lot ! vu le nombre de fois ou tu es low hp.
Tout à fait ! Rien d'exceptionnel dans cette vidéo, sympa le fight contre Polzie et Anelit sinon
Si mon gnome a 2800hp, il est normal qu'il meurt à chaque fois dans des 1v3.
Je rappelle qu'on est dans wow et le dps d'une classe full vert reste très conséquent donc si je n'ai pas un minimum de hp, ces scènes sont impossibles même si le mage joue comme un dieu.

J'ai monté mon mage en full epic, quand je pvp tout les jours c'est comme ça, je ne vois pas l'intérêt de se faire un stuff full vert pour faire une vidéo comme otherguy par exemple.

Et puis bien savoir se stuff fait aussi parti du skill )
je suis d'accord, on ne peux pas critiquer le fait qu'il soit super bien stuff s'il se fait du 1v3 (ou plus^^). si c'était que des duels, là oui, ca n'aurais aucun sens.

Citation :
Publié par Gegon
Et puis bien savoir se stuff fait aussi parti du skill )
ca faudra qu'on m'explique
Un pilote de formule 1 qui conduit bien, il a du skill mais il a aussi le skill de bien savoir régler son auto ^^ . Pas juste copier les réglages existant ^^ .
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin

ouaip, sauf que c'est aléatoire, ca peut soit être le sheep soit le detect

warcraftmovies down
Citation :
Publié par Malenko
Un pilote de formule 1 qui conduit bien, il a du skill mais il a aussi le skill de bien savoir régler son auto ^^ . Pas juste copier les réglages existant ^^ .
[hs]
l'époque où le pilote réglait sa voiture est révolue depuis longtemps, now ils touchent plus du tout a leur voiture, sauf pour conduire
[hs]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés