Gegon : Clash of the Ovski !

Répondre
Partager Rechercher
Chacun sa version des faits )
Pour la vidéo de polzie en elle même, il y'a de très bonnes scènes d'action mais je trouve que le passage sur moi est trop long.
Perso j'ai adoré
On apprend certaines choses sur Ascendance, c'est pas mal
Sinon pour l'histoire des loots, on le savait déjà :> (éwé, pourquoi il est le mage le plus stuffé sur YS Ally ? :>)

EDIT: Ah ui, pis j'allais oublier : Gegon, qu'est ce que ca fait de voir qu'on se fait farm par ses ex-compatriote ?
Surtout quand on prétend qu'on les doom easy ?
Citation :
Publié par Isny
Perso j'ai adoré
On apprend certaines choses sur Ascendance, c'est pas mal
Sinon pour l'histoire des loots, on le savait déjà :> (éwé, pourquoi il est le mage le plus stuffé sur YS Ally ? :>)
Merci de ne pas salir YS en faisant ce raccourci malvenu
En même temps Isny démoniste contre gnome mage c'est un peu une course d'une ferrari contre une twingo, même si t'a sebastien loeb dans la twingo c'est dur de gagner )

Et je rappelle que c'est sa version des faits et que la mienne est loin d'être la même. Mais c'est de l'histoire passé, je préfère gank sa "lol" team.
Citation :
Publié par Gegon
En même temps Isny démoniste contre gnome mage c'est un peu une course d'une ferrari contre une twingo, même si t'a sebastien loeb dans la twingo c'est dur de gagner )
Sauf que la twingo est mieux stuff que la ferrari. Ce qui me surprend, c'est que dans ta vidéo, on te vois faire du 1 vs 2, 1 vs 3 et on parle de skill etc... Mais quand on voit une vidéo ou tu te fais "farm", c'est tout de suite un combat injuste. Explique moi car je ne comprend pas.
Un mage skillé peut win en 1 vs 3 contre des mecs plus ou moins stuff qui ne savent pas bien jouer mais se fait laminer contre un seul démoniste moins bien stuff qui sait jouer?
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
Le Fellhunter dispell 1 sort sur son dispell , pas 2 comme le priest.

Donc comme le detect magic est considéré comme un debuff , si tu lance ton dispell fellhunter pour purge le sheep et que detect magic a été posé avant , bein ca dispell le detect magic et pas le sheep.
I love servitude ^^
Et oui Moushi, mage gnome peut faire des 1v3 etc mais dés qu'il y'a un démoniste on ne peut plus rien faire. Deathcoil le blague du siècle.

D'aillieurs regarde le combat juste avant le combat avec polzie : démoniste + hunter à 50% de life, je ne peux pas mieux jouer et j'arrive que à down le hunter puis m'enfuir.
C'est grotesque de ouiner ou de vouloir se justifier car on meurt quelquefois en pvp (1vs1, 1vs3 lol, vs lock ect..), franchement ça tombe bien bas sur jol à certains post.

Heureusement ça ne s'applique pas à toute la communauté fr et jolienne.
T'aurai pas du mettre le duel contre polzie sur ta video qui reflete pas la réalité,

@Moushi : charme, dc+ feart il peut te tuer sans que tu puisses appuyer sur une seul touche , démo c'est très très très très très très cheaté meme stuff vert et ce démo polzie est stuff mc+bwl (regarde toute les parties t2)
Belle vidéo, on note toujours les coup de grenades et j'aime bien le jeu de duo/trio, on ne voit ca sur pratiquement aucune autre vidéo et c'est ce qui fait son originalité (pas assez clair l'interface de polzie, trop saccadé, c'est bien moins interessant a suivre le jeu de groupe).

Citation :
Publié par Mag33k
Allez c'est partit

ouin ouin Demo c tt cheaté dabor §§§

Pas besoin de mettre 50 smiley, demo cest cheat en duel et voila on en parle plus .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés