Gegon : Clash of the Ovski !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cherry's
ca faudra qu'on m'explique
Ben, connaître les différents paramètres afin d'optimiser son stuff, c'est être "compétent" (aka skillé), combien il faut de +hit, piercing, savoir s'il faut privilégier son endurance ou son +dmg selon le reste du stuff, des trucs de ce genre. :]
Citation :
Publié par Nisse
Ben, connaître les différents paramètres afin d'optimiser son stuff, c'est être "compétent" (aka skillé), combien il faut de +hit, piercing, savoir s'il faut privilégier son endurance ou son +dmg selon le reste du stuff, des trucs de ce genre. :]
ok pour "choisir" le stuff, mais pour avoir acces au stuff que l'on désire, c'est imo pas une question de skill, c'est une question de temps de jeu et de skill de la guilde
Citation :
Publié par Nisse
Oui enfin c'est pas sorcier, il suffit d'aller voir sur Allakhazam, de regarder les stats des objets et de prendre celui qui a le plus de stats. C'est pas tellement difficile et aucun cas c'est du skill.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer pour essayer de trouver du skill dans un jeu où il est limité.
Moi je dis, que j'ai du skill, parce que j'ai choisi une meilleur connexion internet, ce qui m'apporte un plus pendant les combats.
Citation :
Publié par Jargal
Oui enfin c'est pas sorcier, il suffit d'aller voir sur Allakhazam, de regarder les stats des objets et de prendre celui qui a le plus de stats. C'est pas tellement difficile et aucun cas c'est du skill.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer pour essayer de trouver du skill dans un jeu où il est limité.
Moi je dis, que j'ai du skill, parce que j'ai choisi une meilleur connexion internet, ce qui m'apporte un plus pendant les combats.
Perdu ! Rejoue encore !

Il ne suffit pas de chercher : Ah tiens les meilleurs bracelets ! Ah tiens les meilleurs anneaux !

Suivant ton template, l'orientation que tu veux lui donner, les faiblesses de ta classe, de ton template. Une fois que tu as fait un mégamix de tous ces paramètres externes au stuff et que tu sais orientation tu veux donner à ton jeu, là seulement tu peux déterminer quels seront les meilleurs bracelets etc...

Ce n'est pas une question de stats ou de couleur mais un choix dicté par une analyse et une réflection.

Je n'appelle pas ça du skill mais de l'intelligence et de la connaissance de sa classe.

Pour te donner un exemple, un ami jouait tout sur sa puissance d'attaque, sa force de frappe. A l'epoque MC... ben ça n'existait pas et alors que tous les mages se baladaient en Magistère, lui avait un mix de pièces bleues / vertes avec que des +XXdmg feu. D'un point de vue stat elles étaient pourries, il plafonait à 1k6 PV mais soit tu le tuais en un coup... soit tu mourais ensuite.

Il faisait des Boule de feu à 2k6 sans une pièce d'épique et sans buff ou autre arcane power ou kikoo trinket.

C'était son style de jeu.
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Je n'appelle pas ça du skill mais de l'intelligence et de la connaissance de sa classe.
c'est comme ca que je vois les choses egalement. le skill est quelque chose qui s'entraine, l'intelligence, moins.
C'est nouveau, savoir faire des additions de stats, c'est avoir du skill.

Bon sinon, vidéo sympa, mais petites préférence pour les anciennes. Et je ne suis pas trop fan des effets rajoutées sur la vidéo, trop "flashie" à mon goût.

Et le démoniste, il avait des crampes aux doigts en jouant ? Je pense qu'il aurait pu mieux faire quand même.
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Perdu ! Rejoue encore !

Il ne suffit pas de chercher : Ah tiens les meilleurs bracelets ! Ah tiens les meilleurs anneaux !

Suivant ton template, l'orientation que tu veux lui donner, les faiblesses de ta classe, de ton template. Une fois que tu as fait un mégamix de tous ces paramètres externes au stuff et que tu sais orientation tu veux donner à ton jeu, là seulement tu peux déterminer quels seront les meilleurs bracelets etc...

Ce n'est pas une question de stats ou de couleur mais un choix dicté par une analyse et une réflection.

Oui j'ai simplifié, mais sur le fond ça revient au même.
D'une part, parce que tu ne peux dire le contraire, mais les objets deviennent de plus en plus puissants avec les nouvelles instances.

D'autre part, parce que les différences sont tellement évidentes. On est sensé savoir quel spé on a choisi, donc de quel stat on a besoin. Si tout le monde avait accès à tous les objets, je pense que 90 % des gens seraient équipés de la même façon (pour un même template).

Enfin parce que là on compare entre 2 objets de même valeur, mais le problème il est pas là, il est surtout entre les objets de valeurs totalement différentes, c'est à dire entre de l'épique et du bleu/vert. Quoi que maintenant il y commence à y avoir du violet vraiment beaucoup plus fort qu'un autre violet.
Le choix, c'est surtout de savoir quel épique je vais choisir, mais quel que soit le choix il est plus puissant que du bleu.

Enfin c'est un peu HS. Sinon même si je suis pas fan de Gegon IG, j'avoue que la vidéo est très bien réalisé.
Citation :
Publié par Un gars sur Curse-Gaming
He has excellent skill on using uber gear and enginnering. It's better than many other noobs but still enginnering = ez pvp
:>

(Ha, au fait, Gegon a 60 grenades et 3463 golds ! Allez le taxer !)
Citation :
Publié par Gegon
Et aussi exploiter les bonus de set au maximum
C'est plutôt ça qui fait la différence, sinon je trouve que tes combats sont beaucoup moins rigolo et dynamique qu'avant, tu te ramollis !
Moi je trouvais sympa les délires genre masse AE devant AQ toussa ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés