[Broc] Oukilé ce post?

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche un post depuis ce matin ; j' arrive pas a trouver. Si vous pouvez m'aider; j'apprécierai énormément.

Alors ; si je me trompe pas ; ça doit être un post offert par Hemka (ou Miyka'el chaipu ); pour nous parler de son compagnon de jeu ; un vieux croulant mais surtout puissant par sa magie Thane!

Avez-vous ce post? Avez-vous lu les récits du fabuleux destin du Grand Thane, conté par notre nain National Hemka?

Non? Mais c'est pas possible! Il avait promis de nous raconter cette soirée la!

Il nous a bien pondu tout un pavé y a quelques semaines pour fêter le 10L du chami troll raleur!

Et alors? Le 10L du plus vieux thane du serveur ne mérite pas un de tes postes Mosieur MK????

Un 10L qui a pris son temps; qui a mijoté quatre ans! Un 10L dons la moitié voir plus a été faite dans les années OF; en défense de Bledmeer ; en attaques reliques; et des évènements a grandes envergures au niveau Royaume vs Royaume!

Alors voilà, je cherche le post a grattz 10L de notre DOYWAN, pour placer mon +1; et lui dire:
GG magie thane; GG pour la Garde Noire pour le up de leur Thane emblématique DOYWAN GRMBL.

Il est ou ce post alors???? (le premier qui me dis *** se prendra en averto nesspas Doy,? )
Bravo vomito!

Midgard est fier de t'avoir à ses cotés.

Citation :
Publié par VictimeDeLaMafiaJoL
Bravo doywan , un des seuls ding 10L mérité dernierement :] tu en a mis du tps !!
Full pl par hunter puis SM et ca se permet de porter des jugements sur les dings :/
moi jause comme dab :/

dtc

sinon ben
OMFG fear magie thane... gratz doyounet

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bizoo liluu
Citation :
Publié par Dork!ss' / Dodox
gz 1.82
Ok, Doywan a plus passé son temps à tenir la def de Midgard qu'autre chose sous OF, et ce avec abnégation.

Tu pourrais dire GG 1.82 si tu t'etais pas fait PL rp banshee et que t'avais eu un brin de RvR ( et surtout un RvR désinteressé de RP comme le sien ) sous OF.

Vu que t'es dans ni l'un ni l'autre des cas, un Ash > Na rien! s'impose.

Et un GG Doywan con de thane par la même occaz
Vieux schnok va !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés