[Broc] Oukilé ce post?

Répondre
Partager Rechercher
Toutes mes félicitations Doywan, un joueur bon et un bon joueur à la fois.
DAoC Adriac Sorcier 12L5 Brocéliande Albion Aion Adriac Sorcier 50 Suthran
Gg banshecheat et toussa toussa comme c'est a la mode (oui je sais il est mid mais ont c'est jamais hein ) gg en tout cas toujour bien mérité un haut rang quoi qu'en disent les autres

GG macro banjo aussi en passant
Bravo a un joueur très sympathique =)

Sinon pour le titre du plus vieux thane de Mid-Bro je pense que ça mériterait un pti bras de fer avec Ocilidric pour en être bien sur =)

Enfin je suis content pour toi même si ça ne représente pas grand chose en comparaison des actions que tu as pu mener pour défendre nos terres sous OF .
Citation :
Publié par Oskmey
Bravo a un joueur très sympathique =)
C'est une blague ?!
Il est tout sauf sympathique : grincheux, soupolait, casse noisette, lourd, j'en passe et des meilleurs

GG Vieux !!!
Citation :
Publié par Silace
C'est une blague ?!
Il est tout sauf sympathique : grincheux, soupolait, casse noisette, lourd, j'en passe et des meilleurs

Désolé le RP et moi on s'entend pas très bien , je le connais pour son coté sympathique et non pour son coté Vicking
Citation :
Publié par Oskmey
Désolé le RP et moi on s'entend pas très bien , je le connais pour son coté sympathique et non pour son coté Vicking
Doywan c'est un transexuel-transrace, en fait c'est une naine déguisée en viking homme, spour ça qu'il est casse pied, grincheux et raleurs vu ses origines génétiques !
Citation :
Publié par VictimeDeLaMafiaJoL
un des seuls ding 10L mérité dernierement :]
Comme mérité ca dépends de quel coté de la barrière on strouve

Nan pour une fois jsuis d'accord cay mérité bravo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés