[Broc] Oukilé ce post?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mayhem

...

que les amateurs de compteurs à RP continuent à se palucher en regardant le leur, c'est tout ce qui restera d'eux quand ils seront partis.

Mayhem - Phades
Quelle importance de "rester dans l'esprit" des gens aprés un éventuel départ ?

En gros c'est pas les RPs ni les actions de royaumes qui poussent un joueur à jouer à daoc , mais le truc universel qui poussent ces 2 types de joueurs à jouer , la reconnaissance ? c'est triste , mais c'est ce que tu dis inconsciemment ;>

Bref pr revenir à Doywan , oué il joue pas pr les rps sinon il serait 10L avant meme que j'ai créé mon premier 10L , il joue "pour le royaume" HUMM lol désolé , ah merde c'est vrai il joue pour son plaisir , ah oué il trouve plaisir en fesant bouger son realm , tkt pas que si il aimait pas ce qu'il fesait il le ferait pas , si ct de farm comme un ouf son truc tkt pas qu'il le ferait , bref , je m'égarre là ;d
Citation :
Publié par Tavzic
Trop tard pour la fake excuse.
ou pas mon pull a réussit stou
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Citation :
Publié par Finnithnnel
le ridicule ne tue pas heureusement, y'en a qui seraient pas rezzable
retourne jouer tes bainshee toi thx
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Citation :
Publié par Glaeniel
la qualité des pull n'est plus ce qu'elle était :/
montre moi j'attend que sa
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
@ Berre

Citation :

En gros c'est pas les RPs ni les actions de royaumes qui poussent un joueur à jouer à daoc , mais le truc universel qui poussent ces 2 types de joueurs à jouer , la reconnaissance ? c'est triste , mais c'est ce que tu dis inconsciemment ;>

Non, ce que je dis, c'est que ce ne sont pas les plus gros farmeurs qui ont marqué mon expérience sur DAoC, mais les joueurs pour qui une bonne soirée de jeu ne se mesure par au nombre de RP acquis, mais au challenge relevé et à la stratégie mise en oeuvre, c'est à dire des gens comme Doywan, Bruta, mais aussi Brunehilde en son temps par exemple.
Ca ne veut pas non plus dire que je considère qu'avoir un haut rang est incompatible avec ces qualités, Dawme et Thief alias Denpxc en sont de bon exemples pour ne citer qu'eux sur Mid/Broc. Je trouve simplement ridicule de porter un jugement de valeur sur un joueur uniquement en fonction de son rang/ancienneté.

Sinon pour l'essai de psychanalyse, je crois que tu es fin prêt pour ouvrir un cabinet de consultation sur le housing

Ps : la reconnaissance fait partie des besoins fondamentaux de l'être humain, la question n'est pas de savoir si on veut être reconnu, mais en tant que quoi on veut être reconnu.
Citation :
Publié par Mayhem

Ps : la reconnaissance fait partie des besoins fondamentaux de l'être humain, la question n'est pas de savoir si on veut être reconnu, mais en tant que quoi on veut être reconnu.
J'
Citation :
Publié par Mayhem

Non, ce que je dis, c'est que ce ne sont pas les plus gros farmeurs qui ont marqué mon expérience sur DAoC, mais les joueurs pour qui une bonne soirée de jeu ne se mesure par au nombre de RP acquis, mais au challenge relevé et à la stratégie mise en oeuvre, c'est à dire des gens comme Doywan, Bruta, mais aussi Brunehilde en son temps par exemple.

Je trouve simplement ridicule de porter un jugement de valeur sur un joueur uniquement en fonction de son rang/ancienneté.
Oué , pour moi un jugement de valeur sur un ding doit etre fait selon le plaisir que le mek prend à jouer et aussi selon le plaisir qu'il donne à ses ennemis en étant leur ennemi , tous les autres jugements n'ont pas lieu d'etre pour moi
(
Mais p-e que pour toi ce sont pas les gros farmeurs qui t'ont marqué , comme pour d'autres ce ne sont ni les gros farmeurs ni les gens qui jouent avec leur royaume (et non pour , je trouve ca completement ridicule de dire que quelqu'un joue pour son royaume hors contexte roleplay) mais des gens qui par exemple sont des boss en pve (chui sur que Finni a plein de fans) )
Citation :
Publié par Berre !

Si la reconnaissance n'était un des buts premiers de la plupart des joueurs, y'aurait pas autant de grandes gueules sur jol...
Fake !
La magie thane ne vaincra jamais.
Berre et la pyscho de bar
Poulipiwi j'en ai encore des courbatures de ton speed
Aaaah le bus GN sous OF .. aaah la première fois où avec Phaco on voit un "Abitbol" dans un nom, après s'être hasardés à lancer un "Abitbol ! l'homme le plus classe du monde !" et avoir eu de la réponse du même film ..
C'était la connaissance des vieux GN croulants de décrépitude dégénérescente ..

Aaaah Doywan, compagnon des ae peteurs de mezz, amateur de jeux de mots laids (bon pour gens betes), noteur sévère .. nous ne sommes dans le même fixe que depuis qqs semaines, mais les fous rires ont deja été là, les bons combats aussi, les gueulantes aussi (y'a bcp de raleurs quand même dans ce groupe) ..

Bravo pour ton 10L, même si je trouve que t'as été un peu lent, voire très lent quand même .. nan mais c'est vrai tu ding une semaine après moi quoi .. OLOL COMMENT T'ES LENT EN FAIT !!!!
Citation :
Publié par Finnithnnel
le ridicule ne tue pas heureusement, y'en a qui seraient pas rezzable
Citation :
Publié par Dork!ss' / Dodox
retourne jouer tes bainshee toi thx
Ouned stoo .

Félicitagratz Doy .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés