|
moi qui ai la grosse fleme d'aller le voir je lui ai mis un planing d"une semaine basé sur le dodo et la musique <_<
|
![]() |
|
Aller à la page... |
élevage de chocobos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben prévois des fleurs pour la prochaine fois que tu le verra
![]() |
![]() |
|
|
ma pov ptite pisseuse :/ je lui acheterai un cookie <_<
|
![]() |
|
Légende
|
orz, je check ce soir : affamée et endormie...(elle avait pourtant le ventre bien plein hier...)
|
![]() |
|
|
2 personnes de ma LS ont le bug du choco au bois dormant. j'ai peur pour ma pisseuse la ;_;
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je vous rassure tous! Le Chocobo de mon amie et de moi-même vont bien! Ils sont réveillés! Donc bug ou pas, le tiens se reveillera peut être aussi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
moi j'attendais vraiment ca avec impatience, mon chocobo me considère comme un de ses parents maintenant
![]() |
![]() |
|
|
Le mec m'a donné un key item pour que je raconte une histoire au poulet. Mais bon, je crois que c'est encore impossible de lui raconter à ce stade.
|
![]() |
|
|
Petite question, si quelqu'un arrête de jouer .... et que le comte ferme 1 Mois après ou plusieurs semaines après .... il pourra plus s'occuper du chocobo .... il va devenire quoi ?
![]() |
![]() |
|
|
la mienne c soudainement mis à pieuter, trop c une paresseuse mdr qqn a eu ce genre d'évenement ? sachant qu'elle est en basic care
![]() |
![]() |
|
|
C'est arrivé à Ergal aussi tiens, et il est sûr de ne pas l'avoir mise en Rest...
![]() |
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
|
elle s'est réveillée ajd, d'après le npc elle était fatiguée dc vilà elle a fait dodo
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que tous les chicks ont leur stat en Poor, enfin c'est le cas pour le mien et beaucoup d'autres. ^^;
|
![]() |
|
|
19° jours = young chocobo ~
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|