élevage de chocobos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lovekill
hoooooo j'ai fais jouer mon Chocobo avec les Enfants, mais elle a fait caca sur un Taru T.T.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Lol, je lui avais en plan, et en ayant voir le résultat, j'ai eu peur qu'ils soit arrivé la même choses.
Mais en fait non, mon cobo deviens vraiment intéligent, ils ont commancé à jouer, il était très enthousiaste, l'enfant est partit se cacher, le chocobo à run comme un fou, et l'éléveur les à suivis.

L'éleveur retrouve l'enfant, mais pas le chocobo, en revenant au stables, que voyons nous ? Mon cobo en train de dormir à l'ombre
Trooooop mignooooooooon

Bon, je me commande ToAU, et je reviens sur FFXI à nouveau pendant x temps ... Enfin, quand j'aurais mes horaires de Fac, pour voir ce qui est possible.
Impossible de trouver un guide d'élevage de chocobo qui indiquerait ce qu'il y a a faire pour favoriser telle ou telle couleure pour le chocobo, la nourriture conseillé et tout et tout ?

Je suppose que ca viendra aprés quelques mois et d'expérimentation des joueurs nan?
Citation :
Publié par Nuthella
Impossible de trouver un guide d'élevage de chocobo qui indiquerait ce qu'il y a a faire pour favoriser telle ou telle couleure pour le chocobo, la nourriture conseillé et tout et tout ?

Je suppose que ca viendra aprés quelques mois et d'expérimentation des joueurs nan?
Je sais même pas si on peut avoir une autre couleur au jour 29 avec un nouvel oeuf. Je pense qu'il faudra faire des croisements etc... pour obtenir d'autres couleurs.

J'ai lu rapidement alla, j'ai vu personne dire qu'il avait un choco de couleur autre que jaune.
Citation :
Publié par Antipika
J'ai lu rapidement alla, j'ai vu personne dire qu'il avait un choco de couleur autre que jaune.
Il y a au moins des noirs déjà, donc je suppose qu'il y a d'autres couleurs.
Je me rappelle avoir vue un message de SE qui disait que les couleurs des Chocobos n'avaient pas encore été intégré au jeux et que ce serait fait à la prochaine mise à jour lol. Ceux qui vous disent que leur Shoco sont noir ou bleu ils ont sûrement due jouer avec les .dat
Citation :
Publié par Lovekill
Je me rappelle avoir vue un message de SE qui disait que les couleurs des Chocobos n'avaient pas encore été intégré au jeux et que ce serait fait à la prochaine mise à jour lol.
Non, ils ont dit que l'évolution de l'apparence du chocobo en fonction de l'évolution de ses stats n'avait pas été implémenté.
Citation :
Ceux qui vous disent que leur Shoco sont noir ou bleu ils ont sûrement due jouer avec les .dat
lol Ce serait nouveau ça ... un mmorpg ou les stats de son perso sont sauvéés sur notre disque dur ?
non soyons serieux ... ca n'existe pas ça.
Sinon tu imagines les problèmes de cheat non-stop ??

Ce genre de données sont enregistrées sur les servers du jeu... et tu peux pas les trafiquer avec ton Wordpad
Citation :
Publié par Zongo77
perdu.

en remplaçant des .dat on peut changer de skin de perso, y'a même des programmes faits pour changer l'apparence de race (bien que ça n'affecte pas l'apparence du personnage pour les autres joueurs) ou l'apparence de certaines armures, exemple:

http://i67.photobucket.com/albums/h318/aococo/AF1.jpg
Citation :
Publié par Zongo77
lol Ce serait nouveau ça ... un mmorpg ou les stats de son perso sont sauvéés sur notre disque dur ?

Ce genre de données sont enregistrées sur les servers du jeu... et tu peux pas les trafiquer avec ton Wordpad
euh...
si.

Les dats ne contiennent pas les données de ton perso, juste les modèles de tous les objets graphiques (comme sur tout mmorpg à priori, on envoie pas les textures sur le réseau que je sache).
Citation :
Publié par Zongo77

Il parle des .dat qui codent les skins/textures/graphismes etc... pas des données du jeu.
erf jui deg, je viens d'allez a sand oria et le type du chocobo me demande 1 item en particulier pour mon chocobo mais bien entendu, il ne me dis pas le nom de l'item ou meme un indice :/
Quelqu'un sait-il comment avoir ce sifflé (hormis revenir parlez au dresseur de chocobo car ca marche pas non +)?
Citation :
Publié par thorim
erf jui deg, je viens d'allez a sand oria et le type du chocobo me demande 1 item en particulier pour mon chocobo mais bien entendu, il ne me dis pas le nom de l'item ou meme un indice :/
Quelqu'un sait-il comment avoir ce sifflé (hormis revenir parlez au dresseur de chocobo car ca marche pas non +)?
Tu choisis de le promener short, standard ou long walk.

A un moment ton chocobo regarde ailleurs donc tu peux voir s'il a caché un truc (faut pas se faire repérer, pour ça profiter d'un moment où le chocobo est pas attentif).

Après c'est aléatoire il semblerait, tu peux avoir l'item direct ou bien être obligé de recommencer plusieurs fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés