élevage de chocobos

Répondre
Partager Rechercher
Dites : Kikoolol à mon cobo !!!! Tout frais de ce matin ^^

/welcoume Angel Heart xD

Image mise en lien

[Ce message a été modéré par Utas pour la où les raison(s) suivante : Mettez vos images en liens, surtout lorsqu'elles sont trop grande =) ]
Ils sont trop mignoooooooooooooooooooooooooooons

çà me donnerait presque envie de revenir sur FFXI rien que pour en avoir un

N'empêche...

SONT TROP MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cool le mien est né mais sa vie diminu constament meme apres l'avoir nouri alors que faire?
edit: Keryu, oubli les chocolixir, c'est trop cher... sérieu, 100k piece. A ce tarif, il est préférable de laisser le chocobo a mi-life.
en général je lui donne des carrot pour améliorer la discernence (pour le dig).
en tout cas, merci pour la salade, je vais tester ca
temps que j'y suis, tu sais comment le mettre en rest? j'ai beau le mettre dans les plan, ca change rien, il rest pas :/
edit: apparement osef de la salade, il aime pas ca et ca remonte pas sa vie :/
donne bien des Zegham pcq les Vomp c'est pr la force

bah oublie pas que c un tit bébé et qu'il mange pas encore bcp lol le mien elle était djà full après une food et c'est forcée pr la seconde que j'ai donné :\

Je pense que quand il aime bien il ya une tite animation pr montrer que l'effect agit.

Pr le rest, il faut passer par le plan chocobo comme tu dis mais il agit que jour par jour (irl je pense), dc qd tu mets rest il agira que demain d'après moi vu que c un planning. C'est comme ca que je lui ai programmé deux jrs de promenade, un de rest puis un peu de zique
perso 2j de rest 7j de musique, 2j de rest, 7j de zic^^
Ca va devenir le roi de la discérnence!^^(ou un pousson mort de zic^^)
edit: pour les Zegham carrot, c'est cramé, yen a jamais a l'ah et le seul moyen d'en avoir c le gardening :/
je vais faire avec des san oria carrot, on verra bien apres :/
Le chocobo récupère toute sa vie après une journée passée, du moins le miens était vide, après un Basic Care il est redevenu full. (début du jour 5 pour moi)

Choisir "Rest" a mon avis ne fait qu'augmenter son maximum d'énergie, en gros il sera possible de faire plus de chose chaque jour (comme faire une promenade), si on le fait "rest" souvent.

Par contre si le Care Plan est trop chargé, ben il sera plus vite fatigué.
S'trop Sims Like.

En effet, après une journée il redevient full life.

Et oui Thorim j'ai pas pris le Chocolixir, trop cher :\ (après la connerie que j'ai faite sur les wildgrass seeds -.-' ).

Perso, comme nourriture je lui donne de tout, en veillant de ne plus lui en donner si il est full (pas envie d'avoir un choco-sumo). On va voir ce que ça donne.
S'est possible d'avoir un choco-sumo!? sinon moi je m'y connais pas trop la food a t-elle une grande influence pour ses capacités plus tard ou s'est juste pour lui redonne de la vie, puissance ect. ??
oui, les différents type de nourriture ont tous une influence sur ses futur aptitudes et stats. Tout ceci est très bien expliquer par le pnj chocoboy qui ce trouve en générale à coté du dresseur.
edit: d'ailleur pour ceux qui ne le savent pas encore, toutes les activiter proposées par le dresseur comme:
- faire faire une ballade au chocobo (augmente le taux de stress pour augmenter la force et je c pu quoi d'autre, cf. chocoboy).
- choyer le chocobo (augmente l'affection de votre chocobo envers vous).
- lui faire écouter de la musique (spécial discernement pour en faire un futur chocobo dig).
Voilà, donc allez parlez aux chocoboy pour apprendre bien + de conseil très utiles.
Je viens de recevoir le Key Item : White Handkerchief "This handkerchief was given to you by a chocobo trainer. It smells faintly of soap".
D'après ce que j'ai compris, mon chocobo a pleuré toute la nuit, et a était malade, j'ai dû lui donner un Tokopekko Wildgrass. Ca a un rapport avec le mouchoir donc. Le NPC veut que je m'occupe de cette affaire...
Citation :
Publié par Keryu
Je viens de recevoir le Key Item : White Handkerchief "This handkerchief was given to you by a chocobo trainer. It smells faintly of soap".
D'après ce que j'ai compris, mon chocobo a pleuré toute la nuit, et a était malade, j'ai dû lui donner un Tokopekko Wildgrass. Ca a un rapport avec le mouchoir donc. Le NPC veut que je m'occupe de cette affaire...
lol exactement pareil pour moi, je me tappe un emo chocobo :'( Sauf que je vais pas payer pour la Wildgrass, 100K pour un poussin, no thanks :P

Mais on fait quoi avec le mouchoir sinon ? Une fois que tu donne la wildgrass il devrait être soigné non ?
pas contre je voudrais savoir, a sa naissance quand je faisais "watch over the chocobo" il se levait tout content, hier je l'ai refais, il est resté assis... c'est "normal" ?

sinon pour la food(greens normaux) j'ai eu un message "il mange faiblement"(il a aussi des cauchemars)
Citation :
Publié par Calysto
pas contre je voudrais savoir, a sa naissance quand je faisais "watch over the chocobo" il se levait tout content, hier je l'ai refais, il est resté assis... c'est "normal" ?

sinon pour la food(greens normaux) j'ai eu un message "il mange faiblement"(il a aussi des cauchemars)
malade :s
Oui Antipika moi je lui ai donné son wildgrass (50k sur Gilgamesh, AH de Bastok ftw), j'attendrais ce soir voir s'il a guérit.

EDIT: en fait le mouchoir nous a était donné pour qu'il soit imprénié de notre odeur, pour que le chocobo dort mieux. Donc ça en revient à ce que j'ai dit :
Citation :
Publié par Keryu
S'trop Sims Like
Attention! Apparement, il y'a un bug

Si vous choisissez "Plan: Rest", il se peut que votre Chocobo dorme....mais ne e réveille jamais. Ensuite, puisque vous ne pouvez pas le mourir, il meurt....

Une amie à ce problème (mais le poussin vis toujours) et le bug serait reconnu par un GM...
Personnellement, j'attend de voir ce soir pour savoir si ma Princess Natsu va éviter le remake de "La belle au bois dormant"....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés