élevage de chocobos

Répondre
Partager Rechercher
Cela étant, on s'est passé de chocobos personnels pendant presque 3 ans, alors que sont quelques semaines de plus pour finir de monter ses stats, avant de vraiment l'utiliser?

D'autant plus qu'à en croire les forums, la première génération de chocobos est plutôt mollassonne, faute de stats améliorées par les croisements, donc ils ne sont pas vraiment utiles à l'heure actuelle... les plus lents vont à peine plus vite qu'un personnage, et les plus rapides ne rattrapent pas encore les chocobos de location
Citation :
Publié par Shaard
Cela étant, on s'est passé de chocobos personnels pendant presque 3 ans, alors que sont quelques semaines de plus pour finir de monter ses stats, avant de vraiment l'utiliser?
On peut très bien faire les deux en même temps non ? J'ai utilisé mon choco et il est toujours a la stable, une de ses stats a augmenter aujourd'hui d'ailleurs, alors que je me suis servis de lui hier...

Je pense que c'est inutile de vider la vie du choco tous les jours :< 50% c'est largement suffisant.

Citation :
et les plus rapides ne rattrapent pas encore les chocobos de location
D'après ce que dit un NPC aux stables, les chocobos de locations ont déjà leur stats "Strength" boosté, donc c'est même pas dit qu'on puisse aller plus vite :s

Citation :
"Strength" is a term used to describe the chocobo's legs power. The more strength it has, the faster it will be able to run. Rental chocobos have been raised with an emphasis on this attribute.
Bonjour a tous, je suis un peu en galere on va dire, et peut etre que l un d entre vous pourra m aider ^^, mon chocobo est amoureux! T_T c est la grosse deprime general, il est dans les nuages, il mange en se forcant, bref tous les symptomes du grand amour, j ai tout tenter niveau nourriture mais rien n y fait, et j ignore ce que je dois faire car ca n a pas l air de passer. De plus j ignore tout de la demoiselle chocobo sur laquelle il a du flashé °°; j espere juste que ce n est pas l elvaan qui s en occupe en mon absence ToT; lol. Si vous aviez des conseils, peut etre l inscrire au matchmaking mais je comprends pas encore bien le deroullement.
Coucou moi j'ai une question aussi. Mon chocobo est adulte et le NPC m'a donné une carte pour mon chocobo. Cette carte contient les informations de santé de mon chocobo. Il m'a dit ensuite d'aller le trade à un NPC à Jeuno mais ne me dit pas qui exactement. Qui pourrait m'aider ??
comment j'adore cette phrase: -"*Please note that a chocobo that you are already raising will not suddenly change color or appearance with this version update."
Traduction: Merci d'avoir passé plus d'un mois à élever un chocobo qui de toute manière n'aura d'autre utilité que de prendre de la place dans la pention de retraite des chocobos.
C'est des comique chez SE^^
Citation :
Publié par thorim
Traduction: Merci d'avoir passé plus d'un mois à élever un chocobo qui de toute manière n'aura d'autre utilité que de prendre de la place dans la pention de retraite des chocobos.
C'est des comique chez SE^^
Chocobo Kabob <3
Lazy Chocobo
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec mon chocobo (adulte), il ne fait que dormir. Jz sais que c'est un bug fréquent, mais la çà prends des proportions inquiétantes.
Je pensais avoir trouvé la parade en lui mettant des activités sur le "care schedule" mais là çà ne marche plus. Je peux lui mettre n'importe quoi, l'éleveur me dit bien qu'il a fait ce qui était prévu mais quand je vais le voir quoiqu'il arrive il dort. Pourtant je lui mets du rest suivi d'une petite activité, histoire d'être sur qu'il ne s'endorme pas dépuisement, rien n'y fait.
C'est énervant car :
1) je ne peux jamais le nourrir (il est en starving depuis plus d'1 semaine)
2) Je ne peux jamais lui porter d'affection (il est passé de "he loves you" à "he doesn't care about you" en quelques jours ...)
3) je ne peux pas faire d'activités avec lui (comme par exemple obtenir mon whistle)

Quelqu'un a-t-il une solution qui marche toujours pour ce probleme ?

Merci
AnonSheep
ba moi en fait j'ai le même problème donc je peu pas trop te répondre la dessus....
sinon je voudrais savoir comment on fait pour avoir le sifflet pour appeler son chocobo ?
Je met ma question là car je ne voulai pas démarrer un nouveau Topic juste pour ça :

On m'a dit un truc qui me parait dingue à propos du "Chocobo wristle", mais c'est un joueur très sympa et qui parlait sérieusement donc je sais plus quoi croire.

Il m'a dit que les chocobo whistle avaient un certain nombre de charges (ça ok) et que si on utilisait toutes ses charges, à la fin votre chocobo se barrait ou mourrait ??!!

J'ai mal compris (c'était en anglais donc j'ai ptet pas tout capté) ? ou alors il déconait ? ou alors c'est vrai ?

Merci d'avance !
@ Annonsheep > Ton soucis vient des activités que tu donne a ton choco, il n'as pas beaucoup d'énergie, et de ce fait dort. Comme tu peut pas t'occuper de up son affection, ça s'empire, ça satisfaction diminue, etc... c'est un cercle vicieux.

La solution : faire faire les plans "basic", CAD écouter de la musique ou promenade dans la ville. Si ça suffit pas, passe carrément a "Basic Care".

http://wiki.ffxiclopedia.org/Chocobo_Raising

Quand il se réveilleras enfin, donne lui des aliments qui feront augmenter l'affection. Cupid worm si possible, Sharug et Azouph greens à défaut. Proméne le, sans chercher à faire la quéte du Whistles (si l'animal surprend son propriétaire à faire autre chose que le bichonner c'est la cata). Faut mass patience quoi, ce sont les 1éres générations de chocos.
AnonSheep=> tu as le même problème que j'avais eu et ca passera pas avant 7 voir 14j :/
ca viens d'un bug de programmation de planning qui te met 7j sleep a ton ainsu, c'est pour ca qu'il faut vérifier tout les jours ses plan de care pour éviter le pire :/
Si tu tell un GM, il te dira qu'il ne peut strictement rien faire car les GM n'ont pas accès aux commande de réveille des chocobo :/
Dans mon cas ca a durer 7j et il s'est réveiller.
Ce bug est assez fréquent et normalement, dans la MAJ, SE va insérer une commande de réveille manuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés