Boule de poils |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
Aller à la page... |
élevage de chocobos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est bien connus que les Cobo's des Stable sont dopés
![]() |
![]() |
|
|
NPC m'a dit que mon choco avait des jambes puissantes <_<; faudrait que jle teste mais il est moche ;_;
|
![]() |
|
|
On peut élever un autre chocobo une fois que le notre est adulte?
|
![]() |
|
Prophète
|
il me semble qu'on peut le faire uniquement lorsqu'on a envoyer le 1er a la maison de retraite sachant que tu peu aussi utiliser un chocobo a la retraite.
|
![]() |
|
|
comme l'a dit thorim oui c'est possible par contre tu n pourras plus faire evoluer les stats de ton choco a la retraite
![]() |
![]() |
|
|
peu etre devrais tu lui faire faire le plein d'activités en solo
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
attention, cette carte ne sert que pour les accouplement.
|
![]() |
|
Légende
|
deux nouvelles couleurs annoncées, un rouge en screen, probablement accompagné du vert. (cf. site officiel)
|
![]() |
|
|
En même temps,
![]() |
![]() |
|
|
mon altana que c'est moche le gros bec :x
|
![]() |
|
|
ba moi en fait j'ai le même problème donc je peu pas trop te répondre la dessus....
sinon je voudrais savoir comment on fait pour avoir le sifflet pour appeler son chocobo ? |
![]() |
|
|
non non, la "whistle" se recharge, moyennant paiement, c'est tout
|
![]() |
|
Légende
|
ok
![]() Je trouvai ça très zarb aussi. |
![]() |
|
|
@ Annonsheep > Ton soucis vient des activités que tu donne a ton choco, il n'as pas beaucoup d'énergie, et de ce fait dort. Comme tu peut pas t'occuper de up son affection, ça s'empire, ça satisfaction diminue, etc... c'est un cercle vicieux.
La solution : faire faire les plans "basic", CAD écouter de la musique ou promenade dans la ville. Si ça suffit pas, passe carrément a "Basic Care". http://wiki.ffxiclopedia.org/Chocobo_Raising Quand il se réveilleras enfin, donne lui des aliments qui feront augmenter l'affection. Cupid worm si possible, Sharug et Azouph greens à défaut. Proméne le, sans chercher à faire la quéte du Whistles (si l'animal surprend son propriétaire à faire autre chose que le bichonner c'est la cata). Faut mass patience quoi, ce sont les 1éres générations de chocos. |
![]() |
|
Bagnard
|
Beu
[Ce message a été modéré par Utas pour la où les raison(s) suivante : No comment. ]
|
![]() |
|
|
Pour les petits malins qui s'amuse à crée des compte voyageurs pour foutre le bordel, sachez que rien ne vous sera pardonnez.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|