élevage de chocobos

Répondre
Partager Rechercher
Oeuf d'ISNM. Mais l'oeuf n'a rien à voir avec la couleur (voir KI). Côté nourriture j'ai un peu donné de tout... Sharug Greens quand il était petit, Vomp/San d'Oria carrot quand il était ados, et là je force sur les Vomps encore plus.

Mais bon c'est de la chance imo..

Y'a beaucoup de noir et bleu on dirait.
Allez ce soir je vais marcher avec mon chocobo trouver ce "handerkief"...
Citation :
en remplaçant des .dat on peut changer de skin de perso,
C'est fou ça :P C'est bien le premier mmorpg où je vois ca d'habitude chez le client ya uniquement les réglages persos de GUI, de raccourcis claviers,...

Enfin en même temps... si ca change que pour soi, l'intéret est très limité

Super joli le Chocobo bleu sinon
Citation :
Publié par Zongo77
C'est fou ça :P C'est bien le premier mmorpg où je vois ca d'habitude chez le client ya uniquement les réglages persos de GUI, de raccourcis claviers,...
C'est fou ça, 7Go pour "les règlages persos de GUI, de raccourcis claviers".

Faut bien charger les modèles/textures/.. de quelque part hein.
Citation :
Publié par Zongo77
C'est parce que le format de stockage des données des autres MMORPG ne se prête pas bien à ce genre de manipulations (ex. WoW et son fichier unique de 1548 Go), mais tous les MMORPG stockent leurs graphismes/sons en local (sinon il faudrait des connexion 120 MBits pour pouvoir jouer correctement).

Pour FFXI, tout est stocké dans des fichiers individuels, donc il est très facile d'aller modifier les skins (ou des musiques, d'ailleurs). C'est tout.
Citation :
C'est fou ça, 7Go pour "les règlages persos de GUI, de raccourcis claviers".

Faut bien charger les modèles/textures/.. de quelque part hein.
Oui lol On s'est mal compris.
Bien évidement ce n'est pas du tout ce que je voulai dire.

Je parlai des stats individuelles de son perso (qui elles sont sur les servers), les items que l'on a...etc..etc.. . Après bien sur ya en local les textures, la 3D, les ziks et tout le toutim "fixe" du jeu.
Mais tout ça est le plus souvent pas du tout éditable sous risque de plantage du jeu. Puis là on ne touche en effet qu'a des éléments qui ne seront visible que chez soi sur son propre micro... donc je ne vois pas l'intéret

Bref je croyais que Lovekill faisait allusion à des joueurs qui changeaint la couleur de leur Chocobo "pour de bon"... de façon visible pour les autres quoi :P

Enfin bon ca devient un peu hors-sujet tout ça ...c'était juste une tite remarque comme ça au début lol Désolé pour le détour.
Citation :
Publié par thorim
keryu, c'est quoi tes programme d'entrainement du chocobo en poussin et jeune chocobo?
la couleur n'a absolument aucun rapport avec les programmes, la nourriture ou l'oeuf , t'as de la chance , ou pas
je c pas si c mon chocobo ou tous en règle générale, mais il est impossible de les appeler pour des trajet lorsque la ie du chocobo est a 0.
Donc voilà, tu t'en occupe pour monter l'affection etc et en retour, pour le monter, fuck you can have this...
A quoi serve les chocobo si ce n'est faire jolie dans la pseudo ferme?
meme en dig ca change rien... franchement si vous le voyé dite le moi svp car là je suis perplexe :/
Citation :
Publié par thorim
je c pas si c mon chocobo ou tous en règle générale, mais il est impossible de les appeler pour des trajet lorsque la ie du chocobo est a 0.
C'est pas logique, ça?
ok donc pour toi c'est normal de pas avoir le choix entre t'occuper de ton chocobo et utiliser ton chocobo.
Ok je comprend mieux. Perso c'est pas du tout mon avis
Tu n'es pas obligé de descendre la vie de ton chocobo à 0 à chaque fois que tu va le voir, ein...

Une petite sortie + une histoire, ça fait moins de la moitié...

Après, tu lui fais faire trois grands tours par jours, c'est ton problème si il est naze, mais oui, ça me parait normal.

Quand t'as plus de MP, tu peux plus caster, quand tu n'as plus de HP, t'es mort. Ca suit une certaine logique, quand même, et je trouve ça plutôt sympas.
Citation :
Publié par Hisoka
Tu n'es pas obligé de descendre la vie de ton chocobo à 0 à chaque fois que tu va le voir, ein...

Une petite sortie + une histoire, ça fait moins de la moitié...

Après, tu lui fais faire trois grands tours par jours, c'est ton problème si il est naze, mais oui, ça me parait normal.

Quand t'as plus de MP, tu peux plus caster, quand tu n'as plus de HP, t'es mort. Ca suit une certaine logique, quand même, et je trouve ça plutôt sympas.
En même temps, ça a beau être logique, je pense que ce que veut dire Thorim c'est que c'est pénible.

En gros, et c'est mon avis, soit tu essayes d'améliorer ton chocobo et tu peux pas t'en servir, soit tu t'en sers et tu peux pas l'améliorer. De ce point de vue l'intérêt est moyen au final, sortir avec un chocobo qui va à deux à l'heure (même noir ou bleu fluo) ça va vite lasser. Réciproquement si tu essayes de booster ses stats, normalement il va être fatigué et inutilisable. Un compromis (pas l'épuiser pour pouvoir sortir un peu avec) est pas satisfaisant car il va progresser assez mal dans ses stats et il sera pas vraiment très utile en monture.

Donc cette histoire c'est aussi logique que d'avoir une belle voiture et d'être obligé de la laisser dans son garage en permanence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés