|
Personne ne l'a remarqué mais la spé masses se bouffe un léger nerf !
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Refonte rogue] Les détails de la "refonte" seront annoncée à 3h cette nuit.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nerf l'itémisation du warrior ?
![]() Up des droprates alors parce que bon...voila. Et en quoi l'itémisation warrior est meilleur que celle des rogues ? des tissus ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
1 à ZG, 2 à MC et 2 à BWL. Sachant que dans nos raid, on a jamais vu de bonereaver (3 spinal à titre de comparaison)ni d'ashkandi...voilà quoi. Alors que des perditions, dent de chien et co. on en a loot à la pelle à plus savoir quoi en faire. Des dague de vael, 2 ou 3 aussi ensuite vous avez droit au pugio qiraji et au death sting... Non sérieusement, les rogues sont pas à plaindre... Vous avez aussi accès à des bâtons de ouf, des 1H et des off-hand pas dégueux. Stop la mauvaise foie. Les mages dans nos raids sont les mieux stuff, bâton de flame d'ombre et l'autre (celui des drake), baton qiraji et j'en passe. Je vois vraiment pas en quoi l'itemisation est en faveur du warrior... |
![]() |
|
|
Maintenant oui, mais entre la perdition et la death sting, y avait rien. La dragonfang était au plus un sidegrade.
|
![]() |
|
|
A
Citation :
Arme hors instance pour tank : Unstoppable Force Arme hors instance pour tissu : Baton d'Arathi Arme MC pour tank : Bonereaver Arme MC pour tissu : Azuresong Arme BWL pour tank : Ashkandi Arme BWL pour tissu : Shadow Flame Arme AQ pour tank : Dark Edge of Insanity Arme AQ pour tissu : Femur Arme Naxx pour tank : Might of Menethil Arme Naxx pour tissu : Brimstone Alors, si tu veux, je peux aussi te faire le detail de l'avantage d'un proc dark edge par rapport a 75 dmg add sur sorts, par exemple, mais je pense que les images parlent d'elles memes ![]() Je ne dis pas que nous avons acces a du matos de merde, bien au contraire. Je dis juste que ce qu'on nous donne n'a rien a voir avec ce que vous pouvez avoir. Au fond, je m'en fous, je m'amuse tres bien avec le stuff qu'on me donne, mais il ne faut pas non plus venir faire des grands yeux de poule des qu'on dit que l'itemisation avantage les warriors ![]() |
![]() |
|
Seleno-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Seleno-ex Demiosien |
Seleno-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Seleno-ex Demiosien |
|
![]() |
![]() |
|
|
Je suis pas convaincu de l'übertitude du proc de la hache sachant que nos cibles sont perma DoT ![]() |
![]() |
|
|
Tout a fait, mais globalement, les 2 types fonctionnent de la meme maniere.
Dans le cas du tissu, leur base de dmg sont les sorts - base quasiment fixe - que le stuff boost petit a petit. Dans le cas du warrior, leur base de dmg est son arme - base qui monte a chaque nouvelle instance - que le stuff boost petit a petit. Au final, le warrior est avantage par l'itemisation. En soit, c'est normal, mais il ne faut pas prendre cet air etonne a chaque fois que le sujet est aborde ![]() Citation :
![]() Et le proc de la hache reste uber, malgres les dots. Crois moi, pour avoir un pote irl qui sait superbement bien la manier, c'est une horreur. Meme si le blind ne tient qu'une seconde a cause d'un dot, ca reste une seconde de cc. Donc cast coupe, fuite ralentie, ennemi destabilise, etc. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour MC, tu compares une 1h avec une 2h. BWL, le staff de nefa rox, donc la pas de problème. AQ, encore une fois tu compares 1h avec 2h. Naxx, tu compares une arme de KT avec un random péon, prend plutot cette arme |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Concernant la staff de Kel'Thuzad, je ne l'avais pas vue, et elle est plus que reglo ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Exactly
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|