lvl maxi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kazekami
heu les 8pa chui pas sur, il y'en a qui l'on heu bien avant, du temps de la puissante +1 pa il me semble qu'il n'est pas le 1er

fin, bref parai qui a vendu son perso sur ebay.
c'est vrais.
Quel est le nom de ces dagues ? Sinon, pour le temps où linksi étais lvl 60 je connaissais même pas Dofus . C'est vrai, les gelano se ramasse a la pelle, et ils sont toujours aussi cher...du moins pour moi Moi perso, je suis depuis plus d'un mois lvl 54, et je me porte très bien comme, quoique j'xp de temps en temps pour mon lvl 60
Les lordsotheuse si je me rapel bien des dagues avec comme prérequis nom="lordsoth"

Ça me rapel bin des souvenirs tout ça, sa remonte à très loin.. du temps ou le lvl 80 c'étais un GROS niveau

http://img161.imageshack.us/img161/3850/marthawx9.png
Au même temps c'est pas un topic sur linksi d'ailleurs je vois pas en quoi il a le droit a toute ces remarque vus qu'il a seulement xp comme un nolife et qui n'a développé aucune stratégie, le prendre pour exemple est sujet au remarque trés...

perso, je préfer nomé certain avec un lvl inférieur je pense a paul, surfman, vegeta... aprés vous me diré qu'il est le level le plus hauts, il me semblé pourtant avoir vus un lvl 190 y'a pas longtemps dans la bande a evenk
Tu admire des personnes que tu n'as pas connu on dirait .
Les joueurs de jiva qui "admire" vegéta me font pitiés .
T'as pas vu comment il a pourri le server djaul avant de stop dofus pour dire sa .

Pour les 2 autres , je ne prefere meme pas repondre ... -_- .
Vegeta il était assez simpa du temps ou je jouais sur jiva, je me souvien de belles soiré d'aggro du temps ou le pvp était interessant ^^

http://img161.imageshack.us/img161/3850/marthawx9.png
Je ne sais pas si sur les autres serveurs c'est pareil, mais sur Rushu on a des bêtes d'xp : Soviet et XXramboPLXX (un truc comme sa), les deux monsieurs xp très vite, arrive à trouver le temps pour venir vous agresser ou pour tout simplement reprendre un territoire, mette en place des tactiques, passe des heures en -1/0 avec une belle fille à coté d'eux ... Enfin bon
Même si les gens sont jaloux, y'a un minimum de respect à avoir envers ces deux personnes qui sont des bêtes de guerre.

(Ps : Soviet à gagné le dernier tournois de Rushu)
J'ai l'impression que plus le serveur es recent plus les Hl monte vite (meilleur lvl sur raval:160) alors quil a ete creer pas mal de temp apres rushu), sur les autres serveurs j'ai aussi entendu parler de HL qui monte asser vite mais exactement je ne sais pas.
ben plusieurs raisons ..

1/ sur les nouveaux serveur il y as pas mal de joueurs qui ont déja un perso donc ils savent déja jouer
2/Sur jiva les groupes sont bien plus squatter
3/ les nouveaux serveurs ont commencer direct avec les items sagesse abused
4/ sur jiva ya plein de gens qui se font chier et sont lasser d'xp
Sur les nouveaux serveurs, y'a aussi l'xp double, lv 70 en une semaine ca doit pouvoir se faire, après suffit de faire une cure de sangliers des plaines jusqu'au 120, et après on se fait ce qu'on veut
Citation :
Publié par Zephirina
T'as pas vu comment il a pourri le server djaul avant de stop dofus pour dire sa .

je joue depuis béta 10 et je connais bien ces joueur pour y avoir jouer depuis le début
Citation :
Publié par Zephirina

Toi renseigne toi avant de parler...

Vegeta de djaul n'est pas le vegeta de JIVA
Le vegeta de Jiva a d'abord été sur Rushu avec Loki après sur Hecta ensuite j'en sais rien ...

Et le vege de Djaul n'as rien pourri il ta soloter tu ne sais pas jouer alors... du temps ou je jouais tu avais un gros manque de PDV maintenant j'en sais rien mais bon ...

Sur ce bon jeu à toi
le végéta de djaul avait une sale réputation a en juger les nombres de messages modérer et insultant sur ces annonces de tailleurs... alors c'est juste une constation pas une affirmation mais que quelqun dises qu'il a fait l bordel sur djaul ce fameux vegeta ne m'étonnes guére... quand a lautre vegeta je penses pas quil soit si mal sur jiva on en parles pas en mal!
Citation :
Publié par Kazekami
Au même temps c'est pas un topic sur linksi d'ailleurs je vois pas en quoi il a le droit a toute ces remarque vus qu'il a seulement xp comme un nolife et qui n'a développé aucune stratégie, le prendre pour exemple est sujet au remarque trés...

perso, je préfer nomé certain avec un lvl inférieur je pense a paul, surfman, vegeta... aprés vous me diré qu'il est le level le plus hauts, il me semblé pourtant avoir vus un lvl 190 y'a pas longtemps dans la bande a evenk
On va faire short, tu ne connais rien de linksi pour te permettre de juger.

Je vois pas ce qu'il y a de trop stratégique à faire chez un cra intel, à part jouer multi-élémental . . .

Il a n'a pas arrêté d'exp, bein c'est normal quand t'es cra, t'as que ça à faire.
je crois que je suis totalement a l'ouest mais jaais lu sur un site (je c pu ou) que le level max de dofus était 500 Oo je crosi que j'ai du rêver paske là ^^' sur jiva moi javé vu un sacri lvl 16X qui se fesé plusieurs aggros a la suite et il était blindé de pvs, du genre 20 000 un truc comme ça x) ce gars là il se solote un meulou x)
Citation :
Publié par letigregris
je crois que je suis totalement a l'ouest mais jaais lu sur un site (je c pu ou) que le level max de dofus était 500 Oo je crosi que j'ai du rêver paske là ^^' sur jiva moi javé vu un sacri lvl 16X qui se fesé plusieurs aggros a la suite et il était blindé de pvs, du genre 20 000 un truc comme ça x) ce gars là il se solote un meulou x)
Tu a mis un 0 de trop...
Citation :
Publié par Moctaz
Rassure toi on peut te dire là même chose...

Citation :
Publié par Moctaz
Le vegeta de Jiva a d'abord été sur Rushu avec Loki après sur Hecta ensuite j'en sais rien ...

Et le vege de Djaul n'as rien pourri il ta soloter tu ne sais pas jouer alors... du temps ou je jouais tu avais un gros manque de PDV maintenant j'en sais rien mais bon ...

Sur ce bon jeu à toi
Hé non le Vegeta de Jiva reste le Vegeta de Djaul...
Malgrè tout ce qui peut être dit sur lui il restera un très bon ami de jeu pour les gens qui le connaissent bien. Il a depuis arrêté dofus, hé oui il y en a qui travail dans la vie.

Donc chut, arrêtez de faire ressurgir un passé qui a fait du mal à certain.

Et sinon bonne chance à ceux qui approchent du lvl 200, perdez pas espoir!
Citation :
Publié par Moctaz

Le vegeta de Jiva a d'abord été sur Rushu avec Loki après sur Hecta ensuite j'en sais rien ... Sur ce point, je suis d'accord...

Et le vege de Djaul n'as rien pourri il ta soloter tu ne sais pas jouer alors...
Toi renseigne toi avant de parler... Vegeta (Vegeta-Pegasus) a pourri le serveur Djaul parce que c'était un gros arnaqueur, un tailleur déchu, et qu'il avait un caractère de merde, c'est tout. De plus, j'ai écouté une musique qu'il a fait, c'était vraiment un naab ce joueur...
Du temps ou je jouais tu avais un gros manque de PDV maintenant j'en sais rien mais bon ...

Sur ce bon jeu à toi
Il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler.

Ps: Il part en HS ce topic.
Citation :
Publié par RaZou
On va faire short, tu ne connais rien de linksi pour te permettre de juger.

Je vois pas ce qu'il y a de trop stratégique à faire chez un cra intel, à part jouer multi-élémental . . .

Il a n'a pas arrêté d'exp, bein c'est normal quand t'es cra, t'as que ça à faire.
l'ancien si, le nouveau il est vrais, je ne le connais pas, une chose est certaine on le vois pas beaucoup faire du pvp...

j'ai des amie cra qui ne font pas que d'xp, il font aussi bien du pvp (tien pidi...) et limité les cra intel au xp c'est un peu réducteur il sont trés fort en pvp surtout quand il joue intell (mange toi 2x 200 1er tour avec une zone sympathique) surtout en cas d'agro sur le perco, tu fait 2x200 (bon c'est aléatoire ok...) sur 3 ou 4 perso je peu te dire que... c'est pas mal du tout

bref, voila qui est claire

Bnk
Citation :
Publié par DrizztBalmung/Lindys
Il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler.

Ps: Il part en HS ce topic.
Je connais vege mieux que toi mec j'étais dans sa guilde okay ? Je sais de quoi je parle avant de dire vege ceci vege cela il faut ce renseigner le dora sombre qu'il a voler tu la vue? Non, ben mince alors pourquoi ? Vege étais un chique type on ne peut rien dire... Moi il ma toujours fait mes craft gentiment sans me voler mes ressources rien ok ?

Alors ne parle pas sur moi

Edit: Okay il ne sais pas rapper... Certe mais toi fait un rap vasi et envoie le moi ok ?
Le premier lvl 100, Lordsoth, un sram, a eu des dagues que lui seul pouvait porter et qui étaient droppablent par tous.

Ces dagues étaient plus puissantes que les autres pour l'époque mais maintenant elles sont totalement depassées. Cela dit, il me semble avoir vu qu'elles ont été retirées du jeu

Sur ce, bon jeu a tous.
Rushu n'a pas eu l'xp x2
Soviet était level 40 lorsque le premier level 100 est apparue sur rushu.
xxRamboplxx ne jouait pas encore à cette époque.

Donc sa sert à rien de dire qu'ils ont bénéficier de plus de truc que les autres...
moctaz>> ben non je te jure le gars devait avoisiner les 20 000 pvs il avait 18 000 et quelques quand j'ai regardé l'aggro^^

Moi je trouve que dofus, ça part un peu en coui**** meme il y a un an (quand j'ai commencé a jouer) l'ambiance était beacoup plus sympa, et il n'y avait pas cette "course a l'xp" de maintenant...

concernant la rumeur d'autant d'xp du lvl 1 a 199 que de 199 a 200 >> A mon avis, il fo déjà deux bonne années (en jouant normalement pas no life) pour arriver level 199, après, ça va plus vite je pense^^ vu que a ce stade là, on a dans les 500 sagesse je pense^^ ça fait facile du 15 millions d'xp par combat sur des gros mobs, ça doit prendre 3 bons mois quoi^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés