C'est sur vegétapegasus de djaul a rien volé mdr ...
Vient sur le server parle delui tu verra ces aggros c'est vraiment LA DERNIERE CHOSE qu'on lui reproche .
Et je ne suis pas frustré que vegetapegasus me battais (bah oui tu peut le mettre au passé sa tkt T_T ) .
C'est sur un féca qui a 40 lvl de plus que toi te bat , tain trop dur , pov type franchement il devait bien galéré ...
Je ne suis pas frustré par une defaite contre lui .
Simplement ce mec avait une mentalité a chié , tu px dire que c'est pas lui sur djaul ou qu'il a pas volé sur djaul si tu veut .
T'arriveras peut etre a faire croire tes mythos au mec de jol qui ne joue pas sur djaul , mais c'est pas le cas pour les joueurs de djaul .
Quand un anakmar (guilde de vegé a lepoque) fait estimé un dora +2x intell , +2x force sur jol , que 3 jours apres mon frere fait craft un dora et qu'il sort les memes jets ...
Voila le foutage de gueule .
J'estime un mec comme surfman , parceque meme s'ils aggro beaucoup ils RESPECTENT les mecs en face lors de ces aggros .
J'estime surfman parcequ'il ne fait pas que te dire "TG" pendant ces aggros , meme s'il gagne une aggro et que son adversaire a bien joué , il le dit LUI .
Ce n'est pas le cas de vegéta , les insultes en mp parceque Monsieur se faisait chié j'en ai pris , je faisait rien je venez de me co et j'avait le droit a des insultes sous quel pretexte ? celui de joué ... -__-" .
Tu joue peut etre depuis la beta10 sa n'empeche que les aggros de jiva sont loins , tres loin , et que tu n'en garde que les bons souvenirs (si je puis dire ) .
Les aggros de djaul sont proches , tres proches , et moa je balance reellement ce qu'il en a etait , je n'ai aps cet arriere gout de nostalgie qui influence mes paroles car ces aggros je les ai vaicu ya moins de 6mois .
Ensuite si tu te permet de parlé de moa in game laisse moa ton pseudo tien que jrigole ... ^' .
|