lvl maxi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moctaz
Je connais vege mieux que toi mec j'étais dans sa guilde okay ? Je sais de quoi je parle avant de dire vege ceci vege cela il faut ce renseigner le dora sombre qu'il a voler tu la vue? Non, ben mince alors pourquoi ? Vege étais un chique type on ne peut rien dire... Moi il ma toujours fait mes craft gentiment sans me voler mes ressources rien ok ?

Alors ne parle pas sur moi

Edit: Okay il ne sais pas rapper... Certe mais toi fait un rap vasi et envoie le moi ok ?
Dans la vie il n'y a pas les bons d'un côté, les mauvais de l'autre. Vegeta n'est certes pas vraiment bon, mais pas entièrement mauvais non plus. C'est dur de voir qu'un pote a des défauts mais bon... Comme dit plus haut, Vegeta restera un bon pote pour ses connaissances, et un sale type pour ceux qu'il a floué.

Ps: Depuis quand j'ai parlé d'un dora sombre ?

Edit pour l'edit: Quand on sait pas, on fait pas
Citation :
Publié par Kazekami
l'ancien si, le nouveau il est vrais, je ne le connais pas, une chose est certaine on le vois pas beaucoup faire du pvp...

j'ai des amie cra qui ne font pas que d'xp, il font aussi bien du pvp (tien pidi...) et limité les cra intel au xp c'est un peu réducteur il sont trés fort en pvp surtout quand il joue intell (mange toi 2x 200 1er tour avec une zone sympathique) surtout en cas d'agro sur le perco, tu fait 2x200 (bon c'est aléatoire ok...) sur 3 ou 4 perso je peu te dire que... c'est pas mal du tout

bref, voila qui est claire

Bnk
Y a pas vraiment de nouveau linksi, rien n'a changé c'est toujours le même, même si il a tenté de vendre son compte il y a quelques temps.

Broken' un jour, Broken toujours !
[HS] Moi je dis on aurait du poursuivre le "grand nimporte quoi" sur JIVA... aujd ca aurait pas changer grand chose vu les levels et les items... J'entends par là que j'aurais beaucoup aimé voir Pale-jaune atteindre le level 19x, juste pour rigoler sur la profusion de topics qui en résulteraient du genre "nawak les glyphes a 400" [/HS]

Sinon bah le level maxi 200 je pense qu il sera atteint sur rushu avant Jiva... On a des nolife... eux ils ont des dofusiens professionnels
Citation :
Publié par Moibenji
Rushu n'a pas eu l'xp x2
Soviet était level 40 lorsque le premier level 100 est apparue sur rushu.
xxRamboplxx ne jouait pas encore à cette époque.

Donc sa sert à rien de dire qu'ils ont bénéficier de plus de truc que les autres...
Ils voulaient dire par rapport au serveur Jiva. Les joueurs des serveurs récents n'ont pas eu à attendre 2 ans pour voir des items de gaybay et de moyen gaybay et de petits gaybay arriver, pour faciliter l'evolution .
Juste pour dire quelque chose!! Y'a beaucoup de personne qui parle sur ce jeux sans vraiment le connaitre!
Vous jugez des gens par ce qu'il font Ig et mes ces bon on va pas lui cracher dans le dos toute ca vie,on fait tous des erreur!
Non ces sur on est des bots on est des nolife,nos chaises de bureau sont équiper de WC,ya un mini Frigo intégrés.
Mais oui ces facile de dire ces un nolife parsqu'il joue 20heure d'affiler et bah et puis ces sa passion dofus,ces comme si on disait a un footballeur pro de pas jouer plus de 10mn par jour,c'est n'importe quoi!!
Et aussi arretez de jugez des gens telle Vegeta,surfman,Palejaune et tout ceux qu'on permis a que vous etes encore tous présent a jouer a dofus!
Alors on arrete de critiquez et de dire lui ces le meilleur parsqu'il gagne 12m dxp par combat alors que lui il se fait batte par elle,faut pas perdre le but essentiel de Dofus:
C'est qu'un JEUX,fait pour qu'une communautez de gens puissent s'amuser!!
Citation :
Publié par i_love_selphie
Cela dit, il me semble avoir vu qu'elles ont été retirées du jeu

Sur ce, bon jeu a tous.
Tootafay, j'ai fais la demande vu qu'il était sans cesse harcelé.
De plus il aime pas qu'on parle de lui donc stop parler de lordy.
C'est sur vegétapegasus de djaul a rien volé mdr ...

Vient sur le server parle delui tu verra ces aggros c'est vraiment LA DERNIERE CHOSE qu'on lui reproche .

Et je ne suis pas frustré que vegetapegasus me battais (bah oui tu peut le mettre au passé sa tkt T_T ) .
C'est sur un féca qui a 40 lvl de plus que toi te bat , tain trop dur , pov type franchement il devait bien galéré ...
Je ne suis pas frustré par une defaite contre lui .

Simplement ce mec avait une mentalité a chié , tu px dire que c'est pas lui sur djaul ou qu'il a pas volé sur djaul si tu veut .
T'arriveras peut etre a faire croire tes mythos au mec de jol qui ne joue pas sur djaul , mais c'est pas le cas pour les joueurs de djaul .
Quand un anakmar (guilde de vegé a lepoque) fait estimé un dora +2x intell , +2x force sur jol , que 3 jours apres mon frere fait craft un dora et qu'il sort les memes jets ...
Voila le foutage de gueule .

J'estime un mec comme surfman , parceque meme s'ils aggro beaucoup ils RESPECTENT les mecs en face lors de ces aggros .
J'estime surfman parcequ'il ne fait pas que te dire "TG" pendant ces aggros , meme s'il gagne une aggro et que son adversaire a bien joué , il le dit LUI .

Ce n'est pas le cas de vegéta , les insultes en mp parceque Monsieur se faisait chié j'en ai pris , je faisait rien je venez de me co et j'avait le droit a des insultes sous quel pretexte ? celui de joué ... -__-" .

Tu joue peut etre depuis la beta10 sa n'empeche que les aggros de jiva sont loins , tres loin , et que tu n'en garde que les bons souvenirs (si je puis dire ) .
Les aggros de djaul sont proches , tres proches , et moa je balance reellement ce qu'il en a etait , je n'ai aps cet arriere gout de nostalgie qui influence mes paroles car ces aggros je les ai vaicu ya moins de 6mois .

Ensuite si tu te permet de parlé de moa in game laisse moa ton pseudo tien que jrigole ... ^' .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés