lvl maxi

Répondre
Partager Rechercher
Combat : 200
Metier : 100
Wala
Citation :
Publié par Sinphora
Combat : 200
Metier : 100
Wala
Je confirme.

Et n'oublie pas : JOL est ton ami.

--> combat : https://dofus.jeuxonline.info/articles/1720.html
--> métier : https://dofus.jeuxonline.info/articles/57.html
__________________
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon ego : je n'ai pas encore atterri.
Eléonie Wandouest
Citation :
Publié par Guigui_Mou
Au fait moi qui a arrêté Dofus, Bluedragoon était le plus haut level à l'époque. Qu'est-il devenu ?
Il est devenu lvl 17X , le plus haut lvl actuellement est linksi 19X.
Mais bluedragoon a le grade 10 ange, c'est beau .
[on s'en passera merci.]
Citation :
Publié par -J.A.S-
Il est devenu lvl 17X , le plus haut lvl actuellement est linksi 19X.
Mais bluedragoon a le grade 10 ange, c'est beau .
[ Modéré plus haut. ]
Il a pas arrêté, il a vedu son compte... sur Ebay

[ Devenu sans objet. ]
D'après ce que j'ai entendu dire il y aurait un problême avec la mise en place des derniers lv, tout ça est très technique donc je ne connais pas les bons termes à employer, mais j'ai lu qu'au lv 198 on repartait au lv 1 !

ps: c'est soit un montage, soit un dev qui fait le con, soit un mob, parce qu'une team comme ca peut pas gg contre un lv 200 deja xD.
Citation :
Publié par alvine
D'après ce que j'ai entendu dire il y aurait un problême avec la mise en place des derniers lv, tout ça est très technique donc je ne connais pas les bons termes à employer, mais j'ai lu qu'au lv 198 on repartait au lv 1 !

ps: c'est soit un montage, soit un dev qui fait le con, soit un mob, parce qu'une team comme ca peut pas gg contre un lv 200 deja xD.
merde, va vite prevenir link's, zoudoul, evenk & co xD
Citation :
Publié par alvine
D'après ce que j'ai entendu dire il y aurait un problême avec la mise en place des derniers lv, tout ça est très technique donc je ne connais pas les bons termes à employer, mais j'ai lu qu'au lv 198 on repartait au lv 1 !

ps: c'est soit un montage, soit un dev qui fait le con, soit un mob, parce qu'une team comme ca peut pas gg contre un lv 200 deja xD.
Soft Oak = Chêne mou
en plus bon on peux pas mettre d'espace a son pseudo ..
sinon de nombreuses légendes court sur le lvl 200 et comme personne n'y est personne ne peux savoir...
surtout que rare sont ceux qui ont la patience de vouloir y arriver...
un sujet avait été ouvert sur ce quil arriver ou qu'il devrais arriver mais bon franchement ca arriveras pas avant l'année prochainne...
Citation :
Publié par simrane
mais bon franchement ca arriveras pas avant l'année prochainne...
Bah tu sais , linksi es tout près , de plus maintenant avec les bonbons sagesse , et toutes les personne qui le relaient (A ce qu'on m'as dis plusieurs personnes le jouaient) Il y arrivera vers la fin de l'année je pense (Même en admettant qu'il fasse 1lvl/mois (Ce qui es un peut long)).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés