World Cup 2006.

Fil fermé
Partager Rechercher
joli matche ...

pas de bol pour le coach argentin qui doit changer de gardien ..

les allemands sont revenus patiemment, les argentins n'auraient pas du les laisser faire

allemands favoris ??? coté jeu je ne vois pas pourquoi (mais klose, vraiment super ...)

mais ils sont en train de se forger un moral d'acier en plus de leur mental du meme métal (4/4 aux tirs aux buts après un matche pareil, c'est une performance )

heureusement qu'on ne parle pas espagnol parce que la presse argentine va se déchainer sur pekermann
DEUTSCHLAND !!

Ce fut pénible, une première mi-temps dominée complètement par les argentins et un Mickael Ballack qui a très mal joué. Le but argentin en seconde mi-temps était prévisible, mais ce qui a eu pour effet aussi de réveiller enfin les allemands ! L'égalisation de Klose, normal

Et l'Allemagne une fois de plus contre vents et marées passe en demi-finale. Adios Arrrentinaa !!
J'arrive pas à croire que l'Argentine s'est fait sortir.

Avec l'équipe qu'ils avaient c'était pour 2006 ou pas avant longtemps. Je trouve que Pekerman a fait un mauvais coaching à 1-0, il a voulu la jouer défensive et c'est pas le style de jeu des argentins.

Bref super déçu...
l'elimination des argentins m'attriste profondement... on sent vraiment qu'ils la voulaient cette coupe.. .

Jespere que l'allemagne ne gagnera pas la coupe du monde.

Sinon il ne reste plus qu'une seule nation sud americaine... j'aimerais qu'une nation Sud Americaine reste mais cette nation joue contre mon pays... mon coeur balance.

Snif

en plus on a meme pas vu messi.. pourquoi faire rentrer cruz franchement... Diego selectionneur!
Citation :
Publié par Dhu
Pour le 1er match de demain, Portugal - Angleterre. D'un côté je ne veux surtout pas que les Anglais gagnent mais de l'autre un France-Angleterre en demi si jamais on passe serait super...
Tout comme un France-Portugal
Citation :
Publié par Dhu
Pour le 1er match de demain, Portugal - Angleterre. D'un côté je ne veux surtout pas que les Anglais gagnent mais de l'autre un France-Angleterre en demi si jamais on passe serait super...
J'espère que le Portugal se qualifiera aussi, que ce soit un Portugal-Brésil ou un Portugal-France en demi, le spectacle pourrait être au rendez-vous.

Je n'aime pas trop le style de jeu Anglais non plus...
Citation :
Publié par Grosbisou
L'argentine aurait dut gagner. Peckerman a fait de la merde.

Les allemands n'ont aucun respect pour leurs adversaires. J'espère qu'ils iront en finale et se feront humilier.

Clair que la défaite de l'Argentine, Pekerman en est en parti responsable. Sortir Ricquelme quand on mène 1-0, qu'on domine le jeu et qu'on a la possibilité d'en mettre un deuxième c'est décevant. Ils se sont privés de leur meneur de jeu, après sa sortie le milieu a été inexistant et les argentins étaient tous destabilisés. Pas de chance non plus sur le gardien blessé. Mauvais coaching argentin contre bon coaching allemand. Bravo l'Allemagne, même si je les méprise au plus haut point du à leur comportement en match et après match.
Citation :
Publié par Hellraise
J'ai loupé le début de la bagarre, quelqu'un sait c'est à quel sujet? Heinze avait l'air complètement en rage contre un mec en costard.
C'est Bierhoff qui est venu foutre la merde. D'ailleurs ce mec je sais pas ce qu'il fout sur la pelouse. J'ai vu qu'il avait un badge, je sais pas s'il est membre du staff mais il a pas a venir charier les pauvres argentins qui chialent :x

Pour le match de demain, si l'Angleterre joue comme lors de ces matchs précédent je ne vois pas comment ils vont pouvoir se qualifier, même s'il manque Deco et Dacosta :x
Ils n'ont aucunes chances logiquement :x
Citation :
Publié par Hellraise
J'ai loupé le début de la bagarre, quelqu'un sait c'est à quel sujet? Heinze avait l'air complètement en rage contre un mec en costard.

Hell
Le mec en costard, c'était Bierhoff.

Edit : pas assez rapide !
Franchement je suis déçu par ce match. Beaucoup d'intensité mais très peu d'actions de qualité. Beaucoup de déchets. Pas mal de fautes. Bref, c'était pas un grand match sur le plan du jeu. En tout cas aucune des 2 équipes ne m'aura donné une forte impression sur cette rencontre. En espérant que le match de la France de demain soit d'un autre niveau en ce qui concerne le spectacle.
Citation :
Publié par Sybela
J'ai un peu les boules en voyant l'Argentine se faire sortir...mais bon je me console en disant qu'une finale hypothétique France - Allemagne ça aurait sacrément de la gueule.
Hmmm... j'ai de très mauvais souvenirs d'un certain France-Allemagne de 1982 ... nan, nan, je l'ai toujours pas digéré celui-là .

Mais bon, maintenant en effet, je ne vois ni l'Ukraine ni l'Italie s'aligner sur l'équipe Allemande pour le moment, mais avec les Italiens, on sait jamais... erk... que j'aime pas leur mentalité...
Ololol ce match

J'ai beau être à moitié allemand, l'arbitrage pendant les 10 minutes qui ont précédé l'égalisation, c'était assez scandaleux

Mais comme je l'ai dit depuis le début de cette coupe, personne n'arrêtera l'Allemagne cette année

Je veux ma finale Deutschland-France! Histoire de me briser le coeur définitivement sur un match
>>Ils n'ont aucunes chances logiquement :x

la logique n'a pas sa place dans le foot ...

il suffit que les portos se mettent à baliser ou qu'ils nous pètent un cable (voire qu'ils nous grillent toute la centrale comme l'autre soir) et beckham va nous la refaire
elle est ou la couille du comportement pendant le match et après le match ?

Les argentins n'ont jamais pu faire jouer leurs attaquants correctement, l'Allemagne mérite largement cette qualif et sacré sang-froid pour ces tirs au but, magnifique.
Citation :
Publié par Jay 5
elle est ou la couille du comportement pendant le match et après le match ?

Les argentins n'ont jamais pu faire jouer leurs attaquants correctement, l'Allemagne mérite largement cette qualif et sacré sang-froid pour ces tirs au but, magnifique.
Les sifflets durant tout le match+Penalty (aucun fairplay), le comportement d'officiels/joueurs post-match histoire de bien humilier les perdants, suivit d'un arbitrage un peu gentil avec les allemands (se remettre en mémoire le tacle par derrière de Odonkor sanctionné simplement par un jaune parmi tant d'autres choses).

Le match qui a faillit vite dégénéré dès le début de la rencontre à cause des fautes et de l'agressivité allemande. Ils n'auront pas la palme du fairplay cette année çà c'est clair
Citation :
Publié par Zelarwen
...
Oui, mais bon tu en rajoutes un peu quand même
Ils n'ont pas été super fairplay mais les argentins n'ont plus. Avec les coups d'antijeux pendant 15min après leur but ou Ayala qui cherchait Ballack par exemple.
Mais c'est vrai que le public qui siffle le gardien alors qu'il est blessé c'est lamentable...
Citation :
Publié par EZ3ki3l
J'ai beau être à moitié allemand, l'arbitrage pendant les 10 minutes qui ont précédé l'égalisation, c'était assez scandaleux

Bof, je ne supporte ni l'une et l'autre équipe, et de mon point de vue de spectateur lambda je trouve que l'arbitrage a été quasi exemplaire, avec 2-3 petites fautes qui font partie de la norme en foot.

Rien de scandaleux, les action tangentes ont été sanctionnées dans l'éventail correct de sanctions et l'arbitre à pu garder sous contrôle le match

A la limite ce serait bien que quelqu'un relaie les commentaires d'un arbitre ou ex arbitre sur cet arbitrage.

Hell
Bon bah mon analyse du match: Pourri.

Deux equipes molles avec un festival de passes ratées et d'action stérile...

Palme d'or à Pekerman et son coaching miteux... Coucou Messi et Saviola sur le banc, je fais rentrer Cruz la limace. Le gardien remplacant était une vraie catastrophe....Riquelme out alors qu'on domine... Youhou

Bref dès qu'il y a eu les Penalties, j'ai rassuré tout les Allemands dans la pièce... Je sentais que Lehmann allait tout faire... Ca n'a pas loupé... Il est parti à chaque fois du bon coté... Son homologue en comparaison il gobait les mouches...

Le haut du tableau est quand même bien miteux je trouve... L'Allemagne va gagner la coupe du monde via le soutien populaire.

PS: L'arbitrage a parfois été limite, nottament sur de beaux plongeons Allemands.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés