Aller à la page... |
World Cup 2006.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vivement qu'on soit champion du monde pour qu'on puisse se la raconter.
![]() ![]() la 10 Juillet a bruxelles , le 11 a geneve , le 12 a abidjan , le 13 a toronto. Rulez! |
![]() |
|
Christian Troy |
Trouver plus de messages par Christian Troy |
|
Lorie for president
![]() |
![]() |
|
|
Allez gros coup de barre de l'Allemagne, je prédis un 4-2 pour l'Argentine.
Need sortir l'Allemagne avant la finale ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Dès qu'il joue un peu plus dans la moitié de terrain adverse on retrouve notre potentiel offensif. Ce genre de stats malheureusement, c'est du remplissage. Le Brésil craint la France parce qu'on sait qu'elle est capable du meilleur (France-Espagne), comme du pire (comme depuis 4 ans..). Maintenant on a pas vu un grand Brésil pour le moment, face au Ghana ils auraient très bien pu en prendre sans le coup de moule de Dida. Et les buts sont litigieux. Sur le premier la défense du Ghana est bcp trop haute, après superbe passe de Kaka (comme d'hab) et le - gros et vieillissant- (haha) Ronaldo termine. Le deuxième c'est une belle bourde, Adriano est hors-jeu, la balle remise en jeu de la cuisse par un défenseur. Le troisième de Ze Roberto, c'est franchement limite sur le hors-jeu. |
![]() |
|
#47618 |
|
Ben en fait ca dépend des hymnes nationaux. Ce sont pas tous des hymnes guerriers comme le nôtre, loin de la.
|
![]() |
|
|
Les joueurs ne peuvent pas chanter un hymne qui n'a pas de paroles
![]() Je sais plus pour quel pays c'etait le cas. |
![]() |
|
|
Se passe pas grand chose.
heureusement que ya tevez pour alimenter ce match par quelque coup de genie. |
![]() |
|
|
C'est moi ou ça bug a mort ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Gooooooooooooooooooooooal...!
|
![]() |
|
|
J'ai raté quasi toute la 1ere mi-temps
![]() C'est un bon match ? ![]() EDIT : bon, j'ai partiellement ma réponse ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|