Demoniste en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kera
J'ai jamais testé full destruction mais (orienté pvp hein) j'aurais bien vu un truc ainsi :

Affliction (7 points)

5/5 Improved Corruption
2/2 Improved Life Tap

Demonology (7 points)

2/2 Improved Healthstone
5/5 Demonic Embrace

Destruction (37 points)

5/5 Cataclysm
5/5 Bane
2/2 Improved Lash of Pain
5/5 Devastation
1/1 Shadowburn
2/2 Destructive Reach
5/5 Improved Searing Pain
5/5 Improved Immolate
1/1 Ruin
5/5 Emberstorm
1/1 Conflagrate

Je trouve immproved searing pain tellement énorme... Même si cataclysm n'est pas transcendant, je vois pas trop l'utilité de imp. shadowbolt. Je vais pas trop me servir de SB alors que j'aurais un stuff orienté + dmg feu et un searing pain qui fait 10% dmg / 10% crit en plus je pense.

Et c'est bien sûr pour jouer avec la succube.
sauf que ca n'est utile qu'en pvp (spam searing pain en pve endgame, c'est retour direct à IF pour compter les dalles :-) ).

Par ctre, en pvp, jouer avec la succube avec un tempalte de ce type, je ne vois pas trop : dans ton template, tu utilises corruption instant et immo. Donc des dots qui rendent seduce inutilisables...de plus, jeux en séquences d'instant ou de cast court (1,5 sec), donc seduce peu utile (gain de temps de cast trés limité).

Perso, je préfére largement (en pvp j'entends, en pve, l'imp s'impose d elui même) l'imp en mode mitraillette, pour le surcroit de PVs et la mitraillette, qui augmente sensiblement le dps (or ton template est clairement orienté burst damage)

:-)
Ben, en pvp, conflag comme soul link sont en tout points supérieurs..
Ca veut pas dire que c'est pas utile, mais c'est pas le mieux quoi.

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
Citation :
Publié par Frimousse
31 en affliction c'est vraiment useless ?
Moi j'aime bien, mais je vois personne en parler .
En pvp c'est totalement inutile: les affrontements sont trop rapides et , à supposer que tu es l'imp, tu l'utilises généralement pour nuker (enfin, quoi que, en spé affliction, ca puisse se discuter). Bouffer la mana de n'importe quel autre pet est non fonctionnel (mana pool et vitesse de regen mana trop limitées) et contre-productif (plus d'aptitudes du pet en question).

En pve, DP est un talent sympa mais extrêmement faible pour un ultime...du fait du nombre de pts de mana récupéré par cast (bcp trop faible) qui oblige à perdre bcp de temps. Dans un raid bien constitué, Connexion (surtout améliorée) sera nettement plus utile sans pour autant plomber le mana pool des healers.

Résultat, DP ne sert qu'en farming solo, pour annuler les downtimes mana...

Ca fait plus que léger pour un ultime de branche...
Citation :
Publié par Jeno
un template destru se basant sur conflag est-il adapté à un BG de type Alterac?
Qu'en estil au niveau du burst par rapport à un shadow priest? (pour comparer, ayant moi même farm AV avec mon priest)

Je cherche une spe pour down les cibles le plus rapidement possible lorsque mon démo sera 60, conflag est-il la solution?
Oui je le pense sincèrement.
En fait ce template est tout simplement adapté au pvp dans sa globalité , comme cela a été dit plus haut il permet d'avoir un burst dps conséquent et de tomber une cible très rapidement.
Immolate -> Searing pain x2 -> conflagration -> shadow burn (ouille) sans compter les dot , débuffs insta et death coil.

Le gros inconvénient c'est que dans une optique PvE , il sera très difficile de gérer ton aggro sans pour autant rester compétitif avec les autres démonistes de ton raid qui on une spé plus classique.

Sinon en pvp je préfère largement l'imp a la succube. Dans une optique 1vs1 la succube est sûrement plus viable (pas d'interruption de mez) mais en bg je ne vois que trop peu d'intérêt avec la façon de jouer de la plupart des gens (moi vois , moi tape)

L'imp permet 3 petites choses sympathiques :
- plus de Pv c'est toujours bon a prendre en PvP
- un petit complément de dps en plus (il n'est pas rare que mon imp tue quelqu'un , sisi je vous jure)
- pv boostés donc cannibalisme boosté aussi et c'est hyper pratique mine de rien
Citation :
Publié par Soo
Et sinon, Spé Destruction en phase de leveling, ça donne quoi ??? (comparer à une spé démono ou Affli bien sure)

Bah sa va vite sur un mob ou deux, pis tu dois boire pas mal ensuite...je trouve que le temps que tu gagne en tuant vite un mob est perdu par le temps que tu va passer ensuite à boire...

Sinon c'est viable hein, mais bon, en cas d'add ou de visite impromptue (je suis sur un serveur Pvp), ben t'es mal barré je trouve.
Et dans le sens inverse, des astuces / techniques / points faibles pour battre un démo quand on est mage (sans AP + instant Pyro + double trinket) ?

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Putain lâche nous la grappe Raizin.

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Je trouve cette photo mi figue mi Raizin.

LOL
hihi

Citation :
Publié par IsenX
J'ai totalement l'impression que Raizin est un mytho

et vous ?
Citation :
Publié par Lai
Sérieusement, c'est une personne vraiment sérieuse derrière ce "Raizin" ?
Citation :
Publié par Vervisto
Sérieusement, je pense qu'on est pas mal à se poser la question.

Je penche pour un gros fake.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Plus ça va, plus je me dis que ce compte est un gros fake.
Citation :
Publié par barbe
geek et beau ? je dis FAKE !
hihi²
Hm, ça dépend de ta spé. Mais Ice Block est un peu obligatoire à mon avis pour se sortir du overcombo fear + CoE/CoS + gros burst au Soul Fire ou à la SB + dot. Surtout qu'au niveau 58, un mage ne doit pas avoir des masses de PV.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés