Publié par Jeno
un template destru se basant sur conflag est-il adapté à un BG de type Alterac?
Qu'en estil au niveau du burst par rapport à un shadow priest? (pour comparer, ayant moi même farm AV avec mon priest)
Je cherche une spe pour down les cibles le plus rapidement possible lorsque mon démo sera 60, conflag est-il la solution?
Oui je le pense sincèrement.
En fait ce template est tout simplement adapté au pvp dans sa globalité , comme cela a été dit plus haut il permet d'avoir un burst dps conséquent et de tomber une cible très rapidement.
Immolate -> Searing pain x2 -> conflagration -> shadow burn (ouille) sans compter les dot , débuffs insta et death coil.
Le gros inconvénient c'est que dans une optique PvE , il sera très difficile de gérer ton aggro sans pour autant rester compétitif avec les autres démonistes de ton raid qui on une spé plus classique.
Sinon en pvp je préfère largement l'imp a la succube. Dans une optique 1vs1 la succube est sûrement plus viable (pas d'interruption de mez) mais en bg je ne vois que trop peu d'intérêt avec la façon de jouer de la plupart des gens (moi vois , moi tape)
L'imp permet 3 petites choses sympathiques :
- plus de Pv c'est toujours bon a prendre en PvP
- un petit complément de dps en plus (il n'est pas rare que mon imp tue quelqu'un , sisi je vous jure)
- pv boostés donc cannibalisme boosté aussi et c'est hyper pratique mine de rien
|