[Vid'z] Hope - Reloaded

Partager Rechercher
Bon je voulais regarder juste l'intro avant de me pieuté mais je me suis laissé prendre :|

Vidéo très sympathique, comme Dayan c'est pas souvent que je regarde une vidéo d'une traite

Multi-PoV sympa, la petite BD est trop Mimi

Gros montage, j'aime bien les ziks

En tout cas bravo et bonne continuation!

(PS : Ski le Theu Eden?)

Vraiment aimé, combats sympas, musiques sympas, jeu et montage agréables à regarder.
Si je peux m'autoriser la critique, ça manque d'assist de la part de vos mages (entre eux et sur vos tanks), ce qui fait que des fois vous avez du mal à descendre vos cibles alors que vous n'auriez pas du tout ce soucis avec un peu d'assist.
Bon je viens finir de la regarder, bilan très positif, fights sympas, montage très agréable, bravo

Citation :
Publié par Arena/Spnx
Sur Glaston c'etais Shaeny.
Sur orca aussi a un moment
Citation :
Publié par Karp
Vraiment aimé, combats sympas, musiques sympas, jeu et montage agréables à regarder.
Si je peux m'autoriser la critique, ça manque d'assist de la part de vos mages (entre eux et sur vos tanks), ce qui fait que des fois vous avez du mal à descendre vos cibles alors que vous n'auriez pas du tout ce soucis avec un peu d'assist.
sur le fight vs artic darkness, c'est moi qui main assist et je fais un peu n'importe quoi sur le coup : / (on voit bien dans les logs sur le bd qu'au bout de 5sec j'ai pas encore choisi la target) eld à 3 bornes, druides c'est perte de temps si ra 5L (enfin ça c'est ma vision à mwa, donc je touche pas sauf si aog, nounours up toussa), bref ya eu un gros gros combat entre les 2 assist tanks pour pas se faire puller, c'était un coup en avant, un coup en arrière, un moment je me fais implose d'ailleurs, pourtant j'étais pas parti me faire pull, alors je me fais rez et j'essaie d'etre prudent et je me souviens très bien que les mago m'assistaient mais aussitot le type en face faisait backup et partait en 'trop loin', donc nouvelle cible, etc c'était meme un peu lourd : >.

Contre Eden enfin le 2eme ya qu'un odin dark et il passe plus son temps à courir qu'autre chose, mais le peu de vue de l'intérieur que j'ai, c'est qu'il y avait aux 2/3 je dirais une volonté des magos d'assist les tanks quand ils le pouvaient : p

Après jouer face à des gens sans resist cold, c'est toujours dur de pas etre tenté de faire son boulot tout seul dans son pti coin pour un mago, ça doit se comprendre : p

my +1
Citation :
Publié par Lillly
bien aimé dommage on est pas dedans !!
Heuresement que t'es pas dedans en même temps, sinon la vidéo serait toute nul :')
perso, j'ai bien aimé la totalité, dommage que je suis pas dedans :<
J'ai adoré !

Excellente intro, que du bonheur ! Et un joli montage!
Musiques originales
Des fights plus ou moins intéressants.
J'ai bien apprécié le gameplay du shaman (qui m'a rappelé un ancien bon temps <3) ainsi que du rm.
Et la fin quelque peu hilarante, bien aimé également.
Ah j'oubliai, mdr les derniers secondes @ Fri & Tic Tac

Bref, vraiment bonne vidéo, en espérant qu'il y ait un second volet..

/clapbienjouégratz Valaf'Z
Citation :
Publié par Sowz
Je suis pas trop d'accord mais bon
Non mais c'est Arena, tu attendais quoi qu'il dise bravo magnifique vidéo irréprochable...
Enfin bref.
Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Non mais c'est Arena, tu attendais quoi qu'il dise bravo magnifique vidéo irréprochable...
Enfin bref.
T'es pas en pause daoc ?
Car osayf de ton avis, LOL PWNED DAYA :<.
Vidéo sympa, joli montage, côté fights c'est vrai que ça fait un peu peur les combats où en moins de 15s à l'inc y'a sorc+théu morts chez nous et barde+champ chez QD (surtout pour QD en fait nous à la limite on avait perdu ni buffs ni dmg deal) mais bon c'est le jeu, shit happens.
oui le manque de combats tendus est clairement le point faible de la vidéo, surtout contre QD et Eden, mais ça doit faire partie des fights les plus longs que l'on ait fait contre eux, les autres se finissaient toujours rapidement, qu'on perde ou qu'on gagne.

mais c'est vrai qu'il est doué pour le montage notre Valaf )
Tres belle Vidéo,
Intro,Musique mecano,les ptites séance de film etc excellent
J'ai pas pu regardé les dmg que tu faisais Lla sur Feyal (je crois que c est lui pas trop fait gaffe) mais il a mangeait gravos.
Je n'ai peut etre pas bien regardé mais je n ai pas vu énormément de shear buff.
Et y a un passage sur agra qui m a fait bien rire on voit Sha en train de faire un style , il tourne sa cam et y a plus personne sous son arme(genre st un magicien ? il l a mit dns son chapeau ou il l a bouffé direct comme un glouton ?)
Sinon manque de décé et de moment super tendu.
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Olivia Ruiz

'Tain les musiques sont clairement excellentes, j'aime beaucoup !

Et le montage/intro !

Edit: Pour être plus constructif j'dirai que je suis pas fan du pov tank (ouais j'ai jamais joué tank ça me plait pas de totue façon !), pas assez de pov chaman (comment ça c'est ce que je joue atm ? ), et voilà !

Pas beaucoup de boucliers du(des ? J'ai pas fait très attention j'dois avouer) chaman mais bon c'est assez normal vu la compo !

Tic et tac frissou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés