[Vid'z] Hope - Reloaded

Partager Rechercher
scotché par la qualité de la realisation , c'est très très sympa

les zic collent bien avec l'action, pas que du bourrin hard core , ça varie bien
les fights sont bien meme si une défaite voir une victoire a l'arraché (genre 3survivant) auraient pu etre apreciable (on croirait que vous étés invincible )
enfin les differents pov font plaisir, manque + qu'un peu du pov du heal pacif

edit : bon gerage de bus alors sans 2sham

vidéo qui restera sur mon dd
Citation :
Publié par Schoen / Sch
on était puissen de l'interieur mais ça se voyait pas trop
Je le saviez que vous etiez dopé au Bifidus actif
Maintenant vous êtes puissen comment ??
Parce que y'a Puissen Puissen et Puissen Puissen mais c'est pas pareil.
Citation :
Publié par Spyce
superbe vidéo
très bon team play de l'odin qui donne envie de progresser.
Ca cast très vite: possible de connaitre ton score en dext ?
J'ai 367 en dext ( dext 2 ), et 8% casting speed.

Citation :
Publié par Elhania
on voit bien l'avantage de l'interrupt a 2shaman contre les buss hib
Il n'y a que sur le premier combat ( face à mercenaries ) qu'il y a deux chaman dans la compo, et aucun mago.
Pour les autres, et donc face aux quelques add hib, nous avons un seul chaman, ainsi que 2 mago, ce qui est beaucoup plus polyvalent ^^ ( Et plus puissen également, ce qui est logique étant donné qu'il y a davantage de kob ! )

Sinon, pour l'absence de combats vraiment très disputés, nous avons simplement mis ceux qui, selon nous, étaient les plus intéressants parmi ceux filmés. Et avec les vacances, nous ne pensions pas avoir de quoi compléter la vidéo avant Septembre, donc Valaf a choisit de la finaliser maintenant.
Il y avait juste un ou deux 'impératifs', mettre au moins un combat face à eden, et un face à QD avec l'ancienne compo, histoire de pouvoir 'saluer' deux des groupes face à qui nous faisions les combats les plus agréables (même si c'était souvent douloureux ), et qui ont soit changé de serveur, soit de compo.

Wala )
perso j'ai dans les 370+ avec dext 2 + 8 % cast speed ( +15 en dext à la création ) mais j'ai l'impression de caster comme une huitre par rapport à toi sur la vidéo
A moins que tu alternes avec des casts en dd de base à 2.6 (j'ai pas vraiment calculer sur la vid)

Sinon, pour dext 3, je pensais le prendre au début, car j'imaginais que je sentirais une grosse différence avec la vitesse de cast de mon empathe (381 dext et 10% casting speed). Et en fait je trouve ma vitesse de cast actuelle tout à fait suffisante. Une fois un peu plus haut rang, je prendrais p-e dext 3, mais je ne trouve pas ça indispensable et, pour le moment, je préfère privilégier d'autres ra ^^
Citation :
Publié par Nougat
Tu pourrais prendre le dex 3 pour atteindre le cap non ?
(j'ai 386 avec dex 3 et 7% casting bonus)
7% speedcast avec manche DS, amanita et le jewel de gelvin go delete :/
Ok les combat actuels contre vous sont mini de 5 min en ce moment

Avec la petit croix qui grossit, qui grossit... je prédit que ça va être de plus en plus dur d'en terminé un sans qu'un facteur extérieur vienne mettre tlm d'accord
Citation :
Publié par Kroui
Ok les combat actuels contre vous sont mini de 5 min en ce moment

Avec la petit croix qui grossit, qui grossit... je prédit que ça va être de plus en plus dur d'en terminé un sans qu'un facteur extérieur vienne mettre tlm d'accord
C'est vrai que votre nouvelle composition fait durer le plaisir, notamment à cause de cet enflure de sentinelle ( ) et que les combats sont très intenses
vraiment superbe comme video , jai adoré le debut
les combat que tu montre sont quand meme ceux que vous maitrisez le mieux , et jaurais bien voulu voir la suite du back sur hib . mais y a vraiment pas a dire une des plus belle video de glaston si ce n'est la plus belle

au faite je comprend pourkoi tu es seul le soir des fois .......les autre ont piscine

( dire que tous ca c grace a moi )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés