[Vid'z] Hope - Reloaded

Partager Rechercher
Bouh !

Je ne sais pas vraiment comment introduire le post donc je vais tenter de la décrire un peu

C'est donc une video qui contient principalement des 8v8 filmés par plusieurs personnes du groupe (shaman trispé loll/savage h2h et 2H/rm dark et bonedancer) sur une période assez étendue. Ce ne sont sans doutes pas les meilleurs que l'ont ait pu faire, mais ce n'est pas facile de filmer tous les soirs ;b

J'aurai aimé record davantage pour y mettre des combats plus intense mais vu la tournure du rvr, je ne pense pas que ce soit possible avant quelques mois, donc... =p

En ce qui concerne les musiques, c'est du hard-core sado-maso ou du metal hard core, en espérant que vous apprécierez ))

Elle fait environ 30 minutes pour un peu moins de 500 mo pour la version normale (640*480) et 200mo~ pour la light (petite résolution).

High version - Ftp de Karys, cay bon
High version - FileFront
Low version - FileFront

Enjoy =)

Ps : Merci Kaka pour le ftp §
Pps : Allay les bleu Fri LOL

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra
message subliminal :

ne téléchargez pas cette vidéo elle sert à rien, ne faites pas baisser mon débit de 60ko, faut que je me couche tot, ne téléchargez pas cette vidéo ...

ps : le 200mo sur filefront, le fichier est .rm je viens de voir, c'est quoi comment qu'on fait ? : p

allez les bleu

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
En dl et j'édit

Valaf pourrais tu rajouter la vidéo de Len d'hier soir moi je la trouve toutafay roxante
J'ai pas eu la chance de la voir Mjk =(

Sinon pour notre puissen Avalonien national, un peu d'Eden, de Quad damage, un soupçon de Bloodshed, une pincée de ss/triskel/pick-up (le tout mélangé ofc ) et une pointe d'Artic Darkness ainsi un chouillat de Mercenaries (sous notre ancienne compo).

Ps : Le ftp de Karys est très bon, pas de prob pour dl normalement à présent =)
Pps : Pour la zik ça risque de ne pas plaire à tout le monde, c'est clur

Edit : (bisous gwocul )
Citation :
Publié par PveLove
ps : le 200mo sur filefront, le fichier est .rm je viens de voir, c'est quoi comment qu'on fait ? : p
Tu peux le lire avec ce lecteur par exemple ^^

Sinon, pour une liste des groupes présents sur la vidéo, il y a Lost Eden, Quad Damage, Bloodshed, Artic Darkness, Triskel, Mercenaries sur un vieux combat, et ensuite des PuG

Certains combats ont environ un mois, d'autres une semaine, donc ça reste relativement récent. Il y a juste le premier qui date de l'ancienne compo ^^
Citation :
Publié par Valaf~Sha
Meme si tu l'as vecu en vidéo ca represente aisément la mentalité hib/Glaston ;x, fallait la rajouter en sequence secrete :x
Intro magnifique, j'en attendais pas moins de toi.
Petite pub au centre mode Carnienne (LOVE).
Pas contre fight contre Triskel tu t'es trompé, c'est add Spirictus dans le Bus pas Spirictus Sanctus.... (dsl trop facile, pis j'étais avec les autres pendant la pub -à la piscine- donc chui un peu cassé)
Vidéo fort sympatique need plus, mais bon tempis.

LOL LA HONTE FRI :>
Citation :
Publié par Valaf~Sha

Sinon pour notre puissen Avalonien national, un peu d'Eden, de Quad damage, un soupçon de Bloodshed, une pincée de ss/triskel/pick-up (le tout mélangé ofc ) et une pointe d'Artic Darkness ainsi un chouillat de Mercenaries (sous notre ancienne compo).
On pu trop ?
Citation :
Publié par Adelinata
Meme si tu l'as vecu en vidéo ca represente aisément la mentalité hib/Glaston ;x, fallait la rajouter en sequence secrete :x
Si certaines personnes Hib flams, tkt que je vais mettre le lien

@Meiz : Aucun bon fight de filmé contre vous :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés