[Vid'z] Hope - Reloaded

Partager Rechercher
Thumbs up
High Vid
Vraiment un Superbe Travail de Montage
Des Vues sur différents persos Odin / Tank / Cham
Musique qui passe bien
Un vrai TeamPlay, de magnifiques backups

Note : 19/20

[-1 pour le kobby IRL c assez spécial mébon ^^]

Je suis assez époustouflé du ratio Qualité / Longueur / Poids de la Video
Trés Bonne / 30 minutes / 488 Mo

C'est quoi ton secret ?

Autre logiciel que Fraps ? Si non, quelle config (fps/format) ? Rippage avec koi et en kel format ? Video bossée sur everest ? wmm ? autre ? ...

En fait, si tu pouvais mettre toute ta mise en oeuvre ce serait vraiment sympa
Je dirais même plus, il faudrait en faire une référence dans le manuel dédié au montage vidéo.

Bon pour résumé :
J'adore, excellent, superbe travail, un "must" !

pis en plus midgard, que demande le peuple.. :]
Ola!

Vidéo magnifique en tout point
Des effets comme il faut, une bande son excellente ( ), une vidéo que je conserverais !

Bonne route à vous !
En passant j'ai beau chercher je vois vraiment pas comment on peut préférer les modèles classiques aux modèles cata qui sont 100 fois plus beaux, détaillés, réalistes, si ce n'est uniquement pour des questions de performances. Enfin bon les goûts et les couleurs...

C'était mon petit HS du jour.

hum petit bug de message qui s'est intercalé 2 messages au-dessus d'où il aurait dû être
Merci pour tout ces compliments

Pour les questions "technique", envoyez moi ça en mp's, avec le plus de précision possible sur ce que vous désirez savoir, j'essaierais d'y répondre =)

Mais pour la compression en elle même j'ai simplement essayé divers tentatives manuelles sous Vegas 6 (plus de 20, et je vous raconte pas la lenteur de la chose ), j'aurai aimé rendre la video en .rm(vb) pour un peu plus de netteté (enfin je trouve), mais je n'arrivais pas à obtenir quelque chose de raisonnable rapport qual/taille avec ce logiciel, j'ai donc compressé en classique .wmv avec des options personnalisées et j'ai obtenu ça, même si l'image n'est pas parfaitement nette je trouve ça plutôt pas mal

@Jorjor : il y est en entier, juste que Malvy avait coupé pensant que c'était fini
@SANG & Blonk : /dwa
Très sympa comme vidéo, même si j'ai largement moins accroché que les autres vidéos Hope, peut être en particulier car là c'était sous moteur catacombs (que je supporte pas) et surtout des vues pas super super intéressantes (sauvage / odin dark) c'est pas ce qu'il y a de plus varié à jouer. J'ai adoré la réalisation et la musique comme dans chacune de vos vidéos.

Bottom line...j'ai adoré même si pour une Vidéo Hope je m'attendais probablement a un tout petit peu mieux.
Je viens juste de la voir avec pas mal de retard, félicitations, surtout au niveau de la réalisation de la vidéo et du montage, première vidéo qui rivalise avec celles de Yakook0r, tu as eu pas mal de très bonnes idées notamment pour l'intro et le petit bonus de la fin fait office de cerise sur le gâteau. :]
ca marche pas avec vlc j ai dja essayé ^^

au début ca marche et ca s arrete au moment des petits flammes sur la carte..

quelqu un a une idée ?

edit : ca marche pour celle de 200 mo
Super vidéo niveau réalisation et très bon niveau de jeu aussi ^^
Citation :
Publié par Valaf~Sha
...
Tu as essayé la compression Xvid ? Le format wmv a ce défaut d'être illisible sur plateforme linux, et il est loin d'être optimisé niveau compression.
Vidéo très bien réalisée, intro très belle, beau boulot!

Now, j'ai pas du tout aimé la pov bone principalement ;/ déja le target a la souris sur la barre de macro c'est pas pratique ca éviterai de cliquer 5 fois sur son dd alors qu'on a pas de cible LOL, et puis il est souvent agro et même quand il ne l'est pas il perd du temps a run alors qu'il aurait toute la possibilité d'interupt/deal
Citation :
Publié par >Cen
Now, j'ai pas du tout aimé la pov bone principalement ;/ déja le target a la souris c'est pas pratique ca éviterai de cliquer 5 fois sur son dd alors qu'on a pas de cible LOL
Tu cibles au F8 toi
Non parce que, si tu cibles pas à la souris je vois pas comment tu peux faire
Citation :
Publié par Nougat
Tu cibles au F8 toi
Non parce que, si tu cibles pas à la souris je vois pas comment tu peux faire
jme suis mal exprimé! clique souris sur la barre de macro.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés