[Vid'z] Hope - Reloaded

Partager Rechercher
J ai bien aimer , un peu decu par le jeu du shaman trop defensif a mon gout ( les shear et autres ae devant sans doute etre fait par l autre sham )

Enfin y a pas photo votre compo est bien mieux maintenant , bien aimer le jeu des magots ( Malvy powa de tte )

Sarra m a l air particulierement a la ramasse sur l assist

Grand bravo pour le montage

il est loin le temps ou le ptit Friss breakai mes rares mezz avec son uba pbae

Cu soon les moches
En DL !!!

( bisous Len ))))))))))) )

@bloop : Illusia est à moi.

@Hannsolo : Hope tourne à 1 sham il me semble.
Citation :
Publié par Hannsolo

Sarra m a l air particulierement a la ramasse sur l assist
teuteuteu j'ai casté de puissante cl maladie, et j'ai pris des initiatives de soloter les irez et avoir switch ensuite sur le clerc pas loin vue que je m'étais retrouvé assez loin <blblblbl et puis la charge qui part pas avant le nounours ça m'avait rendu fou là
dtf chu rouillé chu fini
Citation :
Publié par Hannsolo
Non leur premiere compo etait a 2 sham et le fight ou on a la vue sham date de cette epoque
Autant pour moi.

( DL in progress. :x )
mdr j'ai adoré !! surtout les dernières secondes !
bref, montage au top, les combats j'ai bien aimé et la musique change un peu de l'ordinaire (Crazy ).... bonne video ^^

Citation :
Publié par PveLove
dtf chu rouillé chu fini
si tu as besoin que je te décrasse
@Fri : gogo prendre des cours de chants avec Akn , si on finit un jour par sortir une vid y a d forte chance qu il fasse un bout de la bande son tellement il rox avec son instrument cheloud la ( Sherm fait peter un mp3 )
Citation :
Publié par Hannsolo
il est loin le temps ou le ptit Friss breakai mes rares mezz avec son uba pbae
Chut

Et je chante très bien, je m'inscrit à la prochaine star'ac d'ailleurs, je pense que j'ai mes chances.

Sinon ya pas de PoV heal pac car j'ai des problèmes avec Fraps, ça marche parfois nickel et d'un coup hop ça descend a 5fps, donc si qqun a eu ce problème, et sait comment le résoudre.
Tu ne voulais pas qu'on voit ton radar et ton soft pour speed hack surtout oui ..!

Merci encore pour les divers commentaires =)

Edit pour le chaman : Il faut savoir que j'étais en effet le second chaman, et j'avais un petit côté "healer" avec mon template (soin à 311 fixe, c'était pas degueu), c'était tout à fait volontaire de laisser Schoen interrompre sur l'inc le temps de temporiser l'assist/gerer les soins maladie et éventuellement soigner !
Citation :
Publié par Hannsolo
@Fri : gogo prendre des cours de chants avec Akn , si on finit un jour par sortir une vid y a d forte chance qu il fasse un bout de la bande son tellement il rox avec son instrument cheloud la ( Sherm fait peter un mp3 )
je le garde en reserve pour la bande son de notre superbe video ! <d'ailleurs faudrait que j'engage valaf ou thotor pour le montage >
Une vidéo si bien montée, de peut venir que d'un movie maker bien mon.... oula lol

Fri t'es quand même un mytho-fu, ton fraps marche très bien, même avec 6 fg hib par cm² !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés