[Chaos] Liste de joueurs intéréssés pour Chaos

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien une idée sur ce que c'est ... Et j'en serais également mdr.
La seule licence non encore utilisé est celle de Shadow.
Et vu comment Dialsoft regles ses problèmes, je doute que se soit possible (si il s'agit de ce que je penses)
Et j'ai lu également d'autre sujets sur la sois disante ouverture de futur serveur légaux gratuit, mais rien de concret
Callandor tu peux m'expliquer la démarche pour devenir GM de chaos ? A par les multiples surlp qu'ils faut faire évidement ? Merci d'avance. Je compte bien remplacé certain gm incompétents encore présents.
Citation :
Publié par Archal0n
Callandor tu peux m'expliquer la démarche pour devenir GM de chaos ? A par les multiples surlp qu'ils faut faire évidement ? Merci d'avance. Je compte bien remplacé certain gm incompétents encore présents.
Ocean et moi proposons des noms à Timid.
D'ailleur si je dois partir j'ai déjà pensé à mon remplaçant (qui ne le sait pas)
Citation :
Publié par Archalon
Citation :
Publié par Archalon
Yép! Bientôt T4C dans ta rue *affine sa hache*
Est-ce que tu te rend compte que la plupart de tes posts sont totalement inutile?

Citation :
* Pas de comptes gratuits ou de période d'essais
S'il espère attirer du monde avec ça....

Citation :
Un serveur type Chaos officiel et gratuit devrait ouvrir avant même que Chaos wipe, affaire à suivre.
J'y crois pas trop enfin on peut toujours espérer

ps. J'ai mon bac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mouhahahaha
Citation :
Publié par Kan
ps. J'ai mon bac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mouhahahaha
Félicitations
Sinon pour recadrer le sujet, je doute que l'annonce soit fait par Vircom d'un nouveau serveur, pour les raisons que c'est Dialsoft qui dirige t4c maintenant. Pis un serveur entièrement gratuit, je ne penses plus que ce soit possible. En plus j'imagine que le pack t4c maintenant doit contenir t4c, code source, V2.
Citation :
Publié par Necam/Ajantis
Un serveur type Chaos officiel et gratuit devrait ouvrir avant même que Chaos wipe, affaire à suivre.
VioletShadow ne sera pas gratuit.

Et les diverses entourloupes pour prouver qu'un serveur pirate est légal sont vouées à l'échec, et de toute manière le passage des droits de T4C à Dialsoft pas pas arranger vu qu'un serveur supposé officiel est déjà sur la selette on dirait (Xavus).
Citation :
Publié par Necam/Ajantis
Mes sources sont quasi-sûres, un employé Vircom que j'ai rencontré pas plus tard que hier soir, en fait...

Mais non, je n'en dirai pas plus, ce n'est pas à moi de le faire, et un ami de la liche m'a conseillé de me méfier...

Enfin, nous sommes peut-être à l'Aube d'un nouveau T4C....
Pas dis qu'il fallait se méfier mais ne pas trop (voir pas du tout pour moi) y croire, connaissant un peu la personne ayant véhiculée l'info et le contexte quasi-alcoolisé dans lequel il l'a fait.
Callandor, tu ne pourrais pas demander une date voir une véritable réponse sur ton forum GM de ea .
Pour le moment ,il n'y a que des : Surment , pe , Si et très peu de véritable news

Merci d'avance
La date je la demande sans cesse, je demande régulièrement que la décision soit prise rapidement. mais je ne suis rien de plus qu'un petit Gm getillounet pour la direction
Héhé, je passais par là et en lisant rapidement le post, je me demandais : connaissez vous l'histoire de la marmotte *gestes bizarre avec ses mains* ?

Non...ca va venir

Bonne chance à vous.
Citation :
Publié par Ylithium
Héhé, je passais par là et en lisant rapidement le post, je me demandais : connaissez vous l'histoire de l'écureuil *gestes bizarre avec ses mains* ?

Non...ca va venir

Bonne chance à vous.
Ayé il a craqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés