[Chaos] Liste de joueurs intéréssés pour Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Les gens ne sont nullement obligés de donner le nom de leur joueur, c'est vraiment absurde. Vous ne pensez pas que certains joueurs veulent se faire d'autres amis, changer de style de jeu. Enfin bref c'est très restrictif comme façon de penser mais bon
Citation :
Publié par M†ckaory
A t'entendre t'était un perso de ouf mais j'ai souvenirs d'une indrop lh du nom de Douce Miel...je vois pas pourquoi tu parles de no life aussi
Encore un nb qui se prend pour un gb
Mon chère petit Mt ckaory, ne parle pas sans savoir
je suis rester X2 level 150 mage feu.
j'étais effectivement indrop a partir du moment ou il y a eu la x4 et partout pas spécialement a lh comme tu le dis lol. La x4 ma démotiver pour ce perso.
Quoi que tard le soir j'étais souvent full équiper pour me balader et me faire courser par les méchants avide de robes rouge, mais sa les gens l'oublie vite.

Mais douce n'était pas mon seul perso, et personne ne connaissait mon identité , même avec les rare amis de douce dans le jeu.
j'aime avoir plusieurs persos et je les jouent chacun très différemment.
tu devrais revoir la définition de RPG.

Je parlais du no life en rapport aux 100% perte d'xp. je préfères passé du temps a délirer avec des joueurs, que d'avoir les yeux rouges a taper des bots ^^ mais chacun sont truc...
Citation :
Publié par Douce Miel D'acacia
Mon chère petit Mt ckaory, ne parle pas sans savoir
je suis rester X2 level 150 mage feu.
j'étais effectivement indrop a partir du moment ou il y a eu la x4 et partout pas spécialement a lh comme tu le dis lol. La x4 ma démotiver pour ce perso.
Quoi que tard le soir j'étais souvent full équiper pour me balader et me faire courser par les méchants avide de robes rouge, mais sa les gens l'oublie vite.

Mais douce n'était pas mon seul perso, et personne ne connaissait mon identité , même avec les rare amis de douce dans le jeu.
j'aime avoir plusieurs persos et je les jouent chacun très différemment.
tu devrais revoir la définition de RPG.

Je parlais du no life en rapport aux 100% perte d'xp. je préfères passé du temps a délirer avec des joueurs, que d'avoir les yeux rouges a taper des bots ^^ mais chacun sont truc...
J'ai pas besoin de savoir tes autres perso,jouer un perso indrop à la Jo HoG faut être nb pour faire ca et encore Jo lui cachait pas qu'il jouait Tripom,Luci et pleins d'autres mais bon faites comme vous voulez Callandor ton identité sera vite découverte et toi Douce Miel suffira de voir qui est indrop skin meuf.
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Vire le mien aussi moi je reviens si Ocean et surtout callandor ne sont plus GM point final.
Est-ce qu'il y en a beaucoup dans ce cas? Si oui on pourrait peut-être en parler avec eA pour qu'ils fassent quelque chose, ça attirerait plus de joueurs.

Sinon ça va Kyna?
Citation :
Publié par Isha
*Sylrus*Oé rajoute moi aussi !

(Au fait du 1er au 20 Aout avis a tous les interessés pour passer chez mwa !)
Autant ,file ton num par mp
Citation :
Publié par Volrath Raven
Est-ce qu'il y en a beaucoup dans ce cas? Si oui on pourrait peut-être en parler avec eA pour qu'ils fassent quelque chose, ça attirerait plus de joueurs.

Sinon ça va Kyna?
Mdr, tant que tu es pas GM ca va pas pour toi, hein lol
Citation :
Publié par Volrath Raven
Est-ce qu'il y en a beaucoup dans ce cas? Si oui on pourrait peut-être en parler avec eA pour qu'ils fassent quelque chose, ça attirerait plus de joueurs.

Sinon ça va Kyna?
Je pense que si on leur demande ca on aurra pas le droit a notre wipe,ocean et callandor essaye de trouver des solutions et vous voulez les virer.....
Thumbs up
je sais que je suis hors contexte mais
pour ma part je tien a specifier que Callandor a ete pour moi mon meilleur GM
il a toujours ete present pour moi et a toujours eu du temp pour m ecouter
jveux pâs en rajouter sur 1 wipe ou pas mais je voulais que specifer que jaimais bien callandor comme GM.Je croit que sur ce mon opinion sur callandor devait etre poster merci
Merci Callandor pour ton temp sur chaos

Don/Yulka
Citation :
Publié par Volrath Raven
Bof, comme je l'ai déjà dit, l'important pour moi, c'est qu'il n'y ait pas de GMs incompétents/corrompus.
c'est vrai que c'est trés important ça, mais quand ils y a des GM compétents, il y a toujour des gens qui lancent des mauvaises rumeurs.
Citation :
Publié par Volrath Raven
Est-ce qu'il y en a beaucoup dans ce cas? Si oui on pourrait peut-être en parler avec eA pour qu'ils fassent quelque chose, ça attirerait plus de joueurs.

Sinon ça va Kyna?
Oui moi
Citation :
Publié par Don
je sais que je suis hors contexte mais
pour ma part je tien a specifier que Callandor a ete pour moi mon meilleur GM
il a toujours ete present pour moi et a toujours eu du temp pour m ecouter
jveux pâs en rajouter sur 1 wipe ou pas mais je voulais que specifer que jaimais bien callandor comme GM.Je croit que sur ce mon opinion sur callandor devait etre poster merci
Merci Callandor pour ton temp sur chaos

Don/Yulka
Je suis surpris et émus. Je m'efforce (malgré certaines mauvaises langue) d'aider n'importe qui et d'écouter les problèmes/envies des joueurs.
En tout cas, un grand merci.
Bien on va continuer ton hs Don ^^ !
Surprise de voir comme les charognard peuvent tourner autour d'un bout de viande ! Je suis contre le wipe mais vous pour qui Callandor essaie de faire quelque chose pour votre retour en échange faut qu'il paie ces efforts en partant pour votre satisfaction perso ? A la place de Callandor , je me casserais pas plus que ca !

De plus, vous et vos grandes âmes de sauveteurs , venez prouvez votre bonne fois en revenant jouer dès aujourd'hui puisque finalement vous serez quand même obliger de payer ^^ !

on vous attend

sur ce vous laisse vous acharnez , perso j'adore ca
Donc pourquoi s'inscrire sur une liste ? ca veux dire que les trois quarts d'entre vous vont jouer pendant la période gratuite et ensuite se casser ... ?
C'est ca faire revivre chaos oO ?

Oula , c'est prendre de gros gros risque pour les auteur de l'idée du wipe la !

Moui franchement c'est pas aux joueurs actuel d'etre léser par un wipe dsl mais c'est a Ea de faire un geste commercial pour ramener du monde ! mais la ... faut pas rever

franchement s'inscrire sur une liste c'est trop facile et ca n'engage a rien mais bon dsl Jer mais ta liste ca vaut pas plus que ca !
Citation :
Publié par Chenoya
De plus, vous et vos grandes âmes de sauveteurs , venez prouvez votre bonne fois en revenant jouer dès aujourd'hui puisque finalement vous serez quand même obliger de payer ^^ !
Euh je jouerais la période gratuite ensuite je serais pas obliger de payer
Citation :
Publié par Chenoya
Je suis contre le wisp mais ...
Wipe... si t'es contre le wisp c'est une autre affaire

de plus je sais pas si je paierais non plus...
Citation :
Publié par le gobelin
Je pense que si on leur demande ca on aurra pas le droit a notre wipe,ocean et callandor essaye de trouver des solutions et vous voulez les virer.....
Les solutions fallaient les trouver avant toute cette merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés