[Chaos] Liste de joueurs intéréssés pour Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chenoya
Donc pourquoi s'inscrire sur une liste ? ca veux dire que les trois quarts d'entre vous vont jouer pendant la période gratuite et ensuite se casser ... ?
C'est ca faire revivre chaos oO ?

Oula , c'est prendre de gros gros risque pour les auteur de l'idée du wipe la !

Moui franchement c'est pas aux joueurs actuel d'etre léser par un wipe dsl mais c'est a Ea de faire un geste commercial pour ramener du monde ! mais la ... faut pas rever

franchement s'inscrire sur une liste c'est trop facile et ca n'engage a rien mais bon dsl Jer mais ta liste ca vaut pas plus que ca !
Je suis completement d'accord avec toi, tu peux laissé mon nom sur ta liste, mais sa changeras rien car elle n'a aucune valeur sur....payé pour chaos maintenant, et demander un wipe un coups tous on^^ Vous aurez plus de crédibilité qu'une simple liste de personne qui veulent testé le 30 jours^^ Plus je regarde la liste plus je me rend compte que 50% d'entre eux on stop Chaos car ils étaient payant, dont moi.
La il payerait pour autre chose que 10 reborn,des ajouts abusés etc, La y a un nouveau challenge pour pas mal de joueur.
Et je suis sur des joueurs qui jouent sur d autres serveurs serraient interressés pour venir sur chaos ^^
Je comprend pas comment il peut y avoir des joueurs qui sont encore contre le Wipe.
Nan mais la il est obligatoire... Faut plus se poser la question. Tout simplement parce que le serveur ne peut pas continuer comme ca .Plus personne est connectée. Il y a plus rien....

Dans tout les cas il y aura plus de monde avec un Wipe...

Je pense que les gens qui sont contre le wipe n'ont rien a faire sur chaos, ils pourront transfert leur persos. Parce que la ca ressemble pas trop au chaos lol .

Autrement moi je pense que la liste a Jer est valable, les gens ne sont pas complètement stupides...

Maintenant faut faire de la pub pour le wipe de chaos puisque Ea s'en charge pas.....

Vive le Wipe pour une nouvelle aventure !!
Mais Volrath, tu te prend pour qui pour juger les gens comme tu le fait ? Parcequ'ils n'ont pas ton avis/point de vue tu te permet vraiment tout. Redecend un peu c'est très lourd ton comportement.
Citation :
Publié par Callandor
Mais Volrath, tu te prend pour qui pour juger les gens comme tu le fait ? Parcequ'ils n'ont pas ton avis/point de vue tu te permet vraiment tout. Redecend un peu c'est très lourd ton comportement.
Rien à voir, s'il ne t'aime pas, il peut le faire savoir, ça s'arrête là.
Nettoyage en cours.

Je verrai si je rouvrirai le sujet ou non. Vu que ça tourne en flood et en attaque persos.

Je rappelle encore une fois que JOL n'est pas fait pour que vous puissiez exposer vos vieilles rancoeurs en publics et vous les balancer a la gueule devant un public partial pressé de participer.

EDIT: Réouverture merci de recoller au sujet. Ceux qui veulent continuer leurt troll War merci d'allez voir ailleurs ou je vais poutrer.
-Yggsdril-Je comprend pas comment il peut y avoir des joueurs qui sont encore contre le Wipe.

Exactement. Trop long a relire mais quelqu'un disait qu'eA prendrait de gros risques a faire un wipe; je le vois pas trop ce risque. Dans tous les cas, même si certains ne resteront que pour la période d'essai, ils auront plus de joueurs qui payerons leur account qu'actuellement. Et en plus ils ont une marge de sécurité sur la durée étant donné que les joueurs actuels ont, pour la plupart, payé leur account pour 1 an.
Et comme le dit Shai, l'absence de x10 et de pas mal d'ajouts stupides sur un server pvp tenteront certainement les joueurs d'autres server, je doute qu'eA soit assez bete pour de ne pas y avoir pensé.
[QUOTE=IshaEt comme le dit Shai, l'absence de x10 et de pas mal d'ajouts stupides sur un server pvp tenteront certainement les joueurs d'autres server, je doute qu'eA soit assez bete pour de ne pas y avoir pensé.[/QUOTE]

Ils pensent probablement que les ajouts attirent des gens. Ils les font dans le but d'améliorer leur serveurs, même s'ils n'obtiennent peut-être pas l'effet voulu. D'un côté, je les comprends d'être réticent à enlever les ajouts. Quelques un d'entre eux se démènent depuis quelques années à faire des ajouts pour améliorer les serveurs et là, ils devraient se dire que tout ce qu'ils ont fait, ils l'ont fait pour rien (sauf pour Play).
Citation :
Publié par Volrath Raven
.....Quelques un d'entre eux se démènent depuis quelques années à faire des ajouts pour améliorer les serveurs et là, ils devraient se dire que tout ce qu'ils ont fait, ils l'ont fait pour rien (sauf pour Play).
C'est vrai que c'est une décision difficile, mais bon Ea a la chance d'avoir 3 serveurs, il ne faut pas qu'ils mettent les 3 pareils... C'est trop stupide.

Ils devraient en profiter pour faire 3 serveurs avec 3 vrai type de jeu différent.
C'est un bon concept qui plait à tous... (D'ailleur c'est celui qui existait au début, mais il a disparut avec le temps ).

Maintenant il faut que Ea se grouille , qu'ont en profitent cette été !
Citation :
Publié par -Yggsdril-
Maintenant il faut que Ea se grouille , qu'ont en profitent cette été !
Faut sortir de chez soit et prendre des vacances pendant l'été
Rha T4C for ever ...
Citation :
Publié par M†ckaory
Faut sortir de chez soit et prendre des vacances pendant l'été
Rha T4C for ever ...
C'est clair... chacun s'éclate comme il le veut, mais c'est triste à voir que même en été, certains ne pensent qu'à ça...
Sauf si on m'a raconté n'importe quoi hier soir, je n'en serai finalement pas.

Un serveur type Chaos officiel et gratuit devrait ouvrir avant même que Chaos wipe, affaire à suivre.
Citation :
Publié par Necam/Ajantis
Un serveur type Chaos officiel et gratuit devrait ouvrir avant même que Chaos wipe, affaire à suivre.
Envoie tes sources !

Me semblait que la seule licence pas encore utilisé était celle acquise par "celui" qui a modifié pas mal de chose dans le jeu, notamment la vitesse d'xp (et d'autres choses sur l'efficacité des sorts etc.). Il avait déjà eu droit à un post je crois.
Mes sources sont quasi-sûres, un employé Vircom que j'ai rencontré pas plus tard que hier soir, en fait...

Mais non, je n'en dirai pas plus, ce n'est pas à moi de le faire, et un ami de la liche m'a conseillé de me méfier...

Enfin, nous sommes peut-être à l'Aube d'un nouveau T4C....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés