[Chaos] Liste de joueurs intéréssés pour Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shiria Mystic
Tu voulais dire quoi ? parceque shiria pu trop for ever, ah si for ever delete, je parle de play là, sans gems ^^
Même en x4 je trouve les aura trop puissante, plein de fois je me suis mi tout nu avec armlet+aura et j'ai défoncé plein de gb comme ça, et plusieur ont cru que j'avais des gems FnR. C'est pas pour me venter mais pour dire que ca fait bobo les aura
Citation :
Publié par Jer Archelune
Même en x4 je trouve les aura trop puissante, plein de fois je me suis mi tout nu avec armlet+aura et j'ai défoncé plein de gb comme ça, et plusieur ont cru que j'avais des gems FnR. C'est pas pour me venter mais pour dire que ca fait bobo les aura
Jpense que c'est plus l'armlet qui joue ici, vu que t'etais lvl 160+ , tu faisait déja plus de 80/pv par coup.

L'aura en x4 est forte , certe, mais bon, c'est encore "acceptable", dans la mesure ou ca fausse pas (énormément) un combat.
c'est + la fréquence qui est chiant dans les hautes reborn^^ et c'est aussi la fréquence de déclenchement de l'acp, a chaque déclenchement l'acp heal, en x10, il se déclenche et redéclenche a chaque coup quasiment, on a l'impression de popoter, un peu comme les tanques a la liche quand ils ont 20 senti sur eux, sauf que la 1 senti suffit.

Sur des serveurs comme play c'est pas du tout genant, je me suis bien amusé, mais sur des chaos like, c'est vraiment bidon
Citation :
Publié par Shiria Mystic
c
Sur des serveurs comme play c'est pas du tout genant, je me suis bien amusé,
t'a bien aimer les PVP avec cette situation ? Pourquoi?

XP oui a la limite j'trouve ca sympa, ya moyen de s'éclater (liche etc...), mais en PVP, j'vois pas vraiment l'intéret, chaos ou pas chaos
Citation :
Publié par Belgarath Ark
t'a bien aimer les PVP avec cette situation ? Pourquoi?

XP oui a la limite j'trouve ca sympa, ya moyen de s'éclater (liche etc...), mais en PVP, j'vois pas vraiment l'intéret, chaos ou pas chaos
j'en avais deja parlé, ya quelques mois sur play y'avait beaucoup de pvp on.
c'etait bien marrant, le gagnant c'est pas le groupe qui fait droper vu que ya pas de drop, mais celui qui control l'extérieur du temple. Bref, t'es en groupe, on sort ils poof, heal yes, ils ressortent ils repoof etc.. ca tape dans tous les sens, et ca s'arrete pas au premier qui drop et tout le monde sanctu et se barre muler, on quand il faut aller refaire le plein de popo.
et c'etait vraiment du pvp de mass contre mass, quand le groupe qui est dans le temple n'arrive pas a sortir (et donc a prendre le dessu) il appelle tout le temps du renfort, jusqu'a ce qu'ils soient assez pour vaincre, puis c'est l'autre groupe qui appelle, tres vite ca faisait de sacré baston, chui resté pas + d'un an level 150 sans jamais penser à aller xp, que du pvp non stop. tout c'est arreté quand ils ont vu que le pvp faisait reboot le serveur au moment ou qqun poof des fois, donc ils nous ont mis tous pvp off pendant 1 mois.
Je trouve que ce style de situation de pvp avec hauts lvls + hautes renaissances + items GM plus ou moins puissants + gemmes fonr en veux tu en voilà n'est pas moins intéressant que celui de la 1.25 de base que tout le monde connait à fond de comble.

Mais c'est différent, c'est sur, et c'est peut être là le problème de certains, c'est si facile de dire que les ajouts débalancent le jeu...
Pas question que Chaos réouvre. Vu la manière dont ils ne comprennent rien à la problèmatique d'un serveur PVP, et la manière dont ils traitent/écoutent les joueurs, aujourdh'ui il faudrait bien plus qu'un simple wipe pour que je retourne y jouer.

Il est de loin préférable que Chaos reste mort, laissant de la place pour un autre projet de serveur PVP avec cette fois ci, espérons le, un minimum de considérations pour les joueurs.
Ils ont effacé ta demande sur le forum eA Jer je trouve sa trop drôle y son tellement tête de mule qu'il refuse de dire qu'ils ont fait une erreur et qu'ils vont la corriger même quand le serveur est à 0 joueur depuis 1h déjà (de midi a 1h un samedi) et bien moi je dis bon débarras et longue vie à Abomination (faudrait qu'il naisse en premier lieu mais bon)
Citation :
You have been banned from this forum.
Please contact the webmaster or board administrator for more information.
J'adore être banni dans le vent.

J'ai loupé quelque chose ? je n'arrive meme pas a savoir ce qu'il ont répondu.

Bref tanpis pour eux, ils n'ont jamais rien compris et ne comprendrons jamais rien à l'attente des joueurs.

++ Chaos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés